Top 25 tribu (Flemme 2.0)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser1839

Guest
"Vous nous avez laisser bouffer les HORD , les SPA en partie , logique qu'on soit plus gros." Entièrement d'accord ^^
 

DeletedUser30768

Guest
lol Gamover en mp tu me disais qu'on allait pas gagner facilement, j'ia l'impression que tu t'es convaincun tout seul sur ce coup la et tu t'es rendus a l'évidence, comme l'a dit maxwell en laissant les SPA crever et en tapant un pauvre compte pendant 2 samaines pour quelques villages voila ce que vous récoltez.

Mon cher derizo à quel moment j’ai dis qu’on allait perdre ? J’ai dis que c’etait Déséquilibre, à ce que je sache c’est le cas ? On est d’accord. Je dis juste qu’on prendra un peu plus de temps pour vous bouffer c’est tout
 

DeletedUser30214

Guest
lol oui en me prenant un village par semaine c'est clair ca va vous en prendre du temps.
 

DeletedUser29510

Guest
Personnellement, j'aimerais juste comprendre la stratégie des DS et des EC.

Je joue à beaucoup de RTS, et je n'arrive pas à comprendre la stratégie qui consiste à aider le premier à s'engrosser.

Soit les CUY gagnent, et les EC / DS tomberont avec leurs petits copains, soit les CUY perdent, et les EC / DS se feront bouffer juste après.

Une explication ?
 

DeletedUser7397

Guest
Personnellement, j'aimerais juste comprendre la stratégie des DS et des EC.

Je joue à beaucoup de RTS, et je n'arrive pas à comprendre la stratégie qui consiste à aider le premier à s'engrosser.

Soit les CUY gagnent, et les EC / DS tomberont avec leurs petits copains, soit les CUY perdent, et les EC / DS se feront bouffer juste après.

Une explication ?

T'es au courant que Les CUY nous ont eux meme declaré la guerre (aux DS) faute qu'on n'ai pas voulu trahir notre diplo initiale avec the Sea qu'ils (CUY) projetaient d'attaquer depuis tres longtemps (malgres que sans passer le cap de leur declarer ouvertement la guerre) ?
Les CUY ont choisis eux meme leurs ennemis et ont activement participé a souder l'alliance TheSea / DS.

Tu préconise quoi? qu'on attaque nos alliés historiques qui nous aident a grossir autant que ce que tu pretend qu'on les engrosserait?
Dans quelle but? et on deviendrait du coup alliés avec CUY? ce qui en soit ne changerait rien a ton souci de ce que sera l'apres guerre,
surtout si tu ajoute au fait que les CUY ont reputation de ne pas respecter leurs diplos, ce qui n'a jamais ete le cas des TheSea ( je l'affirme d'etre un de leurs voisins les plus proches depuis bien avant la guerre CUY/DS)
En bref,

Les CUY flippent depuis le debut des The Sea et ont cru que la tribu DS ne serait que des proies faciles, et la tu leur reproche limite de continuer a vouloir continuer a taper sur CUY ???? o_O.

Malgres cela, CUY provoquait de loin et un peu maladroitement The Sea (y a juste a aller lire le topic sur la guerre DS/CUY pour s'en rendre compte) qui avaient pour priorité leur Front SPA.
Le reste des SPA a fusionné avec CUY.
DS et The Sea sont du coup devenus de vrais potes et prennent un reel plaisir a grossir ensemble et pouvoir travailler a la chute des CUY.

