Top 25 tribu

DeletedUser29682

Guest
Mode d'emploi pour être top1 tribu sur le 46 (AKA le monde le plus puéril connu à ce jour):

-Faire des PNA/Ally avec le top5 tribu
-Se mettre les quelques rares bons joueurs qui sont encore loin dans la poche et magouiller en amont pour faire en sorte qu'ils ne tapent/soutiennent pas quand il faut
-Faire des PNA, recruter en entourant la seule tribu concurrente, blinder les vivis, puis rompre les PNA alors que vous avez vous même fait la demande
-Se mettre à 8 sur un joueur isolé... Et prendre qu'un village après environ 15 FO
-Se prendre pour dieu parce que des joueurs ayant 2 neurones vous vénèrent alors que vous passez votre temps en bordure à taper sur du joueur frôlant la limite 1:10
-Recommencer le processus.

J'espère pour les patates que vous ne serez pas sur le 47, parce que ça risquerait de vous faire tout drôle :D
 
Score de réaction
666
J'imagine que le joueur isolé en question était victime d'un coup de "génie" initié par le grand Grand Sam :confused:
D'ailleurs je ne vois plus le coplay mouton parler, à croire que son proprio lui a ordonné de rester sage :rolleyes:
 

DeletedUser29682

Guest
Ils sont trop occupés à monter une OP en douce, (après lui avoir filé toutes les infos c'est la suite logique), sur nous haha.
Ca suffit plus 800k points d'écart, après avoir pété toutes les FO du secteur haha.
 
Haut