Top 25 tribu (Flemme 2.0)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser30794

Guest
Bon ca fait un moment que j'suis pas passer depuis mon dernier message y'en a eu des chose diteso_O

Vous parlez de l'alliance alors j'vais vous dire que l'alliance DS date peut de temps après la fusion de ma tribu avec les TheSea (vous savez les -HG-) pour nous permettre de s'occuper des LHR tranquillement , a cette époque je crois que c'était pas "allier a toute la carte" pareil pour notre alliance LBB qui était allier au TW depuis un moment. Je crois qu'a l'époque ca représenter une infime partie du monde. Et oui nos alliance date des premier mois du monde. ;)

Vous nous dites donc que vous n'étiez pas allier entre vous. Certes mais vous étiez au moins en PNA. Vous auriez pu transformer cela en alliance quand ca aurai pu encore faire basculer le monde or vous ne l'avez pas fait. Et après vous venez sur le forum pleurer ? On n'est pas "fair-play" remettez en question vous et votre diplomatie merdique , personne a voulu vous rejoindre ou a attendu de s'être faire éventrer par nos troupe. Vous avez voulu la situation vous l'avez. :p

Ensuite nos allier reste de notre coté vous ne les comprenez pas ? Pourtant c'est simple :rolleyes: Comme dit plus haut c'est des allier de début de monde. Pourquoi changerait-il de camps ? Car vous vous le feriez ? Et d'ici la fin du monde , je pense que comme tout le monde le sais y'aura aussi des abandon et des fusion de notre coté , il y aura donc suffisamment de place.

Passons maintenant au cas de Boubile, je crois qu'a l'époque des Ourson vous lui aviez dit planqué , et MP nos dirigeant pour les prévenir. Or si vous aviez était attentif vous auriez remarquer que je supporter Boubile des le début de la guerre Ourson/SPA et que le pauvre a rien demander , Black l'a trainer de force chez les TheSea il ne voulais pas les quitter :oops:

Donc pour résumer vous nous jeter la fautes de votre mauvaise gestion , et ca se dit intelligent et fair-play ?! Vous êtes des comiques?

Ah et j'ai lu aussi "tribu de gens a PP" Merci a la personne d'éviter de me rabaisser , j'ai démarrer le monde avec 1200PP et jamais acheter de ressource au marché , comme tout les anciens HG soit une bonne partie des TheSea actuelle. :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29510

Guest
NANI ???? Votre alliance date du début du monde ? Mais alors, notre très chère Evelynn aurait menti en disant que votre alliance a été mis en place à cause des méchants CUY qui ont voulu la forcé à taper les gentils TheSea ? Rohlala, mais qui aurait pu voir cela ...
Ah oui, moi, suis-je simplet ? (la réponse est non, je ne suis ni [DS], ni EC).
En même temps, à quatre contre un à chaque fois, c'est pas vraiment compliqué non plus de s'en sortir je pense.

Personne n'a voulu nous rejoindre ? Quand le monde c'est stabilisé, sur 8 tribus, vous étiez une coalition de 5 tribus. Perso, je ne l'avais pas vu venir. Je vous savais alliés aux LBB, soit. Mais pas aux DS, TW, LNM, LBB.
Alors, effectivement, nous avons manqué de discernement au sujet de la diplomatie, je ne connais personne, je suis un étron sur ce jeu, mais je ne pensais pas que vous étiez ce genre de joueurs.
Par contre, effectivement, vous n'avez aucun fair-play, ne dis pas le contraire.

Savoir si on le ferait ou non ne se pose pas, personnellement, si mon chef (Coucou Tia <3) me dit en début de monde "On va salié a la map é on va gagné", je lui dirais que c'est pas super cool, et que ça ne m'intéresse pas.
Sincèrement, il n'y a aucune chance que je sois dans cette situation, peu importe le jeu auquel je joue. Être meilleur que l'autre grâce à l'expérience, à la vision de jeu, etc.., d'accord, mais juste par surnombre, c'est inintéressant.

Boubile a fait le bon choix, gg à lui.

Donc pour toi, mal gérer, c'est juste ne pas s'allier à toute la map ? Vous êtes tous ensemble depuis le début du monde, tu m'expliques avec qui on pouvait s'allier, que je rigole ?
"ba lé CUY" : ils étaient pas encore créer mon grand, puisque c'était des SPA.
"ba lé HORD" : les hords ce sont pris ce que nous nous sommes pris, TheSea, LBB, peut-être TW et LNM, qu'est-ce que ça aurait changé ?
"ba lé SP" : tribu de 500 000 points dans nos lignes
"ba je c pa" : tu l'as dis Serf-Maxou.
Je ne me dis pas intelligent, je dis que les DS et les EC sont des idiots, nuance (genre evelynn qui dit un truc alors que sont poto djmachin a dit l'inverse un jour avant), et en ce qui concerne le fair-play, peu importe qui on est dans ce monde, votre jeu ne l'ai pas, donc oui, je me considère plus fair-play que toi (même si je fais rien du tout dans cette guerre).

