Top 25 tribu (Flemme 2.0)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

Deleted User - 672511

Guest
jean28

T'es en train de nous dire qu'il n'y a pas eu d'abandon chez SPA, que les SPA et les CUY n'ont jamais eu d'alliances et que la fusion des top 2 et Top 3 n'a pas eu lieu?

je comprend pas

Il y a certes eu des abandons chez les Spa, abandon qui ne vous concernent en rien ^^
Faut que vous compreniez bien un truc, c'est qu'en rien la situation des SPA est comparable a la votre.

Si tu veux comparer la Spa a quelqu'un, le plus judicieux serait de la comparé aux LBB.

Ensuite non, aucune alliance mon cher depuis que je suis là.

La fusion entre les Top 2 et top 3?
Pourquoi il y a eu fusion?
Parce que y'a des gens qui foutent rien au Nord et a l'Ouest mdrr
Et pour moi, la fusion Spa Cuy est equivalente a celle des Lbb Sea.
Donc osef de ton avis sur ce point là, on joue la gagne, contre la map entiere, et on critique cela, gg ^^

Dark
 

DeletedUser29510

Guest
T'es en train de nous dire qu'il n'y a pas eu d'abandon chez SPA, que les SPA et les CUY n'ont jamais eu d'alliances et que la fusion des top 2 et Top 3 n'a pas eu lieu?

Alors, les CUY sont d'anciens SPA. Tu te doutes bien que nous ne nous sommes pas séparé en se donnant une tape dans le dos.
Donc non, il n'y a jamais eu d'alliance entre CUY et SPA, uniquement un PNA (quand on est on contre 4 tribus sur 6, je pense que c'est quand même plutôt logique).
Et bien sur qu'il y a eu des abandons, encore une fois, dans un monde aussi déséquilibré, ça démotive (moi le premier). Les "petites" tribus ne comprennent rien, la grosse n'a pas une once de fair-play, c'est juste pas marrant.

tu as eu ton explication xD
Maintenant tu essaies de faire changer de camp 2 tribus alors que moins de 10 membres (sur 40) lisent ce fofo...
Tu parles de guerre entre les TheSea et EC/DS mais tu oublies qu'il y a l'heure actuelle déjà 15 places de libre chez Thesea. tu rajoutes quelques abandons avant la fin du monde, tu vires les mecs afk et tu peux prendre tout le monde à mon avis.

Ah, après, si les TheSea ouvrent leurs portes au monde, évidemment, je comprends le délire. Mais 15 places, ça fait peu pour 45 membres, va falloir décider qui jarter.

Et sinon, hormis le "bé on a pa pansé a la f1 2 la guér nou", j'ai toujours pas eu d'explications rationnels, logique.

Et à ceux qui essaie de savoir qui a la plus grosse, genre OS et DJmachin, on en a rien à foutre. Vous avez les MPs, Skype, Discord, ce que vous voulez, mais c'est plus chiant qu'autres choses de voir des enfants parler hors-sujet.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les V avaient moins de membres, moins de points. Les LTL et leur alliés étaient donc favoris ;) Maintenant les V sont entrain de gagner.

J'en profite pour mettre la déclaration de guerre entre les 4 tribus du top
f81dc61c2b88574add48f16ffc29ff43
f81dc61c2b88574add48f16ffc29ff43.png
 

DeletedUser7397

Guest
Et à ceux qui essaie de savoir qui a la plus grosse, genre OS et DJmachin, on en a rien à foutre. Vous avez les MPs, Skype, Discord, ce que vous voulez, mais c'est plus chiant qu'autres choses de voir des enfants parler hors-sujet.

Moi c'est djhitch et pas djmachin, et si je suis a la base intervenu c'est pour repondre a ta question sur les DS car j'en suis membre, excuse moi.
mais a part ca je suis d'accord avec tout le reste de la citation, donc merci de l'avoir souligné, si c'est toi qui le dit, os comprendra peut etre mieux.

Apres ma reponse te convient pas, ca changera rien a l'etat du serveur, donc te rend pas malade pour ca, positive,si on va dans votre sens, les TheSea sont alliés a des tribus dont les membres ne meritent pas d'alliance ni de possibilités envisageable de pouvoir etre de la tribu gagnante de ce serveur ni meme une eventuelle 2 eme place,pas de comparaison possible avec les Grand SPA, ca devrait pas etre trop un probleme pour vous, donc tout va bien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29510

Guest
Encore une fois, tu ne comprends rien. Tu m'étonnes que vous ne pensez pas au futur.

A quel moment ai-je dit que vous ne méritiez pas de gagner un monde ou d'avoir d'alliance ? Au contraire, je me demande même pourquoi au lieu d'aider les TheSea à gagner le monde, vous ne cherchez pas à le gagner vous mêmes.

