Top 25 tribu (Flemme 2.0)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser30893

Guest
Arrêtez de vous plaindre pour changer c'est possible?

Vous arrêtez pas avec les TheSea ont fait ça et puis cela...

Les TheSea comme déjà dit depuis un bon moment avait les DS comme allié depuis longtemps et les LBB avait TW qui sont devenu les EC après fusion avec les FLNC

nous avons gardé ces alliances après la fusion LBB et TheSea au lieu de nous retourner contre eux comme des bons salaud

Les DS et EC avaient 2 choix en gros

Taper les TheSea en aidant les CUY et SPA qui tapaient tout le monde en mode "invincible" et en fusionnant les joueurs d'autres tribus, pour taper les reste de cette tribus

ou

Continuer avec l'alliance qui existait déjà avant la fusion des TheSea et LBB et taper les 2 tribus qui les leur noblais des villages..

Dans tout les cas on ne sais pas comment finira le monde et si ils décident de taper les TheSea ce sera juste un avantage pour les CUY qui vont leur tomber dessus après.

Que je sache les SPA ont essayer de manipuler les LBB et theSea pour casser leur alliance et c'est une des raisons pour laquelle il y a eu la fusion et qui a amené ces alliances...

Vous parlez d'alliance mais les SPA ont fusionnez a plusieurs reprise avec d'autre tribus et recyclez les restants donc au final si vous êtes seul c'est pas la faute aux autres mais que vos joueurs abandonne quand ça va mal
 

DeletedUser7397

Guest
Si les DS perdent, les CUY/SPA diront que c'est parce qu'ils sont trop mauvais
Si les TheSea perdent, les CUY/SPA diront que c'est parce qu'ils sont trop mauvais
Si les EC perdent, les CUY/SPA diront que c'est parce qu'ils sont trop mauvais
Si les CUY/SPA perdent, les CUY/SPA diront que c'est parce que tout les autres sont trop mauvais :oops:

Apres les CUY/SPA oublie que le reste des tribus de la map se fout royalement de ce que pensent CUY/SPA.... Ils sont la pour gagner, pas pour se trouver des pretextes a leur eventuelle defaite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30507

Guest
Je ne savais pas pour astra mdrr? Une preuve d'un snipe svp?

Flo ,mon petit belge croisé semi faux portugais..
Arrête de m'accorder autant d'importance tout le temps a parler de moi, je sais que tu aimerais bien me sucer,mais pour la énième fois je te dis non flo❤
Kiki

Mdr, te sucer ? Non loin de la... J'ai pas encore investi dans le microscope pour la trouvé xD .


Arrêtez de vous plaindre pour changer c'est possible?

Vous arrêtez pas avec les TheSea ont fait ça et puis cela...

Les TheSea comme déjà dit depuis un bon moment avait les DS comme allié depuis longtemps et les LBB avait TW qui sont devenu les EC après fusion avec les FLNC

nous avons gardé ces alliances après la fusion LBB et TheSea au lieu de nous retourner contre eux comme des bons salaud

Les DS et EC avaient 2 choix en gros

Taper les TheSea en aidant les CUY et SPA qui tapaient tout le monde en mode "invincible" et en fusionnant les joueurs d'autres tribus, pour taper les reste de cette tribus

ou

Continuer avec l'alliance qui existait déjà avant la fusion des TheSea et LBB et taper les 2 tribus qui les leur noblais des villages..

Dans tout les cas on ne sais pas comment finira le monde et si ils décident de taper les TheSea ce sera juste un avantage pour les CUY qui vont leur tomber dessus après.

Que je sache les SPA ont essayer de manipuler les LBB et theSea pour casser leur alliance et c'est une des raisons pour laquelle il y a eu la fusion et qui a amené ces alliances...

Vous parlez d'alliance mais les SPA ont fusionnez a plusieurs reprise avec d'autre tribus et recyclez les restants donc au final si vous êtes seul c'est pas la faute aux autres mais que vos joueurs abandonne quand ça va mal


Tien tes la toi ?

Dit donc ta retrouver la parole depuis les oursons Oo. Pour la SPA rien a dire, 1 seul fusion avec la HORD donc je ne vois pas ou est le soucis ?

La SPA n'a pas manipuler les LBB ou TheSea ^^. Vos joueurs eux même ce plaignait de l'ensemble de la gestion ^^. Maintenant ils sont content d'être dans une tribus qu'ils aiment pas car ils gagneront un petit accomplissement ^^.