Oui, moi aussi **gros clin d'oeil**
D'ailleurs, les murs qui remonte 20 en deux minutes, c'est parce que c'est un soir de pleine lune, et que les ouvriers se transforment en Sulong (#onepiece888, petit rappel, toujours incrusté du One Piece la ou c'est possible, c'est important).

M'enfin, gg à vous je suppose, vous êtes les meilleurs, changé pas #rtsittriste
 

DeletedUser30794

Guest

Ah mais attend c'est a ce moment la que tout c'est jouer alors je crois que ca aurai pu être équilibrer , or vous avez fait les autruche mon chère Gaerk. C'était un secret pour personne nos alliance.

Genre un exemple tout con , vous auriez aider les LHR avec notre moral de merde comme j'ai aider ourson (et non j'était pas allier avec eux j'en ai nobler ect juste que je voulais vous ralentir) , ca nous aurez ralentit , mais comme vous voyez pas en long terme , vous vous êtes fait avoir , et vous osez venir vous plaindre qu'on est allier a toute la carte ?! C'est juste nos allier qui on grossi. Vous vous avez fait le choix de chacun sa tronche , on fini les HORD logique que l'on vous tombe dessus juste aprés non ? Et que la on tombe sur les CUY , au debut hord vs TheSea/LBB ca vous est pas venu a l'esprit de tous vous regrouper ? Vous aviez 3 tribu du top 5 , avec autant de vivi que nous et nos allier a peut prés.

Tu me parle de fair-play a chaque poste , mais jusqu'à présent si tu regarde notre classement on a plus de stats que vous en adversaire battu , pourquoi ? Car vos gros joueur on passer leur temps a recycler. Alors bon me viens pas me parler d'être meillieur grace a l'experience , car jusqu'a présent ce qui ressort , c'est qu'on a plus de joueur d'experience que vous.

Alors apprend a gérer un compte , avant de venir te plaindre comme un enfant car on a tout casser , c'est injuste ? comme j'ai dit c'est VOS erreur qui font qu'on domine la carte. Alors si tu veut t'en prendre a quelqu'un pour cette injustice remet toi en question ta façon de jouer.

Et pour finir ton histoire de mur tu me dira quand j'ai remonter un mur aussi vite , j'ai bien vu ce genre de mur chez Barabas en effet , mais chez moi jamais.

Donc mon chére Gaerk tu ferai bien de venir sur le jeux ton compte vas pas se gérer tout seul :D Aller on se dit a bientot , mes cata sont bientôt prêtes pour un autre joueur vu que vous avez un abandon.

Et non Eve n'as pas menti , nous étions en PNA avant que vous leur déclarer la 1ere guerre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29510

Guest
Cher Serfs-Maxou,

Je pense avoir été bien sage durant mon année, et pour Noël, je voudrais la ..

AH, hors sujet, scuse moi.

Pour moi si, c'était un bon secret, je pensais que vous étiez de bons joueurs, pour moi, les bons joueurs ne jouent pas comme ça, donc je t'avoues que je n'y ai pas pensé.

Du coup, pour toi, jouer fair-play, c'est :
- Voir le plus fort d'une tribu au contact d'une autre tribu
- Lui filer mass def pour faire chier l'autre tribu tout en mangeant le reste de sa tribu (qui bien sur supportait aussi l'autre joueur).
- Le recruter une fois que c'est finis.
Je pense que nous n'avons pas la même vision du fair-play.

En même temps, vous aviez plus grand monde sur qui tomber **gros clin d'oeil appuyé** (les petites étoiles là, c'est pour signifier que je fais une action). Trois tribu dans le top ? Tu me les cites ?
"Ba lé HORD, lé SPA et lé CUY" encore une fois, LES CUY N’ÉTAIENT PAS CRÉER JOHNNY. Donc effectivement, HORD / SPA contre LBB / TheSea / DS / TW / LNM.
Donc effectivement, nous aurions pu les aider. Mais, si nous les aidions, on devait dégarnir nos fronts à nous. En gros, on se serait fait ouvrir par les TheSea sur notre front, tout en essayant de vous contrer chez les Hord.
Et, comme je le dis, vos alliances n'étaient pas forcément connu, puisqu'effectivement nous n'étions pas préparé à avoir une aussi grosse coalition aussi tôt dans le monde.
Nous avons donc du prendre un peu de temps pour nous réorganiser. Ensuite, on a recruté la plupart des HORD souhaitant continué à jouer (encore une fois, le 3 V 1, c pa drôl). Ensuite, tout le monde s'en souvient (j'espère), on a tenu pas mal de temps, mais avec le manque de motivation (encore encore une fois, le 4 v 1, c pa drôl) et surtout le fait que vous soyez bien plus nombreux que nous, la SPA est tombé.
Maintenant, c'est la même avec les CUY.

