Top 25 tribu

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Yop,
Après plus d'un mois et demi de jeu, voici le top 25 des tribus du monde 46.
Des remarques?
Kiki.
 

Fichiers joints

  • IMG_20171113_160426.png
    IMG_20171113_160426.png
    338,9 KB · Affichages: 93

DeletedUser25856

Guest
Le monde 44, 45 et 46 ont tous les trois le même symptome j'ai l'impression... Tous les "meilleurs" joueurs (en terme de productivité au moins) se sont rassemblés dans une même tribu et écrase le start du monde...
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
C'est pas un symptôme.. un monde s'ouvre, s'était prévu de jouer avec certains joueurs.. maintenant rien ai dis il y a des noob chez nous,au joueurs extérieurs de les trouver..
Kiki.
 

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Quelques modification au classement, avec plusieurs départs chez les Patates, cela va redistribuer les cartes :)
 

DeletedUser29605

Guest
Bof. A voir si la "redistribution" est là juste pour s'amuser avec les réglages ou si c'est pour se rentrer dedans (je préfèrerais largement la 2e option :p )
 

DeletedUser29871

Guest
Cela de durera pas. Ce monde en est un de lâche qui veulent tout simplement conclure avec des pna pour le top5 tribus et ensuite taper sur les plus petits. Probablement finir avec un coup bas sur la troisième tribu et une fusion des deux premières voila tout. Ce monde est entrain de se jouer a coup dans le dos , tout cela pour un trophee et une poigner de PP. Un nom sur une liste des vainqueurs alors qu'ils auront écraser ceux qui ont donner leur confiance. est-ce vraiment cela jouer a ce jeu ?

White
 

DeletedUser26014

Guest
commentaire un peu défaitiste non ??? On connait les vainqueurs alors, pourquoi continuer ??? lol
les mondes, surtout les débuts de monde sont un éternel recommencement, mais les créations, dissolutions, migrations sont monnaies courante... les tibus ne seront probablement pas les mêmes (ou du moins leur compo) dans 3 mois

des coups bas, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours, c'est ainsi ... certains essayent de jouer avec des principes les plus juste, d'autres n'ont pas d'état d'âme, c'est comme dans la vie tu n'y changera rien, bats toi plutot sur le jeu et contre ça ;)
 
Score de réaction
666
Les débuts de monde sont un éternel recommencement, mais les créations, dissolutions, migrations sont monnaies courante... les tibus ne seront probablement pas les mêmes (ou du moins leur compo) dans 3 mois

Coucou Grand Sam :)
Un peu dommage de dire cela, il ne tient qu'à toi de les faire tenir jusqu'au bout ces fameuses tribu que tu créés, quittes, dissous, recréé et retrahis. C'est ça qui est marrant justement. Tu recherches la facilité, sache simplement que ce n'est pas ça qui fait/ferait de toi un grand joueur.

Evidemment, si tu te dis "untel a trahi alors pourquoi pas moi c'est la mode", bah tu démontres simplement un manque évident de compétitivité.
 

DeletedUser26014

Guest
Salut vieux lardon :)

Ce monde est drivé par Sam le proprio, je ne suis le second playeur insomiac du compte sur ce monde et donc laisserai Sam répondre à ton commentaire et à tes propos acerbes. :cool:

Je réagissais juste à un post qui me paraissait un brin défaitiste, ainsi que sur les débuts de ce monde qui ressemble fortement aux précédents ... et je n'ai jamais dit (je me suis même relu pour vérifier) : "untel a trahi alors pourquoi pas moi c'est la mode" ... je dis juste que s'est le quotidien de tout temps et sur tout les mondes sans le cautionner.

Par contre je suis étonné que tu puisse un jour sortir ce mot : "compétitivité" :eek:
 
Score de réaction
666
Des propos certes défaitistes, mais apparemment le joueur en question ne pouvait pas faire grand chose face à la magnificence du grand Grand Sam (oui j'ai volontairement appuyé le terme "grand" pour signaler à la communauté l'attitude si intègre qui lui incombe) :rolleyes:

Je n'ai pas dit que tu avais sorti "untel a trahi alors pourquoi pas moi c'est la mode" sur ce forum, j'ai simplement imaginé ce que tu peux te dire à toi-même pour justifier tes actions sur ce jeu ;)

Et oui au niveau compétitivité je pense pouvoir me comparer à toi, je te l'accorde ce n'est pas très difficile :p
 

DeletedUser26014

Guest
La rancœur ne te lâchera donc jamais :D
Ne joue pas à l'idiot à qui l'on montre la lune du doigt et qui regarde le doigt ... quoique ... peut être ne le fait tu pas exprès d'être bête (dans ce cas pardon :rolleyes:)

Lis bien les posts avant d'écrire des bêtises aussi grande que ton blaz ... ou si quelqu'un peut prendre 5 min pour t'expliquer par des phrases simple, voir même un dessin ou croquis le sens de ma première phrase sur mon post de 02h00...:confused:

bon allez pour couper court je ré-explique pour les moins de 8 ans :
Je suis sur le 46 pour aider (point), pillage, noblage (point) pas de prise de décision (point) pas de communication avec d'autre (point) si besoin d'explication : voir Sam le proprio (point) avis donné ici sur un post défaitiste (point)

Et si vraiment tu as une rancoeur contre Moi en tant que Larchitect ... ben je ne peux plus rien pour toi, prend ton nounours d'une main un peu de vaseline dans l'autre et je te laisse imaginer les possibilités qui s'offre à toi :oops:
 
Score de réaction
666
Je n'ai aucune rancœur, à moi tu ne m'as rien fait :rolleyes:

Et j'ai très bien compris le sens de ta première phrase. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'en tant que coplay tu n'aies pas ton mot à dire. Le proprio doit vraiment être un sacré tyran pour oser te considérer comme un vulgaire petit chinois :eek: Ou alors tu dois aimer ça, personnellement je trouve que les deux solutions sont tout à fait plausibles.

Alors je vais suivre néanmoins ton conseil et m'occuper avec mon nounours, ça me fera sans doute oublier la bêtise qui rôde autour de toi.

Les moutons préfèrent subir plutôt qu'agir, c'est bien dommage en tout cas...
 

DeletedUser

Guest
La rancœur ne te lâchera donc jamais :D
Ne joue pas à l'idiot à qui l'on montre la lune du doigt et qui regarde le doigt ... quoique ... peut être ne le fait tu pas exprès d'être bête (dans ce cas pardon :rolleyes:)

Lis bien les posts avant d'écrire des bêtises aussi grande que ton blaz ... ou si quelqu'un peut prendre 5 min pour t'expliquer par des phrases simple, voir même un dessin ou croquis le sens de ma première phrase sur mon post de 02h00...:confused:

bon allez pour couper court je ré-explique pour les moins de 8 ans :
Je suis sur le 46 pour aider (point), pillage, noblage (point) pas de prise de décision (point) pas de communication avec d'autre (point) si besoin d'explication : voir Sam le proprio (point) avis donné ici sur un post défaitiste (point)

Et si vraiment tu as une rancoeur contre Moi en tant que Larchitect ... ben je ne peux plus rien pour toi, prend ton nounours d'une main un peu de vaseline dans l'autre et je te laisse imaginer les possibilités qui s'offre à toi :oops:
à la ligne ...
 
Haut