TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser31301

Guest
t'es sur quel compte toi déjà ?
sinon c'est mignon de venir défendre son copain :)
 

DeletedUser24848

Guest
Pour info, y'a plus d'ex-pokés du 51 chez TS que chez Da hein :')

Trahison ou non, il me semblerait que bisous a souvent relevé les torts des Da sans que rien ne soit fait pour changer la donne. C'est sympa de venir se plaindre d'un tel move maintenant alors que cela fait plusieurs mois qu'un tel revirement s'avérait plausible :') C'était un problème à gérer autrement et plus tôt.

Cela dit, je me sentirais plutôt trahi par les gars passifs qui aquaponey à la moindre croix parce qu'ils ne savent pas jouer et ont été recrutés de manière irréfléchie, que par le gars qui ne s'est jamais caché de ne pas aimer les strat's de sa tribu, et qui n'a pourtant jamais vu de changement positif en réponse à ses critiques. 96 à 9 pour le moment hein.

Mais GL les gars, vous avez toujours plus de points au compteur ne l'oubliez pas, à vous de montrer que vous pouvez mieux faire haha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
C'est plutôt stérile ici.
Donnez vous de l'amour!

A priori la manœuvre est plutôt clean comparer à certains de vos gestes, d'ailleurs je voulais citer ses pauvres joueurs qui on été abandonner.

slit and repost, Draguvan, Ulvyk, Eilewynn,

Paix à leurs âmes
 

DeletedUser27710

Guest
La fameuse moissonneuse ptdrrrrrr

61c261e040aea1c9e46c4469d886dde6-png.jpg
 

DeletedUser30276

Guest
Moi jen pense qu'on as critiquer les jls sur le 53 pour faire la même sur le 55.

C'est plutôt amusant :rolleyes:
 

DeletedUser27710

Guest
Tu vas dechainer les passions en parlant des amis des DSM
Mais on parle pas de ça actuellement et ça sert à rien de lancer le sujet
 

DeletedUser31117

Guest
Toujours a vous prendre la tête, chacun fait ce qu'il veut et joue avec qui il veut.

Le plus important c'est de s'amuser et pas se prendre la tête.
 

DeletedUser31335

Guest
Excellent les 28p, bien que ca soit de plus en plus silencieux :)
 
Haut