Top 25 tribu (Flemme 2.0)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser29510

Guest
Donc tu le dit toi même tu as essayer de reunir la carte contre nous :') Manque de peau les allier les plus stratégique était en PNA/allier avec nous.

Oui, on manque un peu de peau pour passer l'hiver, mais bon. Bref, on a demandé au LBB, ils ont refusé. PUIS aux ds.
En gros, une tribu serait venu, on aurait fight.
La guerre aurait été plutôt sympa.

Ah oui 1vs1 avec 4fois moins de pts , soit encore plus déséquilibrer que actuellement , tu t'enfonce je crois.
Bah le moral est là pour ça. Je préfèrerais me défendre contre une tribu bien plus forte, que contre une tribu plus forte alliées à la map :)

Du coup Troudbal, c'est pas du 2 v 3, mais du 2 v 5.

SPA / CUY (on est d'accord) contre EC / LNM / LBB / TheSea / DS.
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
sans compter fusion récente ça fait du
37M vs 20M
4410villages vs 2390

donc pas deff/off illimité mais on est pas loin ;)
 

DeletedUser29510

Guest
Ah et pour ta citation ou y'a ma date d'entrer et celle de la guerre CUY , je crois qu'il y a un probléme , la premiere fois que vous leur avais déclarer la guerre c'était sous BAND mon chére petit Gaerk.

Vous confondez pas mal de tribu. Je n'ai jamais été Band :)
 

DeletedUser30794

Guest
Donc tu prend les bride d'histoire comme ca te chante pour nous les jeter en pature. Non on est passer allier a la guerre BAND vs DS avec les DS avant c'était un PNA ;)

Bah le moral est là pour ça. Je préfèrerais me défendre contre une tribu bien plus forte, que contre une tribu plus forte alliées à la map
Ah oui 4fois plus de pts c'est vrai c'est mieux que 1.5 fois plus ... Oh mon dieu t'es sur qu'on joue au même jeux ?

SPA / CUY (on est d'accord) contre EC / LNM / LBB / TheSea / DS.
Non c'est plus : SPA(2eme) / BAND(5eme) / HORD(4eme) vs EC(loin dans le fond) / LNM (loin dans le fond) / LBB (3eme) / TheSea (1er) / DS (8eme)

Soit tribu 2eme , 4 et 5eme du monde ce qui était plus qu'équilibrer. Mais vous avez choisi un autre dénoument , alors je vois pas pourquoi on débat (ps les classement date de notre guerre HORD)
 

DeletedUser29510

Guest
Je peux avoir un screen du début de la guerre svp ?

Au moins, tu as le moral, là, on a rien :)

Tu m'étonnes que vous vous trouvez fair play.
Donc, si vous voulez compter comme ça, c'était plus :
TW / LBB / TheSea VS Hord
Ensuite TW / LNM / LBB / TheSea / DS VS SPA / Une partie des HORD
Ensuite TW / LNM / LBB / TheSea / DS VS CUY / le reste des SPA.
 

DeletedUser30794

Guest
Les DS contre les SPA ? Ah bon ? première nouvelle !

Et donc si vous vous étiez aider des le debut ca aurai était équilibrer on est d'accord , mais non politique de l'autruche !
 

DeletedUser29510

Guest
Vous étiez allié non ? Qui sait si vous n'avez pas reçu du soutien de leur part.

Comme je te l'ai déjà dit, si on envoyait aux Hords, on vidait notre front TheSea, ce qui est juste idiot.
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
La didou team vous salue.

Je me demandais pourquoi on prenait si peu de haches dans la tronche...c'est normal vous vous crêpez le chignon ici les filles.

Allez ! On lâche le vernis à ongles et les potins et on vient se foutre sur la tronche sur le monde 44 svp.

Boujou

Vinz
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
rohff-rappe-en-anglais-booba-ra-agit-video-649.jpg
 

DeletedUser30794

Guest
"Qui sait si vous n'avez pas reçu du soutien de leur part." les stats supporteur , je crois qu'il en on pas :D
 

Deleted User - 672511

Guest
Mdrr donc ils servent a rien ^^
Gg les Ds pour votre apport sur le 44, go delete.

Dark
 

DeletedUser29510

Guest
J'ai pas mal de troupes en soutien, et mon ODS monte pas.

Personne attaque les bunkers, donc forcément :)
 

DeletedUser29510

Guest
La didou team vous salue.

Je me demandais pourquoi on prenait si peu de haches dans la tronche...c'est normal vous vous crêpez le chignon ici les filles.

Allez ! On lâche le vernis à ongles et les potins et on vient se foutre sur la tronche sur le monde 44 svp.

Boujou

Vinz

Quatre sur un compte, trois tribus contre une, et ça tente toujours de taunt.

Cela ne fonctionne pas pour vous, non, je me répète, et c'est chiant.
 

DeletedUser29510

Guest
Nos offs étaient séparé en trois tribus, qui étaient soutenu par deux autres tribus.

Vous aviez trois tribus, sans que l'on ai de soutien supplémentaires.

Réfléchie, tu verras, c'est pas si compliqué à comprendre.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
http://fr44.twmaps.org/archive/
Si jamais vous avez besoin de stats, allez voir les archives. Attention je ne garantie pas la protection contre les virus, c’est un CUY qui m’a passé le lien ;)

Édit: Ça taunt mais ça joue ;) Et si tu n’as aucun support attaqué, c’est que tu ne sais pas géré ta def.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Ah oui.

Au pire on split toute la CUY en 15 tribus, et on fera du 15 V 3.

Toi, si t'es sur le serveur, t'es chez les DS ou les EC, tu as le.... mental pour être chez eux.

Ptdr tu dis sa comme si c’était un noname sur le jeux et un attardé.
Si il jouerait sérieux .. aie

(J’accepte que le liquide)
 
Haut