Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser30607
  • Date de début

DeletedUser29453

Guest
Les meilleurs pilleurs récompensés, c'est propre tout simplement ;).
 
Score de réaction
764
9d150d34dd1b44a8226a87882ca3c13a.png


@Larchitect c'est quoi ca ? Les autres dites rien :D
 

DeletedUser26014

Guest
Je m'en bat le steak a chevel petit recycleur, ca m'en bouge une sans bouger l'autre

Menteur :D

@Ben and jerry s
Ne pas comprendre cette remarque ... A moins que ....
Un vieux de la vieille comme toi sais qu'en Start rien ne sert de viser l'ODA ... On a fait des noblage rentable un point c'est tout. Contact les gens que nous avons noblé...Pas de notre faute s'il ne recrut que Tres peu.
On en reparle dans quelques semaines ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26014

Guest
Tu viens de te trouver un poil sur la bite Elma??? Qu'est ce qui t'arrive ?

Je n'avais rien posté ici ...

Je vois que les gars n'apprécient pas lorsque des doutes sont émis sur leur victoire sur un monde... Rien ne change
 

DeletedUser24078

Guest
à ce jeu pour jouer en solo faut avoir des castagnettes , malheureusement GT est devenu un monde d'eunuques .
 

DeletedUser26014

Guest
Tu ne devrais pas faire ce monde, t'as encore des admins en face..
Rien ne change.. :D

Je n'ai jamais dit que j’arrêterai parce qu'il y a du copinage et/ou trafic d'influence, j'ai exposé ma façon de penser (même si apparemment il n'est pas bon de dire ce que l'on pense) sur le topic approprié ... du monde en question.
 

DeletedUser9656

Guest
à ce jeu pour jouer en solo faut avoir des castagnettes , malheureusement GT est devenu un monde d'eunuques .

Yeahhh !!!
Alors bande d'eunuques sans PP on arrive pas à suivre Jejel ?? :p

Ola bayonetta arrête de faire le mort!!
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Je n'ai jamais dit que j’arrêterai parce qu'il y a du copinage et/ou trafic d'influence, j'ai exposé ma façon de penser (même si apparemment il n'est pas bon de dire ce que l'on pense) sur le topic approprié ... du monde en question.

Non, mais si tu perds tu trouveras encore du trafic d'influence à déterrer quelque part, de là je ne vois guère l'intérêt, mais amusez vous bien :)
 

DeletedUser26014

Guest
Encore ??? o_O
J'ai émis des doutes que pour le précédent monde auquel j'ai joué...et j'en ai fait ... alors pourquoi ce encore

Sincerement passe ton chemin Rhrej la prochaine fois... c'est fatiguant ce genre de post

Pourquoi venir en reparler ici ??? Une corde sensible peu être ??? Je vous ai blessé à tout jamais de tel que vous n'arrivez a tourner la page :p

Édit : revenons au sujet du topic svp
 
Haut