TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser27710

Guest
Pour nous ça va, pour d’autres ca a moins l’air. Malheureusement leurs intervenants se font très rares
 

Deleted User - 1573515

Guest
Dozo il nous décla la guerre pour ces stats perso alors que ses petits copains se font défoncer a côté... Quel exemple d'égoïsme de la part des k k keur. Enfin pour une fois que les JLS font des stats de guerre dans une guerre finale on va pas leur en vouloir :)
 

DeletedUser31289

Guest
Dozo il nous décla la guerre pour ces stats perso alors que ses petits copains se font défoncer a côté... Quel exemple d'égoïsme de la part des k k keur. Enfin pour une fois que les JLS font des stats de guerre dans une guerre finale on va pas leur en vouloir :)

Viens voir papa au lieu de l’ouvrir
 

Deleted User - 1573515

Guest
Bonjour a toutes et tous,
Je tenais a féliciter les Da de nous avoir déclaré la guerre pour perdre 17 villages en 2 jour derrière. Félicitations a eux.

J'arrive kakafleur
 

Deleted User - 1573515

Guest
@One Shot tu prendras 2 min pour decla la guerre aux eow ? Histoire qu'on ait des stats d'une guerre finale potable?
Merci bb
 

DeletedUser24848

Guest
Alors moi, j'ai cru comprendre que ce seraient les Da qui auraient léché Bisous, mais chacun sa vision des choses hein :x
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477


Bizarre de venir poser ce genre de photo quand premièrement:

Vous avez cautionné le recrutement de 6 FR, à ce moment là, alliés LooL. Vous vous êtes pas demandé comment ça allait chez les FR à ce moment là et on vous a pas vu crier au scandale.
Vous avez fait une alliance dès la première semaine du monde avec la tribu à côté de vous.
Vous avez cautionné la déloc de Micka sur votre ex membre scorpio, que vous avez traîné dans la boue partout.
Vous avez recruté une bonne partie de la tribu en pacte perso avec AwarZone.
Vous les avez cautionné.
Vous avez râlé après ce dernier lorsqu'il a renvoyé un membre qui était venu dire qu'il avait eu des infos de nos réservations sur lui.

J'en passe peut être, mais ça fait déjà pas mal à votre palmarès, vous qui avez joué la diplo à tour de bras sur ce monde, c'est clair, ça fait drôle quand ça va pas dans votre sens. C'est pas pour rien qu'Unity, votre ancien chef, est parti, lui même était dégoûté.
C'est bien connu, ça l'est et le restera toujours, les tribus à 60, et les alliances à foison, ça fait jamais bon ménage, et si je me permets de le dire, c'est parce que j'en ai fait les frais aussi.
Ce qui arrive c'est à cause de vous et de vos choix, nous n'avons fait que de répondre stratégiquement à chacune de vos décisions ou mouvements.

Donc tu pourras te passer de ce genre d'images à l'avenir.

Cordialement
 

DeletedUser31301

Guest
mdrrr j'ai touché ton ego ou quoi??
peu importe le passé, ce monde restera marqué, entre autre, par ce recrutement des TS et donc la trahison de bisous envers les anciens DA, poké du monde 55 et pire encore poké du win 51, d'où mon message, qui semble tout a fait légitime
 

DeletedUser31301

Guest
c'est celui qui dit qui est, c'est ca?
moi aussi j'ai répondu a ton message ;)
 
Haut