Pour ce qui est de l'apres guerre, on n'est pas a y penser alors qu'on en est qu'au tout début mais dis toi que les DS sont particulierement confiant quand a ce qu'elle sera pour eux, pour preuve qu'on a jamais mis sur le tapis leur alliance avec les SPA dans la guerre CUY/ DS. On a toujours eu mieux a faire que de se chercher des excuses a nos "erreurs", et c'est peut etre pour ca qu'on est toujours vivants, et bien vivants meme :)

PS: Pour les EC je parlerais pas pour eux, mais je me dis que ca doit etre un peu la meme chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29510

Guest
T'es au courant que Les CUY nous ont eux meme declaré la guerre (aux DS) faute qu'on n'ai pas voulu trahir notre diplo initiale avec the Sea qu'ils (CUY) projetaient d'attaquer depuis tres longtemps (malgres que sans passer le cap de leur declarer ouvertement la guerre) ?
Les CUY ont choisis eux meme leurs ennemis et ont activement participé a souder l'alliance TheSea / DS.
Mais vous ne pouvez pas être honnête deux secondes ?

Vous êtes alliés avec les TheSea depuis très longtemps, un contact a été pris avec vous, bien avant la guerre CUY - DS pour tenter de vous raisonner, de vous expliquez un peu que ce que vous faites est idiot. Avant même que les SPA n'entre en guerre, vous étiez déjà ensemble, peut-être même avant la séparation SPA / CUY.

A ce moment là, on avait contre nous LBB / LNM / TheSea / DS. Rien n'a changé, si ce n'est la fusion LBB / TheSea et LNM avec toutes les petites tribus autour.

Tu préconise quoi? qu'on attaque nos alliés historiques qui nous aident a grossir autant que ce que tu pretend qu'on les engrosserait?
Dans quelle but? et on deviendrait du coup alliés avec CUY? ce qui en soit ne changerait rien a ton souci de ce que sera l'apres guerre,
surtout si tu ajoute au fait que les CUY ont reputation de ne pas respecter leurs diplos, ce qui n'a jamais ete le cas des TheSea ( je l'affirme d'etre un de leurs voisins les plus proches depuis bien avant la guerre CUY/DS.

Mais vos alliés historique, ils vont faire quoi quand les CUY seront down ? Vous allez tous vivoter bien tranquillement le temps que le monde se termine ?
Il vous aident à grossir ? TheSea = 26M, DS = 5M.
Ils vous aident comment exactement ?

Le soucis de l'après-guerre ne changerais pas ? Et bah, tu m'étonnes que vous bougiez pas. J'avoue, entre avoir un après guerre avec une tribu à 40M, ou une avec trois tribus a peu près égale.

Les CUY flippent depuis le debut des The Sea et ont cru que la tribu DS ne serait que des proies faciles, et la tu leur reproche limite de continuer a vouloir continuer a taper sur CUY ???? o_O.

Malgres cela, CUY provoquait de loin et un peu maladroitement The Sea (y a juste a aller lire le topic sur la guerre DS/CUY pour s'en rendre compte) qui avaient pour priorité leur Front SPA.
Le reste des SPA a fusionné avec CUY.
DS et The Sea sont du coup devenus de vrais potes et prennent un reel plaisir a grossir ensemble et pouvoir travailler a la chute des CUY.,

Les TheSea, c'est une tribu de PP-player impressionant, normal que les autres tribus flippent.
Ah, vous êtes devenus de vraies potes depuis la fusion SPA / CUY ? C'est-à-dire trois jours. Je pensais que vous étiez "des alliées historique".

Pour ce qui est de l'apres guerre, on n'est pas a y penser alors qu'on en est qu'au tout début mais dis toi que les DS sont particulierement confiant quand a ce qu'elle sera pour eux, pour preuve qu'on a jamais mis sur le tapis leur alliance avec les SPA dans la guerre CUY/ DS. On a toujours eu mieux a faire que de se chercher des excuses a nos "erreurs", et c'est peut etre pour ca qu'on est toujours vivants, et bien vivants meme :)

Ah, j'ai ma réponse, merci bien. Vous ne pensez pas, c'est cool de l'apprendre.
Vous êtes confiant ? Vous pensez que vous arriverez à tenir les TheSea après que les CUY soient tombés ? Fabuleux, je resterais pour voir ça.
Vous êtes toujours "vivants" (vous êtes la dernière tribu du top, calme toi quand même), car vous avez trop peur pour vous en prendre aux TheSea, c'est l'unique raison.

