Top 25 tribu (Flemme 2.0)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser8332

Guest
Je vous laisse parler depuis des jours et je me dis que cela sent la peur...

J'ai même l'impression que beaucoup de CUY ne savent même pas de quoi ils parlent ni même ce qu'il y a pu se passer au niveau diplomatie.

Honnêtement, vu le front que les CUY ont, c'est extrêmement chaud pour eux mais comme je dis toujours : rien n'est joué d'avance et tout est possible sur GT :)
 

DeletedUser8332

Guest
En vrai, on devrait meme pas parler ^^
Entre le gars sans cran qui bloque par Mp car aucun arguments. Qui se la touche bien caché derriere les Sea, et qui l'ouvre grand sur l'offi ^^

Laissons les stats faire le tavail^^
Je pose ça là.

Dark

J'ai lu ton message et franchement il a bien fait de te bloquer. C'est très fair play de venir faire le "rageux" par MP. Je ne vois pas quel argument Hitch devait te répondre ? Ton MP puait la provocation

Je dirais même qu'il te manque la classe. Beaucoup d'autres joueurs CUY, dont certains que je connais, ont la classe et nous avons plaisir à converser avec eux mais là...
 

Deleted User - 672511

Guest
Pardon Mme.

Fin bon, en rien énoncer des faits c'est manquer de classe.
Bloquer, c'est ce que font les enfants, quand ils veulent pas entendre des choses ahah

Mais visiblement c'est le cas, si ces faits vous font honte ou vous deranges, c'est pas ma faute ^^

Sur ce, Adios à vous, comme j'ai dis, laissons les stats parler.
Merci a celui m'ayant fait decouvrir les joies de l'offi, j'aurais pu m'en passer ^^
Je ne repondrais plus sur l'offi ahah

Toute personne se rejouissant de mon départ est :confused:

Dark
 
Score de réaction
43
Je fais un circu pour retirer du susu?
Histoire que tu parte en bégaiement?
Heuresement qu'on te sauve les miches arrête de provoquer comme ça netto ^^

Kiki

Laisser le défendre comme un grand a coup de snipes et d'auto snipes. Car sur le 40 il a pas fait grand chose depuis son arrivée a part MP des gars pour faire le mariole et ensuite partir en aquaponey :rolleyes::rolleyes:

Sinon je souhaite a tous et toutes une guerre sympatoche et dans la bonne humeur ( chose que je crains ne plus voir ici vu les tensions entre certains :D).
N'oubliez pas que c'est un jeu et que le but premier est de s'amuser.

Gab, je t'aime.:oops:

Bisous bisous :p

#Zap
 

DeletedUser29510

Guest
Je vous laisse parler depuis des jours et je me dis que cela sent la peur...

J'ai même l'impression que beaucoup de CUY ne savent même pas de quoi ils parlent ni même ce qu'il y a pu se passer au niveau diplomatie.

Honnêtement, vu le front que les CUY ont, c'est extrêmement chaud pour eux mais comme je dis toujours : rien n'est joué d'avance et tout est possible sur GT :)

Tu fais partie d'une alliance avec les TheSea et les EC, soit, 3/5 du serveur.
Les CUY sont seul contre vous tous.

Et tu te permets de dire que cela sent la peur. Si vous n'aviez pas peur, on jouerait ce monde à la régulière et tout le monde prendrait du plaisir à le jouer.

La, vous donnez une victoire gratuite aux TheSea, sans qu'ils n'aient rien à faire.

Après, effectivement, si comme certains de tes amis l'ont dit, vous allez tous fusionner ensemble, je ne vois pas bien l'utilité de jouer comme ça. On se réunit à 60, on pète la seule autre tribu, et "Hallelujah bordel !".
Je suis revenu sur ce jeu pour m'amuser, avant, quand j'étais gosse, c'était marrant.
Soit le jeu et la commu ont changé, soit j'ai grandi, soit les deux. Mais ce monde a été une pure perte de temps et d'argents :)

Et, encore une fois, habituellement, ce sont les joueurs fair-play et non-favoris qui se permettent de taunt, pas l'inverse, car sinon, ça fait hypocrite.
 

DeletedUser8332

Guest
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là ?

La diplomatie c'est moi qui s'en ait occupée donc je suis la mieux placée pour savoir ce qui a été dit, ce qui a été demandé, ce qui a été fait etc...

Maintenant si votre staff raconte à sa sauce, cela ne peut pas devenir notre problème. La situation actuelle a été voulu par les CUY, les CUY ont oeuvré pour se retrouver dans cette situation, certes en pensant que tout le monde allait s'écrouler rien qu'à la vue de leur nom mais la réalité est tout autre

Donc maintenant venir se plaindre qu'ils sont tout seul et tout le blablabla est pour moi l'esquisse d'une excuse à votre future déchéance au mieux ou une peur au pire des cas
 

DeletedUser29510

Guest
Mais je ne comprends pas. Cette alliance était en place avant même que les Hord ne tombent et que certains membres SPA ne la quitte pour créer les CUY.

Pourquoi vous mentez tout le temps ? A l'époque, l'alliance était TheSea - LBB - TW - LNM - DS. Les TheSea et LBB ont fusionné, pareil pour les TW et LNM. Ce qui nous donne maintenant TheSea - TW - DS contre les CUY.

Quand allez-vous tous arrêtez de mentir ?

J'ai moi même contacté un des chefs des TW (le mec avec un nom de dieu Inca), sans aval ni avis du staff de ma tribu, et il m'a gentiment envoyé bouler.