Après, effectivement, si ils acceptent d'inviter tout le monde, je comprends, mais bon, vous êtes 45 membres à vouloir être intégrer. Je sais pas comment vous allez faire.

Malheureusement, tu ne m'as pas l'air très sensé, pas vraiment intelligent ni réfléchie, du coup, c'est chiant de parler avec toi.
 

DeletedUser7397

Guest
Encore une fois, tu ne comprends rien. Tu m'étonnes que vous ne pensez pas au futur.

A quel moment ai-je dit que vous ne méritiez pas de gagner un monde ou d'avoir d'alliance ? Au contraire, je me demande même pourquoi au lieu d'aider les TheSea à gagner le monde, vous ne cherchez pas à le gagner vous mêmes.

Après, effectivement, si ils acceptent d'inviter tout le monde, je comprends, mais bon, vous êtes 45 membres à vouloir être intégrer. Je sais pas comment vous allez faire.

Malheureusement, tu ne m'as pas l'air très sensé, pas vraiment intelligent ni réfléchie, du coup, c'est chiant de parler avec toi.

Laisse mon intelligence et ma reflexion de cote je te prie, c'est toi qui pose une question, donc c'est toi qui a pas compris ce qui se passe sur le serveur il me semble....admettons meme qu'on admette qu' on joue pas comme toi tu jouerais peut etre, et alors? tu en croisera d'autres du moins je te le souhaite.

Sans parler affinité mais meme que purement strategie,Tu comprend pas que les DS sont en guerre contre CUY et que les The Sea egalement, et que par consequent ils ont mieux a faire que de se foutre sur la gueule, je peux rien pour toi et c'est pas la faute a ma faible intelligence. Les alliances et les PNA sont autorisés a gt, voir conseillés,c'est pas toi qui va nous demontrer le contraire.
la guerre finale au mieux, on en parle quand il reste 2 tags, pas 5, les SPA ont choisi de retirer leur tag de la course pour rejoindre les CUY dans leur cause commune, personne chez TheSea ni chez EC ni chez DS ne s'en ai plaint, ni a insulté ton intelligence de ne pas comprendre la base. Gt c'est des histoires de comptes qui avancent ensemble contre d'autres qui avancent ensemble, . Tu comprend pas ca, ce jeu n'est pas pour toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Arrêtes de dire 45, il y a 40 membres (27+13=40). On sait tous qu’il y a des arrêts avant la fin du monde et les Thesea auront pas de mal à faire le tri parmi 25-30 membres pour 15 à 20 places.

Tu crois vraiment qu’ils ont une chance ensemble de gagner le monde s’ils s’allient à leur ennemis (vous)? Tu as déjà vu sa parmi les quelques tribus qui ont essayés?
Ensuite, ils ne pourraient pas gagner contre vous. Vous avez 10M de plus qu’eux. Et les EC auront très peu de chance de survivre. Ils sont divisés dans les terres des TheSea. La partie la plus regroupés est proche du front Thesea/Cuy (ex-spa). Donc ils sont dans une zone avec de la def mobile et des TGD.
Les DS auraient plus de chances mais leur capacité de noblages restera inférieure à la vôtre (pillage, front etc). Même si ça semble rééquilibrer la guerre. Au final, ça n’avantage que CUY.

Ça prend 30 sec à voir qu’une tribu est avec les favoris mais ça prend 5mins avec les bons outils à voir que tu n’as que peu de chance. Et encore il faudrait que les joueurs à 100k ou moins, à ce stade du monde pensent qu’ils peuvent gagner. Et si j’affine mes recherches je suis sûr que je verrai qu’ils n’ont ni le niveau ni l’experience pour gagner sans être porter par le haut de leur tribu ou sans alliés.
De toute façon, tu n’as pas 100k points si tu as le niveau. Tu es soit déjà mort, soit en attente de la mort soit toujours vivant avec plus de points.

Il y a un mois si les alliances étaient les mêmes. C’etait (arrondi) TheSea(17M7)+DS(3M6)+TW(1M6)+FLNC(1M5) Vs SPA(7M9)+CUY(7M9)
Soit 24M4 vs 15M8 comparé 36M9 vs 19M4 maintenant
 

Deleted User - 672511

Guest
Arrêtes de dire 45, il y a 40 membres (27+13=40). On sait tous qu’il y a des arrêts avant la fin du monde et les Thesea auront pas de mal à faire le tri parmi 25-30 membres pour 15 à 20 places.

Tu crois vraiment qu’ils ont une chance ensemble de gagner le monde s’ils s’allient à leur ennemis (vous)? Tu as déjà vu sa parmi les quelques tribus qui ont essayés?
Ensuite, ils ne pourraient pas gagner contre vous. Vous avez 10M de plus qu’eux. Et les EC auront très peu de chance de survivre. Ils sont divisés dans les terres des TheSea. La partie la plus regroupés est proche du front Thesea/Cuy (ex-spa). Donc ils sont dans une zone avec de la def mobile et des TGD.
Les DS auraient plus de chances mais leur capacité de noblages restera inférieure à la vôtre (pillage, front etc). Même si ça semble rééquilibrer la guerre. Au final, ça n’avantage que CUY.