Mais du coup, pourquoi vos amis de toujours ont préféré fusionner avec les LBB plutôt qu'avec vous ?

M'enfin, merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais, vous ne pensez pas.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'vais me faire l'avocat du diable, mais même si les DS passaient dans votre cas (CUY), qui leur dit que vous les prendrez à la fin? Quelles sont leurs garanties? Alors certes, ils n'ont aucune chances d'aller chez TheSea à la fin du monde, et pour ce genre de joueurs, pour la plupart débutant, il est difficile de leur faire comprendre qu'ils passeront à la trappe après la guerre. Mais à l'heure actuelle ils n'ont aussi aucune garanties de gagner le monde avec vous, et quand je dis gagner, c'est de terminer le monde dans la tribu gagnante.

Soit dit en passant, ce genre de discours est étonnant venant de Mister Djhitch, lui qui est resté chez nous jusqu'à la fin du 30 pour choper l'accomplissement de la win puis ensuite partir, pour attaquer un membre et de fait ralentir la fin du monde :p
Il va falloir arrêter les mascarades de la sorte, quand on joue à GT, c'est comme quand tu joues au Monopoly avec tes gars, tu fais tout pour gagner, c'est ça le vrai challenge de ce jeu.

Si jamais les TheSea l'emporte, ce qui va certainement arriver vu leur entente à je sais pas combien de joueurs, ce sera à eux de faire le tri, à savoir qui va intégrer l'élite, et qui va disparaître pour atteindre la dominance. Y'aura forcément des dommages collatéraux :)

Bonne chance aux deux camps, j'ai des potes dans les deux (Bisous à la Team Didou et à mes collègues de déconne Yoni, Zap et la team Jean28).

Bisous

OS
 

DeletedUser29510

Guest
Mais justement, personne ne prend personne.
Si les CUY l'emportent, alliées aux DS et aux EC, la guerre sera ensuite DS et EC contre CUY.
Si les DS et les EC l'emportent, la suite sera DS contre EC.

La, si les TheSea l'emportent, alliées aux DS et aux EC, le monde est finis. Ils vont se retrouver à 40M de points contre deux tribus à 8M. Vu leur façon de jouer, ils vont juste casser une alliance et garder l'autre, et voilà, c'est finis.

En terme stratégique, il est bien plus logique et intelligent de faire une alliance contre le plus fort, que de l'aider à grossir. On peut être débutant à un jeu, sans toutefois être un idiot complet.

Je ne vois pas pourquoi les TheSea auraient à choisir.
 

DeletedUser7397

Guest
One Shot et sa crise de foie chronique qui revient a la charge

Je vais pas raconter ton histoire du monde 30 ici,c'est pas le sujet,
mais oublie pas que dans ton trajet sur le 30, tu as commencé dans une tribu (FYA) dirigée par moi et alliée au V .
Puis tu as ete recruté par ces alliés pour gagner le monde grace a ce qu'a realisé cette petite tribu de peureux dont tu fesait parti integrante,toujours a me demander c'est quand que les V te recruteront ce qu'ils ne voulaient pas au depart au vu du niveau de jeu de ton ancien compte, et j'ai insisté pour que tu sois pris. Ils ne voulaient pas de ton compte mal géré, et donc tu as delete pour aller sur un de leur compte, seule condition possible pour que tu puisse continuer le serveur......

Tu remet en question le fait que j'ai aussi gagné le 30, c'est ton droit, mais malgres que moi non plus je ne t'aime pas, je critique pas le fait que tu as jouer longtemps longtemps dans ma tribu en esperant ete rcruter par les number One qui te fesait tellement peur.....
.
La diplo fait partie de GT et ma diplo t'as fait gagner un monde mon ami rageux.
J'ai la victoire sur le 30 sans avoir ete obligé de le finir avec toi (enfin le compte que tu as recupéré en cours de route, aux 3/4 de l'histoire de ce fameux serveur :) avoue que ca c'est la classe :)

et malgres la derniere semaine ou j'ai quitté V, j'ai ete plus longtemps V que toi, et de beaucoup.
Toi tu voyage de compte en compte, moi le mien est toujours le meme, j'ai jamais eu a aller sur un gros compte monté par un autre pour gagner un serveur gt.

