Top 25 Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser25555
  • Date de début

DeletedUser25555

Guest
Oui les alliances font partie de la stratégie, mais il y a des limites. Les INF ont mp toutes les petites tribus de la map et en ont fait des PNA.
Ils ont aussi demandé à leurs alliés de faire pareil, malheureusement les amp n’ont pas la même vision de gt.
Comme on le sait tous, game est prêt à gagner par tous les moyens.
Et le pire c’est quils osent dire que c’est les haha qui ont le plus d’alliance.

Bref c’etait juste pour remettre les choses à leurs places


Je ne veux pas rerentrer dans un débat qui ne mènera à rien. Mais ce que tu dis est totalement faux. Je sais que ce que je te dis ne changera rien sur ton opinion mais bon je le dis quand même.

Par exemple vous pensiez qu'on était allié avec tout le monde donc on nous avais accuser d'avoir été blindé par le JOKKER alors qu'ils vous blindez vous et pas nous. Vous pensiez encore récemment que nous étions encore allié avec les SAA ce qui est faux (et la raison et tout à fait respectable mais vous nous reprochez cela sans en connaître les circonstances). Et puis vous pensez que nous sommes allié avec toutes les tribus du Sud en dehors des night?

Ils ont aussi demandé à leurs alliés de faire pareil, malheureusement les amp n’ont pas la même vision de gt.
??? Pourquoi tu dis ca? On leur a rien demandé lol
 

DeletedUser31067

Guest
Débat? Les faits sont là j’en ne vois pas où il devrais y avoir de débat. Depuis le départ nous (FxH) et les haha sommes alliés , sur la map un enfant de 10 ans l’aurais vu dès les premières semaines.. mais cela n’a pas bougé depuis et c’est notre façon de faire.
D’autres ont préférés assurer leurs arrières ( et leurs côtés pour le coup lol ) ce qui est aussi une stratégie , mais ne vous ramenez pas avec vos jolies stats les amis nous menons deux guerres bien différentes jusqu’à présent.

A bon entendeur Mio chevalier de la table pas si ronde à votre service
 

Deleted User - 31384

Guest
Arrêtez de vous enflammez on dirait des gamins de 10 ans ( surtout toi whisky, vu tes stats, évite de critiquer )

Bref ya un beau combat des INF et amP, et en terme d'alliance, c'est la meme

Quelle est la différence entre INF+amP+Kstor ( même si la derniere est morte ) et FxH+Haha?? Les jeux d'alliance font partit de la stratégie ^^

Stop critiquer pour n'importe quoi et ne ragez pas merci, ca rendra ce forum moins cancer :)

Bonne soirée

Ah c'est nouveau, maintenant faut avoir 1 millions de point pour avoir le droit de parler sur ce forum, je le savais pas... Belle mentalité en tout cas, une "mentalité d'un gamin de 10 ans" justement, comme ça à nous 2 on aura une discussion intéressante ^^
Moi je suis pas un acharné du jeu comme beaucoup d'entre vous, je fais autre chose dans la vie avec des gamins et une entreprise à gérer. Si je suis ici c'est pour passer du bon temps, chambrer comme il faut mes adversaires (pas forcément que sur le forum, IG également) car ça fait partie du jeu, mais quand les choses sont sortie de leur contexte, j'aime bien les y remettre. On va pas revenir sur le coup bien foireux qu'ils ont fait d'abords aux URFK, puis aux SAA (le principe du, vous nous rejoignez sinon on vous bouffe, et si vous nous rejoignez, on va vous bouffer quand même...). Après tu en sais peut être plus de ce qui se passe sur ce monde ? ;)
Donc balayes un peu devant ta porte après on verra...
 

DeletedUser25555

Guest
On va pas revenir sur le coup bien foireux qu'ils ont fait d'abords aux URFK, puis aux SAA

Si tu sais bien lire white n'as pas dis qu'il fallait avoir de l'expérience pour poster sur le forum, mais qu'il fallait avoir de l'expérience pour critiquer. Surtout pour dire ce que je viens de citer. Tu ne sais pas de quoi tu parles :D. On a rien a voir avec les Ufrk. On en parle de certains qui ont joué les traître et ont taupé? Ils ont été recruté par le FxH. Et la tribu a dissout... Et toi tu viens nous mettre en cause?