En gros, votre monde ça a fait :
Alliance avec la map, on roule sur les deux autres tribus, et voilà. Je ne dis pas que c'est pas bien, que ce n'est pas stratégique de votre part, etc.. Mais c'est très loin d'être fair-play, et si t'es pas capable de voir ça, bah je peux pas faire grand chose pour toi.

Bien sur que vous avez plus de stats, vous êtes à minimum trois contre un depuis le début du monde (c toi qui le dit).
"é regard Gaga on é fér plé on é plu for ke vou"
Mais, mais.... HEIN ?
Des joueurs avec beaucoup d'expériences, qui font une coalition pour détruire les autres ? Tu t'enfonces, mais à un point.

Mais moi, sur ce jeu, je suis une grosse merde. Je le clame haut et fort, je suis pas comme vous. "ah oué mé si on é a 5 c parc ke vou éte nul é ke vou avé pa fé dalliance".
En revanche, niveau stratégie (parce que ça reste un jeu de stratégie), je suis pas le plus dégueu. Alors s'allier à la map, c'est une bonne stratégie, mais c'est pas super fair-play.

Serfs-Maxou, es-tu seul dans ta tribu ?

Mon compte ? Bah en fait si, il se gère tout seul (tu sais, gestionnaire et tout).

Tes catas ? J'espère que tu te réveilleras pour aller faire pipi cette nui (ou démouler un bon gros cake, chacun son truc), tu pourras voir le taff que fais ton co-play de nuit **clin d'oeil appuyé** #8parconte

Encore un abandon, d'une joueuse sympa et tout, mais bon, noblage de nuit, 4 contre 1 et en plus de ça vous êtes des menteurs. J'ai hâte que vous gagnez ce monde, sincèrement, c'est un calvaire ce jeu pour moi :)

A 17 heure 13 :
Vous parlez de l'alliance alors j'vais vous dire que l'alliance DS date peut de temps après la fusion de ma tribu avec les TheSea (vous savez les -HG-) pour nous permettre de s'occuper des LHR tranquillement , a cette époque je crois que c'était pas "allier a toute la carte" pareil pour notre alliance LBB qui était allier au TW depuis un moment. Je crois qu'a l'époque ca représenter une infime partie du monde. Et oui nos alliance date des premier mois du monde. ;)
A 20 heure 19 :
Et non Eve n'as pas menti , nous étions en PNA avant que vous leur déclarer la 1ere guerre ;)

Mais ou sont les caméras ? Ou est la caméra cachée ?
So funny ! Trois heures de différence gros, tu m'as pris pour un jambon ?

Alors, allons voir :
Intégration de Maxou le 5 août 2017, à 14 heure 05 avec 24 277 points (beau score, gg à toi).
34a505cdb45d3cbd64d00420bb1f0bc7.png


Déclaration de la guerre CUY / DS le 5 octobre 2017, à 22 heure 50 ET 50 secondes.
f8c9ccbb130df0aa3b232dd1330f963b.png


Nan c'est beau, il fallait la tenter, après tout, deux mois d'écarts seulement.

Finalement, je m'amuse plus sur le forum que sur le jeu, c'est énorme non ? Vous me faites marrer, et c'est le principal (après One Piece).
 

DeletedUser30794

Guest
Tu as oublier les BAND et comme CUY c'est des BAND + SPA voila quoi , ensuite oui on a fait du PNA qui pour moi reste une alliance en sois pendant 2mois mais bon les alliance vous devez pas trés bien connaitre.

En gros, on se serait fait ouvrir par les TheSea sur notre front, tout en essayant de vous contrer chez les Hord. Bah c'est vrai on a off infini excuse moi j'avais oublier , putain c'est la plus grosse annerie que j'ai lu , j'pense que ca résume bien ton fair-play , tout pour ma tronche. Bref je pense que tu as répondu toi même a ton 3vs1 , vous avez pas voulu faire 2vs3 et TW a l'époque hord était au fin font du classement.

Bref tu es nul , si ton fair play c'est faire l'autruche très peut pour moi. AH et taper ourson top 10 avec la tribu top 2 c'est aussi fair-play que notre guerre.