Tu pretend jouer a Gt sans diplo, ca te regarde, mais sur ce monde ramene la pas, tes deceptions passée me concernant n'interessent personne ici ;)
Tu n'es au courant de rien, juste en colere depuis 2 ans, et nous on s'en fout .Il y a des gens qui me connaissent depuis plus longtemps que toi et ches DS, et chez The Sea, et chez CUY et meme chez les ex SPA, ils ont pas besoin de ton avis pour savoir s'il vaut mieux jouer avec moi que contre moi.

Enfin,quand tu parles de ce que tu pretend connaitre de moi, oublie pas que 1- je suis pas tout seul sur mon compte et que donc tu ne sais pas ce qui se passe dans la tete de ceux qui le tienne, et ce meme si tu penses tout savoir de moi 2- je suis pas tout seul chez DS et c'est pas moi qui ai negocié l'alliance meme si elle me rejouit et 3-on force personne a s'allier avec nous, ceux qui le font ont leurs raisons de le faire,ces meme raison qui depassent la logique du dindon qui pense que les TheSea se sont allié avec nous juste parce qu'on aurait eu peur d'eux.....

Avant de pretendre savoir ce qui se passe actuellement dans la tete des DS, fait le tri dans la tienne, ou tu vas finir avec un ulsère mon pauvre vieux......

La fin du serveur sera ecrite par nous, (TheSea/DS/EC/CUY)
pas par toi, quoi que tu tente d'y inserer de tes avis personnels.

Bonne chance aux CUY, vous avez les ennemies que vous desiriez, on va pas vous plaindre et encore moins vous aider a gagner, vous ne desunirez pas notre alliance temps que votre tribu ne sera pas morte malgres toutes vos interogations ou certitudes sur le pouquoi et la suite de cette alliance.

Et si vous ne nous battez pas, la decision de la suite vous sera raconté par DS et The Sea un peu plus tard sur ce meme topic, et tout ce qui sera decidé a ce moment sera la vraie reponse a vos interogations.
tout ca malgres qu'un jour sur un autre serveur (et meme d'autres) le compte djhitch ai pu quitter des tribus TOP1 et que ca puisse faire chier quelques spectateurs qui s'en sont toujours pas remis ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 672511

Guest
Bref alliez vous entre vous, faites vous plaisir. ^^

Je connais pas l'histoire des DS et honnetement perso je m'en fou.
Je vois juste qu'en 1opp, y'avait des comptes en pls chez les DS fin bon chacun le voit comme il le veut ^^

Je parle pour moi, certes le jeu serait plus equitable sans alliance etc, mais bon, vous avez fais votre choix, les SEA ont mieux gerer leur diplo, basta ahah
Gg a eux, en aucun cas au reste ^^

Au jour d'aujourd'hui, en voyant la mentalité de certains, je suis bien heureux de pas avoir d'alliance avec certains. En voyant le niveau, je le suis encore plus.

Comme l'a dit Gaerk, débutant ou pas, suffit juste de réfléchir 30sec pour comprendre.

Donc bon au final, Big Up au Sea qui pour le plupart sont fort sympathoche ( la plupart hein ahah) d'avoir su gerer une diplo correcte pour leur permettre d'avoir tapis rouge jusqu'a la victoire.

Que la guerre soit bonne, on est toujours là, donc en esperant que les SEA comme les CUY prennent un peu de plaisir dans cette dernière.

Dark
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Personnellement, j'aimerais juste comprendre la stratégie des DS et des EC.

Je joue à beaucoup de RTS, et je n'arrive pas à comprendre la stratégie qui consiste à aider le premier à s'engrosser.