Tu ne sais rien de pourquoi on a retirer l'alliance avec les SAA alors arrête de critiquer ^^ Nous avions de bonnes raisons de le faire, notamment nous avions convenu que cette alliance était temporaire avant de la commencer...

Lol vous nous critiquer par ce que vous pensez qu'on s'allie avec tout le monde. Et vous nous critiqué parce qu'on rompt des alliances. Vous dites aussi qu'on recoit des blindages de tout le monde y compris les Jokker. Bien évidemment ce que vous affirmez je les ai démenti, stats à l'appuie et puis plus personne n'en parle.

Arrêtez de critiquer pour tout et n'importe quoi surtout si c'est pour vous appuyez sur de simple supposition qui au final sont fausses :D Je sais bien que vous dites tout ca pour provoquer et en tout cas ca anime bien le forum qui était mort :) mais après les gens commencent à croire ce que vous dites o_O
 

DeletedUser25555

Guest
ah oui vous êtes bien positionné :eek: On fait une alliance? :rolleyes:
 

DeletedUser31028

Guest
bien sûr ^^ comme ça vous passerais à 15 alliance un truc du genre non ^^
du coup une de plus de moins haha
 

DeletedUser31038

Guest
Les INF me tuent ils avaient SAA/KSTOR/AmP/URFK de leurs côtés maintenant ils ont plus que AmP/KSTOR et osent dire que c'est loyal à l'heure d'aujourd'hui alors que c'est uniquement les Haha et FxH qui l'ont rendu " loyal " en noblant leurs ally

sacré INF, heureusement que les AmP sont des joueurs respectables


Konho co-play Rouk1

PS: stop m'attaquer avec vos vieux fakes je veux du rouge !
 

DeletedUser31067

Guest
Aucun lien avec les ufrk? Étrange

J’avais eu une conversation avec le mentor , ami proche des chimpmunks et au passage chef des ufrk, je sais très bien que vous avez était alliés. Officiellement ou officieusement, mais stop dire que vous étiez pas copains copains , à la rigueur on s’en fou de vos 14 alliances mais assumez au moins.. mdr
 

DeletedUser25555

Guest
Euhhh j'ai jamais dis qu'on a pas été allié avec les Ufrk ^^
 

DeletedUser31045

Guest
Les INF me tuent ils avaient SAA/KSTOR/AmP/URFK de leurs côtés maintenant ils ont plus que AmP/KSTOR et osent dire que c'est loyal à l'heure d'aujourd'hui alors que c'est uniquement les Haha et FxH qui l'ont rendu " loyal " en noblant leurs ally

sacré INF, heureusement que les AmP sont des joueurs respectables


Konho co-play Rouk1

PS: stop m'attaquer avec vos vieux fakes je veux du rouge !

Kstor delete, certain on rejoint AMP
 

DeletedUser30768

Guest
Elmaguerino, je ne te connais pas, j'ai jamais joué avec toi donc arrête de faire que de parler de moi stp t'es trop fan chaque post qui me concerne tu réagis
 

Deleted User - 31384

Guest
3vBDqN3.jpg
 

Deleted User - 31384

Guest
Ah ben recyclage de Koza en cours, ça aura pas traîné pour celui-là...

Sérieux quoi... :rolleyes:
 

DeletedUser31067

Guest
Ah ben recyclage de Koza en cours, ça aura pas traîné pour celui-là...

Sérieux quoi... :rolleyes:

Ne dit pas ça malheureux ! Tu va encore te faire traiter de noob par l’Elite du monde 49..:eek:

Je vais te recycler moi aussi tu va voir , tu pensais pas monter des villages pour t’en Servir quand même , faut vite les donner aux gros de la tribu
 
Haut