Des joueurs avec beaucoup d'expériences, qui font une coalition pour détruire les autres ? Tu t'enfonces, mais à un point. Ah mais vous aviez pas proposer a la création des cuy une coa contre the sea , alors la c'est pas un peut du foutage de tronche ca ? xD

" ton co-play de nuit **clin d'oeil appuyé** " c'est moi qui joue cette nuit comme toute les nuit , si tu veut savoir mes horraire de co dit le moi , sont pas compliquer a retenir :D


"Encore un abandon, d'une joueuse sympa et tout, mais bon, noblage de nuit, 4 contre 1 et en plus de ça vous êtes des menteurs. J'ai hâte que vous gagnez ce monde, sincèrement, c'est un calvaire ce jeu pour moi " noblage de nuit ? On l'a a peine nobler ! Par contre vous l'avez pas aider , toute ses ferme 1 mur 0 ca aide pas a garder motiver je crois , et comme tu le dit 4vs1 vous avez pas une tribu enfaite , juste des gens qui joue chacun dans leur coins , alors bon.
 

DeletedUser29510

Guest
Les Band ? Bah ils ont été ingéré par les CUY, c'étaient nos seuls alliées, comme je l'ai dit. Ah ouais, "nan mé c un PNA aliance tu coné pa toi té nul gaga".
Ouais, c'est pas faux !

Bah vous, non. Mais si on commence à rajouter les DS, et les LLB, et les TW, bah oui, ça commence à faire pas mal de troupes en plus, que ça soit off, ou def.

Oui, je suis nul, mais fair-play :D
Les Ourson ? Une putain d'erreur selon moi, mais au moins, c'était du 1 v 1, avec un mauvais moral, etc.. Ils auraient tenu longtemps, si vous n'aviez pas attaqué par derrière en prenant les villages qui soutenait notre front ;P

On a demandé aux LBB, ils ont refusé. Puis aux DS, ils ont refusé. Et aux TW, et ils ont refusé. On a demandé une alliance pour vous tomber, vous aviez une trop grande avance, et en plus la map avec vous. On allait pas se lancer seul contre quatre, réfléchis un peu.

Ah, tu es le joueur de nuit, au moins, tu n'auras pas à te réveiller pour faire le pipi.

Elle non, mais Barabas en prend plein la gueule, principalement de nuit, elle est juste à côté, elle sera la prochaine, et je la comprends.
Ah bah oui, ça fait pas juste trois - quatre mois qu'on est en guerre contre 4 - 5 tribus, juste.
Je te cite : "Bah c'est vrai on a def infini excuse moi j'avais oublier"

On a pas une tribu, vous en avez 3, gg à vous les bros :D
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Ce qui est embêtant c'est que beaucoup de CUY sont d'ancien BAND, vos pauvre allié ...
 

DeletedUser29510

Guest
Troudbal, c'est pas chelou comme pseudo ?

Sinon, relis, je parle de Djoul.

Je parle des tribus Troudbal (j'aime bien ton pseudo mine de rien, même si ça peut porter à confusion).
 

DeletedUser29510

Guest
Bah c'est nous les SPA.
On est juste allé chez les CUY.

Toi comprendre ?
 

DeletedUser30794

Guest
n a demandé aux LBB, ils ont refusé. Puis aux DS, ils ont refusé. Et aux TW, et ils ont refusé. On a demandé une alliance pour vous tomber, vous aviez une trop grande avance, et en plus la map avec vous. On allait pas se lancer seul contre quatre, réfléchis un peu.

Donc tu le dit toi même tu as essayer de reunir la carte contre nous :') Manque de peau les allier les plus stratégique était en PNA/allier avec nous.

Les Ourson ? Une putain d'erreur selon moi, mais au moins, c'était du 1 v 1, avec un mauvais moral, etc.. Ils auraient tenu longtemps, si vous n'aviez pas attaqué par derrière en prenant les villages qui soutenait notre front ;P
Ah oui 1vs1 avec 4fois moins de pts , soit encore plus déséquilibrer que actuellement , tu t'enfonce je crois.
 

DeletedUser29510

Guest
Ah oui.

Au pire on split toute la CUY en 15 tribus, et on fera du 15 V 3.

Toi, si t'es sur le serveur, t'es chez les DS ou les EC, tu as le.... mental pour être chez eux.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si tu t’amuses a compter les tribus, il faut pas tricher avec les fusions récentes ;)
 

DeletedUser30794

Guest
Ah et pour ta citation ou y'a ma date d'entrer et celle de la guerre CUY , je crois qu'il y a un probléme , la premiere fois que vous leur avais déclarer la guerre c'était sous BAND mon chére petit Gaerk.

Au pire on fusionne avec DS , ca fera 2vs1 ca passe :D
 
Haut