Soit les CUY gagnent, et les EC / DS tomberont avec leurs petits copains, soit les CUY perdent, et les EC / DS se feront bouffer juste après.

Une explication ?
tu as eu ton explication xD
Maintenant tu essaies de faire changer de camp 2 tribus alors que moins de 10 membres (sur 40) lisent ce fofo...
Tu parles de guerre entre les TheSea et EC/DS mais tu oublies qu'il y a l'heure actuelle déjà 15 places de libre chez Thesea. tu rajoutes quelques abandons avant la fin du monde, tu vires les mecs afk et tu peux prendre tout le monde à mon avis.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
One Shot et sa crise de foie chronique qui revient a la charge

Je vais pas raconter ton histoire du monde 30 ici,c'est pas le sujet,
mais oublie pas que dans ton trajet sur le 30, tu as commencé dans une tribu (FYA) dirigée par moi et alliée au V .
Puis tu as ete recruté par ces alliés pour gagner le monde grace a ce qu'a realisé cette petite tribu de peureux dont tu fesait parti integrante,toujours a me demander c'est quand que les V te recruteront ce qu'ils ne voulaient pas au depart au vu du niveau de jeu de ton ancien compte, et j'ai insisté pour que tu sois pris. Ils ne voulaient pas de ton compte mal géré, et donc tu as delete pour aller sur un de leur compte, seule condition possible pour que tu puisse continuer le serveur......

Ne me confonds pas avec Loic, j'ai jamais demandé à aller chez les V et c'est Marion elle même qui est venu me chercher pour que je passe en coplay chez eux, et j'ai même poussé pour qu'ils te recrutent. Révises ton sujet :)

Et mon cher tu t'es un peu trop emballé, ici c'est un forum public, et je suis légitime de pouvoir donner un avis extérieur. Tu poses un pavé sur moi qui est hors sujet total qui plus es :)
Et, petite correction, Loic n'a jamais delete pour passer chez les V, il a delete pour coplay avec Old parce que ce dernier lui a demandé.

Cesses donc tes jérémiades la quasi totalité des V ne t'appréciaient pas, ton caractère nonchalent et surtout du mec se pensant au dessus des autres agaçaient beaucoup de monde.
Bref ici c'est le 44, les histoires passées on s'en fout, on en avait déjà parlé sur Skype et j't'avais tellement mis les balls que t'en étais à me menacer IRL, de l'or en barre.

OS
 
Dernière édition:

DeletedUser7397

Guest
jean28

T'es en train de nous dire qu'il n'y a pas eu d'abandon chez SPA, que les SPA et les CUY n'ont jamais eu d'alliances et que la fusion des top 2 et Top 3 n'a pas eu lieu?

je comprend pas
 

DeletedUser7397

Guest
Ne me confonds pas avec Loic, j'ai jamais demandé à aller chez les V et c'est Marion elle même qui est venu me chercher pour que je passe en coplay chez eux, et j'ai même poussé pour qu'ils te recrutent. Révises ton sujet :)

Cool, meme si ca change rien a ce que j'ai dit, mais va raconter ca sur un topic FR30 stp, la c'est toi qui est hors sujet.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Donc bon au final, Big Up au Sea qui pour le plupart sont fort sympathoche ( la plupart hein ahah) d'avoir su gerer une diplo correcte pour leur permettre d'avoir tapis rouge jusqu'a la victoire.

Que la guerre soit bonne, on est toujours là, donc en esperant que les SEA comme les CUY prennent un peu de plaisir dans cette dernière.

Dark
Le tapis rouge est offert si les CUY/SPA abandonnent ;) combien de mondes ont été perdu par les favoris?
Si tu veux un exemple, demandes à OS, il est sur un de ses mondes ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
La seule différence garçon c'est que j'ai posé une anecdote et t'en a fais une descente d'organes, ne vient pas me demander de faire quelque chose que tu fais toi même :)

Sur ce je laisse les acteurs de ce monde débattre ;)

Ah ouais Gridbal éclaires ma lanterne :)
 
Haut