Vous n'avez pas une once de fair-play, vous vous êtes alliées avec les premier du monde parce que vous n'avez qu'une seule envie, c'est d'être dans la tribu top 1, peu importe le plaisir de jouer, vos mensonges pour y parvenir, et tu viens encore me parler de peur ?

Vous êtes encore plus pitoyable que ce que je pensais.

Je ne connais personne, ni chez les ex-SPA, ni chez les CUY ou les TheSea, je ne sais pas qui joue mieux que les autres, mais si une chose est sur, c'est que votre alliance à tout le serveur pour contrer la SPA (parce qu'à la base, c'était ça, TheSea / LBB / TW / LNM / DS VS SPA) vient de votre fait, et pas de celui des CUY qui n'existait même pas encore.
 

DeletedUser8332

Guest
Je ne comprends pas tout ce que tu racontes... Je suis le Chef de la tribu DS alors là tu me parles TW ou des SPA et je suis perdue

C'est quoi ton pseudo sur le jeu ?

Je pense que tu te trompes de personne :)
 

DeletedUser29510

Guest
Je suis sur Hallowyn.

Tu ne comprends pas ce que je raconte ? Pourtant, ce que je te raconte, c'est "la diplomatie dont nous ne sommes pas au courant", avec votre alliance de cinq tribus contre la SPA.
Qui est toujours d'actualité.

Je parle en terme général, les DS et les EC donnent la victoire aux TheSea, en espérant être intégré dedans après.
 

DeletedUser8332

Guest
Ce n'est pas du tout cela et ce ne s'est pas passé comme vous semblez l'imaginer

Au début du monde nous n'avons pas de diplomatie, puis un de vos "diplomates" s'est mis à venir démarcher dans ma tribu en expliquant qu'on était voué à disparaitre très vite et que certains joueurs devaient sauver leur compte en intégrant sa tribu, qu'il était hors de question de faire une alliance avec nous, mais voulait prendre "les meilleurs" (soi dit en passant, ces joueurs ne sont plus là donc son nez ne devait pas être aussi bon ^^)

Il est venu expliquer qu'il fallait faire une coalition anti thesea, qu'il y avait des autres tribus dans cette coalition et tous les petits mots doux envers the sea et en nous menaçant de nous rayer de la carte si on ne faisait pas ce qu'il demandait.

Evidemment, je me suis dit "c'est qui celui là ?" "de quel droit vient il faire son marché chez moi en bavant sur ma petite tribu ? et venir parler de la sorte ?" et je peux dire qu'il a insisté pendant un moment, on a eu une déclaration de guerre avec pour seul discours "parce que vous avez choisi les TheSea"

Evidemment changer de nom de tribu en gardant les même joueur ne peut, pour moi, faire oublier ce qui a été dit, ce qui a été fait, je ne rentre pas dans les détails

On peut nous reprocher ce que l'on veut, mais venir nous demander de retourner notre veste contre nos alliés, ou de faire des coups bas et de ne pas être fair play

Je ne vois pas pourquoi nous nous retournerions contre eux, pour vous permettre de gagner le monde ? Quitte à choisir, je préfère largement oeuvrer pour que ce soit eux qui gagnent car ils ont toujours été corrects, ne nous ont pas pris pour des "petits joueurs"

Si retourner sa veste est chose normale pour vous, ce n'est pas notre cas, quitte à perdre tous nos villages, nous ne pourrons changer de ligne de conduite. Est ce si difficile de comprendre cela ?
 

DeletedUser29510

Guest
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu mens comme cela, c'est un jeu, soyez honnête avec vos actions, même si elles ne sont pas bien reluisantes.

La demande de coalition contre les TheSea a été faite par GameOver, ancien Band, puis CUY.

Vous avez refusé cette coalition, car vous étiez déjà alliées aux TheSea. Tout comme les LBB puis quelques temps après les TW et les LNM l'on fait.

Ce qui nous amène donc, encore une fois, à cette alliance de cinq tribus, contre une seule tribu, la SPA (puisque la SPA c'est dissocié de 6 membres fondateurs des CUY après).

Ils vous ont ensuite déclaré la guerre, car, logiquement, si vous n'êtes pas des alliés, vous êtes des ennemis. Des ennemis facile, vu les stats de guerre.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'erreurs côté SPA, entendons nous bien. Je me demande toujours pourquoi une alliance SPA / CUY n'a pas été mis en place (probablement parce que les deux chefs ne pouvaient pas se supporter, mais bon, c'est une supposition).

Mais sincèrement, votre alliance énorme à tout le serveur est là depuis très très très longtemps, bien avant la fin des Hord ou la scission de la SPA. Je me doute que présenté comme cela, ça fait mal au coeur, parce que c'est pas bien reluisant pour vous, mais c'est la vérité.

Voilà, j'ai enfin eu ma réponse à la question.
Vous êtes prêt à donner le monde aux TheSea, parce que se sont vos alliées et qu'ils ont été correct (logique, se sont vos alliées). Bravo aux TheSea, brainfuck autant de monde, c'est magistral.
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Quelle plaie de devoir écouter un type qui se plaint, c'est pas positif pour mon développement. :D
 

DeletedUser29510

Guest
Tu n'écoutes pas, tu lis.
Tu m'étonnes que les TheSea ont ce qu'ils veulent avec des alliés comme vous.
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
C'est vrai tu écris tu parle pas. ton pote m'induis en erreur belle preuve de fiabilité par chez vous
 
Haut