Top 25 tribu (Flemme 2.0)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser29510

Guest
Les rageux, ne sont-ce pas ceux qui bloquent les autres parce qu'ils se rendent comptent qu'ils disent n'importe ?

"Nous avons refusé la proposition de coalition de GameOver pour ne pas nous retourner contre nos alliées historique (les TheSea), et c'est à cause de cette proposition que nous nous sommes alliées (aux TheSea)."

Mais.. Mais.. Mais oui, c'est clair !
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
rohff-rappe-en-anglais-booba-ra-agit-video-649.jpg
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
T'es un rageux, on te bloque car t'as le même discours depuis un moment ou juste car tu dois être un type relou qui n'est pas content de sa propre situation et se force à dire que les autres sont débile pour se rassurer. :D
 

DeletedUser8332

Guest
Quand tu veux recopier des morceaux de notre conversation MP, la moindre des choses est de BIEN retranscrire l information

Cela en dit long sur ta propre honnêteté...

Ce MP est transmissible à toute personne qui en fera la demande
 

DeletedUser29510

Guest
Je n'ai rien recopier XD

Mais ce qui est dit dans les MP, et dans le fofo officiel diffère, donc c'est étonnant.
 

DeletedUser7397

Guest
toi par contre tes interventions haineuses ne nous étonnent plus.
Tu va nous faire un ulcère d'ici peu que ca m' etonnerais pas :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
Quand tu veux recopier des morceaux de notre conversation MP, la moindre des choses est de BIEN retranscrire l information

Cela en dit long sur ta propre honnêteté...

Ce MP est transmissible à toute personne qui en fera la demande

le temps d'attente est équivalent au fait d'appeler le service SFR ;)
 

DeletedUser30768

Guest
Attention on me dit à l’oreillette, qu’apres s’etre alliés à la moitié de la map, ayant une dominance totale de +de 55% sur les 75 nécessaire, les The Sea demandent à la tribu ASTRA (petite tribu au sud des CUY) de snipe nos trains.

Bah bravo c’est du propre n’oubliez pas qu’a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
 

DeletedUser29510

Guest
Plus qu'à attendre la réponse des DS qui nous diront que les Astra sont des alliés historique depuis hier :D
 

DeletedUser30507

Guest
Rholalala toujours autant d'amour part ici

Bon alors, Les astra alliés au TheSea ? Bah, voyons, quand tu vois le niveau...

Quand je vois que certains me dise, je suis un ancien de gt j'ai du lvl' ça me fait juste rire....

Astra / EC / theSea / Ds vs CUY Félicitations, Astra se fera bouffer part TheSea pour récup la dominance manquante. Ec se fera nettoyer, certains passeront theSea et d'autre... Bah recyclage voyons. Et pour les Ds ? Ah oui!!! Fusion...

Félicitations les TheSea ont pigeonné la moitié de la map et ils sans rendent même pas compte...

Enfin bon, certains pourront afficher un joli petit Accomplissement pour avoir gagné le 44.


Ps : À faire les mariolles, on fini dans la rigole... Demander à Kyky ce que ca fait il y est depuis un moment ^^.
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Je ne savais pas pour astra mdrr? Une preuve d'un snipe svp?

Flo ,mon petit belge croisé semi faux portugais..
Arrête de m'accorder autant d'importance tout le temps a parler de moi, je sais que tu aimerais bien me sucer,mais pour la énième fois je te dis non flo❤
Kiki
 
Haut