Nos joueurs abandonne quand sa va mal ? MAIS LOOOOOOOOOOOL!!!!! Tu regardais les stats au moins ? Aller retourne jouer au sims... Car réellement dans la guerre on ta jamais réellement vue ;)


Si les DS perdent, les CUY/SPA diront que c'est parce qu'ils sont trop mauvais
Si les TheSea perdent, les CUY/SPA diront que c'est parce qu'ils sont trop mauvais
Si les EC perdent, les CUY/SPA diront que c'est parce qu'ils sont trop mauvais
Si les CUY/SPA perdent, les CUY/SPA diront que c'est parce que tout les autres sont trop mauvais :oops:

Apres les CUY/SPA oublie que le reste des tribus de la map se fout royalement de ce que pensent CUY/SPA.... Ils sont la pour gagner, pas pour se trouver des pretextes a leur eventuelle defaite.

Salut vieux copains, comment vas depuis le 2 ?

Alors Je trouves sa un peu petit de venir dire cela ^^. Je trouves que la CUY/SPA a jouez le challenge jusqu'au bout car 'vous' êtes la a critiquer gt que les mondes deviennent trop rapide en terme de fin de monde ect... Mais vous vous allier a 85% de la map ^^. Nous on a quand même le mérite d'avoir eu que 1 seul PNA sur le monde et pas 5-6.


Enfin bon, comme je le disais, sa ce dit bon joueur et sa finit avec combien de membre ? 80-90 au total ? Bienvenu dans le monde des Bisounours <3


Bonne journée a tous.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Astra n'a aucune alliance avec TheSea donc vous pouvez continuer à recruter ses membres (#dave37) :p
 

Deleted User - 672511

Guest
En gros, vous êtes alliés a toute la map contre nous, et toi tu l'ouvres quand on recrute un gars ?
Ferme la un peu si c'est pour dire de la merde ^^

Je sais je devais plus parler mais faut pas se foutre du monde ^^

Donc ++

Dark
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30893

Guest
vu ton message on dirai que je parlais beaucoup avec toi... je perd pas mon temps sur le jeu à dialoguer sur le jeu avec des gens insignifiant ;)

je ne vois aucun soucis a fusionner mais faut arrêtez de critiquer critiquer juste parce que le monde ne se passe pas comme vous voulez

Quand on dit que les SPA ont fais des fusions pourquoi mentir a ce sujet?

- Les Rasta n'ont pas fusionné avec la Hord et et vous? une partie dans chaque tribus?
- Les LPC n'ont pas fusionné avec les SPA non plus?

pour le temps que j'avais je pense avoir pris assez de vos villages :)

Vous avez pas essayer de manipuler? quand un SPA viens avec des propose que les LBB vont nous attaquer avec vous, qu'il y allait avoir une fusion SPA - LBB. c'est pour quoi? pour faire la causette?
 

DeletedUser30507

Guest
vu ton message on dirai que je parlais beaucoup avec toi... je perd pas mon temps sur le jeu à dialoguer sur le jeu avec des gens insignifiant ;)

je ne vois aucun soucis a fusionner mais faut arrêtez de critiquer critiquer juste parce que le monde ne se passe pas comme vous voulez

Quand on dit que les SPA ont fais des fusions pourquoi mentir a ce sujet?

- Les Rasta n'ont pas fusionné avec la Hord et et vous? une partie dans chaque tribus?
- Les LPC n'ont pas fusionné avec les SPA non plus?

pour le temps que j'avais je pense avoir pris assez de vos villages :)

Vous avez pas essayer de manipuler? quand un SPA viens avec des propose que les LBB vont nous attaquer avec vous, qu'il y allait avoir une fusion SPA - LBB. c'est pour quoi? pour faire la causette?

Gens insignifiant a t'il dit xD. Aller retourne jouer a la didine ;) .

Rasta ? recrutement fait quand certains son passer HORD ( aucune alliance avec la hord a ce moment la ) étant donner qu'ils étaient allier au LBB...

la LPC a fusionner avec la SPA car l'alliance a toujours été la depuis le start... Donc en quoi sa pose problème ?

Fusion Hord / SPA ? Oui quand nous avons appris votre alliance avec LBB / Ds.


Pour ce qui est de la prises de nos vivis ? OMg tant a prit 4 et tu te sent plus pisser ? Stop attraper la grosse tête mon loulou ta jamais exister auparavant c'est pas maintenant que sa le sera ^^.

Et parle pas de recyclage car ta bien quitter les oursons pour tous les recycler part après ;).

Et pour la manip SPA / LBB, demander a SAMCRO notre vrai discutions. Pas celle a l'écrit hein mais celle en vovo ;).