Ça prend 30 sec à voir qu’une tribu est avec les favoris mais ça prend 5mins avec les bons outils à voir que tu n’as que peu de chance. Et encore il faudrait que les joueurs à 100k ou moins, à ce stade du monde pensent qu’ils peuvent gagner. Et si j’affine mes recherches je suis sûr que je verrai qu’ils n’ont ni le niveau ni l’experience pour gagner sans être porter par le haut de leur tribu ou sans alliés.
De toute façon, tu n’as pas 100k points si tu as le niveau. Tu es soit déjà mort, soit en attente de la mort soit toujours vivant avec plus de points.

Il y a un mois si les alliances étaient les mêmes. C’etait (arrondi) TheSea(17M7)+DS(3M6)+TW(1M6)+FLNC(1M5) Vs SPA(7M9)+CUY(7M9)
Soit 24M4 vs 15M8 comparé 36M9 vs 19M4 maintenant

40+29=69
69-45=24

24-X=0

X=24

Donc priez pour qu'on mange 24 joueurs de chez vous, sinan y'aura des déçus.

Dark
 

DeletedUser29510

Guest
Je sais pas, ce n'est que mon deuxième monde sur GT, et celui-là sera le dernier.

Si d'après toi ils fusionneront, du coup, oui, ça reste logique qu'ils soient alliées.

Les SPA et les CUY, encore une fois, n'ont jamais été alliées.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
@jean28 les recyclages et les fusions feront la majorité du taff.

@Gaerk Les victoires et les mondes vont et viennent ;)
C’est sûr qu’il y a un mois le monde était plus équilibré :p Mais ça ce n’est pas le problème des adversaires si leur ennemis montent moins vite. Pour 12M5, il y a juste 3M6 gagnés chez les SPA/CUY. Sachant qu’il y a 300 villages noblés via la guerre TheSea/Spa (environ 3M), si c’était l’inverse la différence entre les deux camps n’aurait pas changés.
 
Dernière édition:

Deleted User - 672511

Guest
Mec, on avait vraiment aucune alliance, on va pas mentir sur ça.

Pour les 24 en trop, surement, mais bon, on vous mâchera la tache t'inquiètes ;)

Dark
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
salut je viens mettre mon grain de sel ;)

Tellement pas alliés qu'ils ont deja fusionné ;)

Dit moi mon grand dans ce cas sachant que la CUY a été crée depuis longtemps pourquoi pas de soutiens entre les 2 tribus ? opé collectives ? Enfin alliance quoi

Éclaire ma lanterne
 

DeletedUser7397

Guest
oui oui...., ils se sont levé un matin et pouf, la fusion avait eu lieu :)
Yoninack a jamais recyclé de SPA etc etc....
J'ai jamais recu d'attaque de compte SPA se fesant recycler par des CUY, alors qu'on a jamais ete en guerre contre spa...
mais peut etre toi peut etre a tu souvenir d'op commune TheSea/DS contre SPA? , moi pas......

Faites pas genre vous venez de vous decouvrir sur la map stp

Nous on est en guerre contre CUY depuis avant votre fusion, les spa en guerre contre TheSea ont decidé de rejoindre CUY qui eux meme revent de taper The Sea, ils avaient qu'a se renseigner sur leur diplo avant au lieu de s'en plaindre.

Et en guise de PS, je dis juste qu'a m'appeler mon grand, je risque de me sentir legitime a t'appeler mon petit. tu m'en voudra pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29510

Guest
Et avant ça, les Hord sont venus chez les SPA sans qu'aucune alliance n'ai lieu.

C'est juste que les SPA étaient finis. Si tu réfléchissais un peu, tu comprendrais. Tu peux le faire, je t'assure.

@Gaerk Les victoires et les mondes vont et viennent ;)
C’est sûr qu’il y a un mois le monde était plus équilibré :p Mais ça ce n’est pas le problème des adversaires si leur ennemis montent moins vite. Pour 12M5, il y a juste 3M6 gagnés chez les SPA/CUY. Sachant qu’il y a 300 villages noblés via la guerre TheSea/Spa (environ 3M), si c’était l’inverse la différence entre les deux camps n’aurait pas changés.
Par contre, encore une fois, il faudrait être honnête. Ce n'est pas TheSea / Spa.

C'est TheSea, LBB, LNM et astra contre les SPA.
Forcément, quand un rapport de force est aussi déséquilibré, ça devient compliqué de grandir aussi vite que son adversaire.
 
Haut