Top 25 Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser25555
  • Date de début

DeletedUser25555

Guest
Bonjour :D

Il est temps d'animer un peu ce forum
GT top trib.GIF
 

DeletedUser30768

Guest
Espérons que ce soit un très beau monde. Mais au delà d'espérer, nous allons faire en sorte qu'il le soit :)

Game
 

Deleted User - 31384

Guest
Il voulait juste vérifier qu'on était encore devant vous. :p
 

DeletedUser29237

Guest
Aucun poste sur les guerres ?

Mais ça a l'air d'être une jolie coa contre les 2 premiers du classement

Tii
 

DeletedUser25555

Guest
Les INF combattent des coa depuis le début de ce monde :D

Dont une provoqué par les Haha! ^^ Sauf que les Haha! ne faisait pas parti de cette coa lol
 

DeletedUser31038

Guest
LES INF et les AmP opé les Haha ! mais quand on voit les stats les haha sont gagnant , malgrès l'aide de nombreuse tribu du SUD qui aide les INF comme les casa , H.A , SAA , BLA car ils ont des rapports diplomatiques mais bon apparement le nombre ne fait pas la qualité car je vois que deux tribu du coté haha
 

DeletedUser31017

Guest
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Devant de tes paroles, nous Haha!, devons répliquer et nous justifier pour ne pas laissé paraître de fausses accusations qui pourraient dégrader l'image que nous avons. Je vais pas écrire trop longtemps, juste ce qu'il faut.

J'en avais parlé à Game et je voulais venir t'en parler FDG, mais au final j'ai pas eu spécialement envie de venir te parler pour que tu nies tout.


Je commence, voici un message que l'un de nos membre a reçu

#FinDuGamE mai 04, 23:22
Soit vous vous alliez avec les haha FxH, et vous jouez à alliance tribale, dans ce cas autant ne pas jouer à GT x)
D'autant plus que les Haha ne sont pas des gens de confiance. Ils ont contacté pleins de tribu qui nous encerclent pour monter une coalition contre nous et nous détruire facilement. Nous avons donc mener des opé contre ces petites tribus et les haha les ont laissé se démerder lol
Alliance Infernals
Ennemi Hélium
Titre Road To 75%
Début hier à 00:05:35
Fin ---
Durée 1 jour 23:09:16
Sujet forum
Explication Haha!

Désolé de vous l'annoncé

Vous vous êtes fais duper


Vous êtes des marionnettes

Les haha! ne sont pas nettes


Ils vous ont demandé

De tous nous massacrer


Et vous avez accepté

Vous allez le regretter


Vous pouvez tomber en sanglot

Nous sommes tous infernaux


Bonne guerre à tous
En une journée cette tribu est passé de 210k points à 40k points et va être anéanti bientôt.
En tout cas j'ai pa du tout trouvé ca honnête de s'allié avec des tribus pour quelles se suicident sur nous alors qu'au final ils n'ont pas bouger pour leur venir en aide.



Et si vous vous mettez avec nous alors vous jouerez tout simplement à guerre tribale ;)


De toute facon je n'ai pas besoin de vous convaincre. C'est à vous de choisir entre jouer le défi de faire la guerre avec nous, ou alors de noblé en bordure et d'envoyez vos deff chez les haha!/FxH. A votre place mon choix serait déjà fait x)

C'est quoi cette propagande ? Pour qui tu te prends à dire qu'on est pas de confiance et qu'on a mp toutes les tribus alors que VOUS vous avez contacté la quasi totalité du top 25 et vous avez envoyé des messages de propagande de ce style là ? ça serait pas l'hôpital qui se fou de la charité des fois ?

Bref, je trouve que vous êtes quand même mal placé pour nous dire ça. On aurait bien aimé voir une guerre tribu contre tribu. Ou FxH - Haha! contre INF Amp, mais bon, fallait mp le nord pour nous prendre derrière et le sud pour vous soutenir.

Image envoyé à un membre de notre tribu de la part d'un des vôtres :



Et vous, vous jouez pas à alliance et PNA tribale des fois ? :)

Sachant que GDC : max de point 55k
-H- : 200k
.... : 150k

Night c'est la réunification de -H- et .... et qu'ils ont 257k de points, si je puis me permettre vous avez pas tant taper que ça, et surtout ils ont pas encore perdu de villages. Donc vous avez vraiment taper les noobs et les GDC.

Vous êtes des grands fous à taper ces tribus ! ça va pas la tête ? En tous cas félicitations, car ça devait pas être du gâteau.

Voilà tout, bonne guerre et bon courage. Merci les ~SAA~, Amp et les JOKERS pour le blindage (peut-être des autres)

Bonne journée :)
 

DeletedUser30820

Guest
C'est assez marrant ça n'empêche ! Tout ceci ressemble étrangement au 45 où les VIK proclamaient partout que "Les Haha! étaient alliés avec toute la map pour nous défoncer !". Alors que nous n'avions que 3 alliances et qu'eux étaient alliés à tout pleins de petites tribus autour. Mais bien sûr en aucun cas si ces petites tribus avaient des problèmes ils ne se bougeaient pour les aider.
Je suppose que les InF sont pareils en vue du screen ! C'est nous faisons une alliance ou un PNA avec vous et on ne vous mange pas. Mais part contre vous nous blindez nos vivis. Ha et en italique, écrit tout petit : "Comptez pas sur nous pour vous aider en quoi que ce soit, nous sommes prioritaires."

Ce monde promet d'être intéressant ! :D
 

DeletedUser29237

Guest
En effect il va être intéressant

Navré d'avoir envenimé la chose

Que vos guerre se passe dans le respect et l'honneur

Tii
 

Deleted User - 31384

Guest
Cette façon de faire des INF est assez folklo en effet. On l'a bien vu avec les Ufrk qui ont été appelés à la rescousse pour nous divertir ("rentrez dans le game, on vous protégera..." pour mieux vous nobler ensuite j'imagine ^^), et vu tout les appels (pour pas parler de menaces...) aux autres tribus, faut croire que les INF ne sont pas sereins du tout :)
 

DeletedUser29237

Guest
Ahah c'est le début de monde on c'est tous que des gens tourne leur veste
Que les tribu peuvent casser en quelque minute
Mais j'ai hâte de voir les stats inf contre ahah
Cela devrais être super intéressant
 
Haut