Top 25 tribu (Flemme 2.0)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Sinon, vous avez personne qui ne soit ni menteur ni idiot chez vous ?
Moi je ne mens pas et je ne suis pas idiot ... mais je ne suis pas dans la tribu d'eve (si jamais j'ai un compte) :p

ouais la même mais laisse parler les grands qui argumentent (gaerk/eve)

bonne journée
A-t-il vraiment besoin d'argumenter pour dire que c'est un rageux?
 

DeletedUser29510

Guest
T'es ni un idiot, ni un menteur.

Mais t'es le genre de gars à dire que les SPA et les CUY étaient alliés.
Donc bon, on ne s'en éloigne pas trop.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Donc tu arrives à me classer dans un "genre de gars" avec quelques phrases... soit :p
Je peux certifier que "de base c'était [le] recyclage [de lieutenantlemir] qui pouvait donner une alliance au SPA avec les CUY" ;)
 

DeletedUser30214

Guest
Laisser le défendre comme un grand a coup de snipes et d'auto snipes. Car sur le 40 il a pas fait grand chose depuis son arrivée a part MP des gars pour faire le mariole et ensuite partir en aquaponey :rolleyes::rolleyes:

Sinon je souhaite a tous et toutes une guerre sympatoche et dans la bonne humeur ( chose que je crains ne plus voir ici vu les tensions entre certains :D).
N'oubliez pas que c'est un jeu et que le but premier est de s'amuser.

Gab, je t'aime.:oops:

Bisous bisous :p

#Zap
pk tu ramene le 40 ici ? j'ai tenter un truc et l'alliance m'a degoutée alors j'ai perdu en motivation, sur le 44 par contre vous irez nulle part, et en parlant de snipe tu m' apas fait la meme chose peut etre sur ton petit compte barabas ? j'ai appâter ta deff et t'a snipe le reste
 
Score de réaction
43
J'ignorais que tu avais appaté ma deff, vu que j'ai pris 0 croix de la part du compte Dérizo. o_O

Puis qui te dit que nous irons nulle part ?

Tu sais c'est pas parce que ton compte est blindé a au moins 50% de t'es villages qu'on ira nulle part ^^.
Faut aussi arrêter de penser qu'un monde est fini juste parce que vous avez X nombre de points ou de villages en plus avec toutes les tribus lambda autour de vous.

C'est loin d’être fini :)

#Zap
 

DeletedUser29510

Guest
Je suis pas sur que demander aux [DS] et aux EC soient une bonne idée, hormis si tu ne souhaites pas avoir ton année :/
 
Haut