Top 25 tribu (Flemme 2.0)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
oui oui...., ils se sont levé un matin et pouf, la fusion avait eu lieu :)
Yoninack a jamais recyclé de SPA etc etc....
J'ai jamais recu d'attaque de compte SPA se fesant recycler par des CUY, alors qu'on a jamais ete en guerre contre spa...
mais peut etre toi peut etre a tu souvenir d'op commune TheSea/DS contre SPA? , moi pas......

Faites pas genre vous venez de vous decouvrir sur la map stp

Nous on est en guerre contre CUY depuis avant votre fusion, les spa en guerre contre TheSea ont decidé de rejoindre CUY qui eux meme revent de taper The Sea, ils avaient qu'a se renseigner sur leur diplo avant au lieu de s'en plaindre.

Et en guise de PS, je dis juste qu'a m'appeler mon grand, je risque de me sentir legitime a t'appeler mon petit. tu m'en voudra pas ;)

Alors je vais répondre a tes arguments 1 par un tu me diras si ça te vas ;)

yoni a recycler un membre des spa car La SPA ne pouvait pas se permettre de faire un recyclage et d'en assurer la protection, prendre des villages vides pour la plupart au front c'est compliqué a défendre, sachant que les cuy avaient plus de chance que nous d'aller loin dans le monde l'offre a été faite

Souvenir d'une opé commune ? en effet suffit de demander au ancien flnc ou Ec a l'heure actuelle qui travaillent de concert avec cabron pour faire tomber le flanc droit, Sinon y a aussi l'exemple du support des TW a l'époque présent sur des Thesea

De plus je vois que tu utilises le terme "on" pour parler de votre guerre vs les cuy mais je voudrais savoir combien de troupes tu as perdu au vue des stats tu n'a pas lancé d'off ou du moins tres tres peu
tu n'as pas reçu d'attaques
tu n'as pas soutenu ta tribu

Donc le plus adapté ici serait "ils"

tkt pas de probleme je suis jeune et con donc pas de probleme avec le paternalisme que tu fais par a mon égard :p
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
HE JUST KILLED THAT

r73VJe3.gif
 

DeletedUser30214

Guest
moi je comprend pas pourquoi au lieu de venir ce plaindre sur le forum les CUY ancien et nouveau ne bouge pas leurs fesses et envois des off car la on ce fait tellement chier on s'amuse meme plus.
 

DeletedUser29510

Guest
Excuse nous, on est 29 membres contre 86, certains ne vont pas recevoir d'offs, c'est certains :)
 

DeletedUser30214

Guest
vasy french envois sur Deriizo, vise bien stp, tes pote ils font les frileux
 

DeletedUser7397

Guest
.....

De plus je vois que tu utilises le terme "on" pour parler de votre guerre vs les cuy mais je voudrais savoir combien de troupes tu as perdu au vue des stats tu n'a pas lancé d'off ou du moins tres tres peu
tu n'as pas reçu d'attaques
tu n'as pas soutenu ta tribu

Donc le plus adapté ici serait "ils"
.....

Stats guerre DS/CUY
djhitch [DS]
villages conquis: 4
villages perdus: 1
ODA: 462.495
ODD: 969.269
 

DeletedUser30768

Guest
C’est ridicule dj vu ton nombre de points on peut dire que vu ton nombre de points tu est invisible
 

DeletedUser29510

Guest
Si je comprends, sur ce jeu, les mecs qui s'allient à toute la map, qui sont à 70 contre 30 et qui ne réfléchissent pas à la suite sont ceux qui taunt ?

Normalement, c'est pas comme ça.
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
vasy french envois sur Deriizo, vise bien stp, tes pote ils font les frileux

Je fais un circu pour retirer du susu?
Histoire que tu parte en bégaiement?
Heuresement qu'on te sauve les miches arrête de provoquer comme ça netto ^^

Sinon je vois que ça commence a être attractif ici, ^^

Youpiiiiiii
Kiki
 

Deleted User - 672511

Guest
En vrai, on devrait meme pas parler ^^
Entre le gars sans cran qui bloque par Mp car aucun arguments. Qui se la touche bien caché derriere les Sea, et qui l'ouvre grand sur l'offi ^^

Laissons les stats faire le tavail^^
Je pose ça là.

Dark
 
Haut