Merci a Max et tout ceux qui l'ont blinder comme un porc... Maintenant il ce prend pour un gars bon alors que c'est un troufions.

bonne journée a tous.

flo
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
En gros, vous êtes alliés a toute la map contre nous, et toi tu l'ouvres quand on recrute un gars ?
Ferme la un peu si c'est pour dire de la merde ^^

Je sais je devais plus parler mais faut pas se foutre du monde ^^

Donc ++

Dark
Je donne deux vérités/fait et c'est de la merde? Dans ce cas comment qualifies-tu le reste de la conv? xD
Je n'ai donné aucun ressentit, aucune approbation ou reproche à ce recrutement ;) Il fallait tenir ta parole, tu gaspilles de la salive et mon temps :p
 

DeletedUser30893

Guest
Gens insignifiant a t'il dit xD. Aller retourne jouer a la didine ;) .

Rasta ? recrutement fait quand certains son passer HORD ( aucune alliance avec la hord a ce moment la ) étant donner qu'ils étaient allier au LBB...

la LPC a fusionner avec la SPA car l'alliance a toujours été la depuis le start... Donc en quoi sa pose problème ?

Fusion Hord / SPA ? Oui quand nous avons appris votre alliance avec LBB / Ds.


Pour ce qui est de la prises de nos vivis ? OMg tant a prit 4 et tu te sent plus pisser ? Stop attraper la grosse tête mon loulou ta jamais exister auparavant c'est pas maintenant que sa le sera ^^.

Et parle pas de recyclage car ta bien quitter les oursons pour tous les recycler part après ;).

Et pour la manip SPA / LBB, demander a SAMCRO notre vrai discutions. Pas celle a l'écrit hein mais celle en vovo ;).

Merci a Max et tout ceux qui l'ont blinder comme un porc... Maintenant il ce prend pour un gars bon alors que c'est un troufions.

bonne journée a tous.

flo


:rolleyes: tant de haine. c'est pas bon pour la santé.. ce n'est qu'un jeu

qui a parlé d'un problème pour les fusion ou alliance à part vous? je constate que vous critiqué nos alliances alors que vous en aviez aussi sauf que ça n'a pas duré, pourtant...vous critiqué qu'on ai gardé notre alliance avec les DS.

Les rasta n'était pas allié? pourtant l'info reçu de certains de chez eux était qu'ils allaient être dispersé entre les 2 tribus.

concernant la prise des vivis apprend a lire. j'ai bien préciser "pour le temps que j'avais je pense avoir pris assez de vos villages" je n'ai pas dit avoir pris des masse

pour la partie SPA/LBB je ne fait pas allusion a vos échanges avec samcro mais d'un SPA qui m'a écrit pour parler de ça.

et pour les Ourson je n'ai recycler personne. les villages m'ont été donné car ils arrêtaient et ne voulais pas que ça appartienne a un SPA.

Tu dois vraiment être frustré pour critiquer et attaquer les gens gens comme tu fais :D
 

Deleted User - 672511

Guest
Je donne deux vérités/fait et c'est de la merde? Dans ce cas comment qualifies-tu le reste de la conv? xD
Je n'ai donné aucun ressentit, aucune approbation ou reproche à ce recrutement ;) Il fallait tenir ta parole, tu gaspilles de la salive et mon temps :p

Oui, prends moi pour quelqu'un de crédule. ^^

Le reste de la discu, bah c'est de la merde aussi ahah
Pour ça que je voulais plus parler.

D'accord, Pardon Mme.

Dark
 

DeletedUser30507

Guest
:rolleyes: tant de haine. c'est pas bon pour la santé.. ce n'est qu'un jeu

qui a parlé d'un problème pour les fusion ou alliance à part vous? je constate que vous critiqué nos alliances alors que vous en aviez aussi sauf que ça n'a pas duré, pourtant...vous critiqué qu'on ai gardé notre alliance avec les DS.

Les rasta n'était pas allié? pourtant l'info reçu de certains de chez eux était qu'ils allaient être dispersé entre les 2 tribus.

concernant la prise des vivis apprend a lire. j'ai bien préciser "pour le temps que j'avais je pense avoir pris assez de vos villages" je n'ai pas dit avoir pris des masse

pour la partie SPA/LBB je ne fait pas allusion a vos échanges avec samcro mais d'un SPA qui m'a écrit pour parler de ça.

et pour les Ourson je n'ai recycler personne. les villages m'ont été donné car ils arrêtaient et ne voulais pas que ça appartienne a un SPA.

Tu dois vraiment être frustré pour critiquer et attaquer les gens gens comme tu fais :D


Pour vos alliance on les critiques car vous avez jouer la sécu et sa vient ce venter de nous mangez ;).

Vous avez jouer comme des débutant a s'allier a la map au lieu de vous contentez de DS.

Les Rasta ? Oui possible, mais c'était avant la SPA donc avant la Fusion avec LPC ( donc pas au courant ).

Pour le temps que t'avait ? Ok, Si tu le dis... Pourtant je te trouvais bien actif de nuit... A moins que Gasper est passé part la ^^.

Un SPA qui a ta écrit ? Ah oui ? encore une fois il aurait fallu une taupe chez les LBB pour que un SPA sache ce qui ce disait avec les LBB a ce moment la...

Frustré ? Non juste logique. Vous faites les Fanfarons alors que la moitié de ceux qui parle ici hors CUY on rien fait dans cet guerre. Tant fait partit hein ^^.

Sur ce, j'aimais déja pas le fofo offi donc je retourne sur gt.

bonne journée.
public:5a2951fcc7f0f
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
il y avait que 2/3 membres SPA au courant et ça m'étonnerai qu'ils soient venu te voir boubile ;)

peut etre peut tu faire passer les mp ? ou alors comme evelyn c'est du vent ;)
 

DeletedUser30893

Guest
Pour vos alliance on les critiques car vous avez jouer la sécu et sa vient ce venter de nous mangez ;).

Vous avez jouer comme des débutant a s'allier a la map au lieu de vous contentez de DS.

Les Rasta ? Oui possible, mais c'était avant la SPA donc avant la Fusion avec LPC ( donc pas au courant ).

Pour le temps que t'avait ? Ok, Si tu le dis... Pourtant je te trouvais bien actif de nuit... A moins que Gasper est passé part la ^^.

Un SPA qui a ta écrit ? Ah oui ? encore une fois il aurait fallu une taupe chez les LBB pour que un SPA sache ce qui ce disait avec les LBB a ce moment la...

Frustré ? Non juste logique. Vous faites les Fanfarons alors que la moitié de ceux qui parle ici hors CUY on rien fait dans cet guerre. Tant fait partit hein ^^.

Sur ce, j'aimais déja pas le fofo offi donc je retourne sur gt.

bonne journée.
public:5a2951fcc7f0f

Pour le SPA je ne sais pas si il était au courant ou pas. je ne sais même pas les droits qu'il avait non plus. je n'ai plus le mail vu le temps que ça fait. peut être que grumms a encore ce que j'ai transmis mais j'en doute.

pour la nuit j'ai eu la chance d'être sitté quand j'ai eu besoin :)


j'aimerai bien que tu me montre ou ai-je fait le fanfaron concernant cette guerre, j'ai parlé par rapport aux critiques qui ne s'arrête pas alors que vous êtes pas vraiment mieux que nous. vous aveu juste pas eux de chance sur vos choix et la vous voulez trouver des excuse...
 

DeletedUser30893

Guest
je m'en souviens très bien. mais non je ne donnerai pas le pseudo car sans preuve vous allez juste dire que c'est des inventions donc sers a rien l'afficher ici :D
 

DeletedUser29510

Guest
Salut Boubile :D

Nous ne sommes pas vraiment mieux que vous ? Je te rappelles que c'était du cinq contre un (encore une fois, LNM / TW / LBB / TheSea / [DS] contre la SPA). Ce avant la disparition des Hord, et la scission de la SPA.

Donc, en ce jolie temps, quelles autres tribus avions nous ?
Les Band ? Nos alliées (les seuls je crois), effectivement. Certains ont rejoint les CUY après la scission, le reste c'est fait manger.
Les Hord ? Ils se sont fait défoncer par votre alliance (que la SPA ne connaissait pas encore), nous en avons recruté une bonne partie. Il n'y avait pas d'alliance entre nous, si vous arrivez à prouver le contraire, aucun soucis.
La suite, on la connait tous, la défaite de la SPA, la fusion avec les CUY, et cette guerre finale dégueu.

Nous nous sommes aperçus de cette (grosse) alliance quand les LNM ont refusé catégoriquement de nous aider, sans réfléchir, et quand nous avons vu du soutien LNM / TW arrivez sur des villages conquis aux LBB.

Ensuite, les LBB et TheSea ont fusionnés (encore une fois, merci d'arrêter de mentir, et de dire "Nan mé c la fôt dé SPA ils son maichan é ce croi tro sup érieur alor on c tous alié").

Effectivement, la SPA et les CUY ont tenté de retourner les LBB / TW / [DS] contre les TheSea (petit rappel, les TheSea sont la première tribu, avec quand même quelques millions de points d'avance). Vous avez refusé, c'est tout à votre déshonneur.

MAIS, s'il vous plaît, arrêtez de mentir, et de dire que chaque fusion et alliance est la cause de la SPA. Les TheSea se sont alliés avec la map entière avant même que la SPA ne soit en contact avec eux, les DS et les EC sont prêt à leur donner la victoire gratuitement, c'est comme ça, c'est dommage, mais c'est comme ça.

Mais arrêtez de mentir, c'est chiant. Vraiment.
 
Haut