Top 25 joueurs

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Bonjour voici le top 25 joueurs de ce début de monde.
Kiki
IMG_20180124_134117.png
 

DeletedUser29453

Guest
Bon monde à tous,

Espérons que les alliances ne réduisent pas dés le start l'intérêt de ce nouveau monde et que les meilleurs voleurs soient pas trop embêté par les PP users ^^.
Hf hf !
 

DeletedUser25856

Guest
Beaucoup de monde connus sur ce monde... On sent que le 39, le 41, le 42 sont finis...et que certains ont perdu ou abandonnés sur des mondes plus récents...

En tout cas, il y a du beau monde... J'ai hâte de voir ce que ça va pouvoir donner.

Bon courage à tous!

Sinon, je propose un nouveau thème sur les forums. Plutôt que de comparer les pillages, pourquoi ne pas comparer la dépense de PP ? Pcq il y en a quelques-uns qui ont dû charger un peu.
Attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais je trouverai cela rigolo de comparer les dépenses de PP pour voir si, comme le pillage, certains ne seraient pas beaucoup plus rentables que d'autres
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Certains PP's et ne pillent quasiment pas (stratégie dû à une zone peu rentable ou flemmardise?) et d'autres font les deux.
On y verra plus clair dans quelques temps, y a toujours des gros starters qui ne dépassent pas les 100 vivis :p

Y a effectivement de bons gros regroupements, des tribus avec des joueurs connus qui sont parties vite, espérons qu'on n'assiste pas à du copinage pour l'intérêt de ce monde ^^
 

DeletedUser25856

Guest
Entièrement d'accord avec toi rhrej, pas trop de copinage svp...

Après, de ce que j'ai pu voir, je pense qu'il y a aussi des gens qui ne s'apprécient pas forcément, alors, ils voudront peut-être s'affronter...

En tout cas, ce début de monde semble prometteur!
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bah je fait le tour de certains joueur
Je dirais même que j'ai fait le tour des supposé grand joueur j'ai décortiqué quelque vivi
Certain peuvent bien dire merci au pp quand tu as la ca mais une ferme à 24 même pas fini de tourner on peut vite en déduire que sans pp il ne ferait pas long feu

Des tribu de 30 membre qui font déjà des alliance genre le top 1 avec le top 3 c'est quand même marrant
 

DeletedUser30463

Guest
On devrait plutôt les remercier. Ces gens permettent à la version française du jeu de continuer à exister, et font généralement place libre aux vrais joueurs après quelques semaines.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mais sources sont excellente t'inquiète
Alliés ou pna c'est la même en début de monde

@kyky non pas choqué ça démontre juste encore le manque de balle de certain :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bonjour Elma

Mais la plus grosse farce du 48 c'est le joueur brasil
Il a 24 compte brasil001 jusqu'à brasil024 presque tous construit pareil

Je serais curieux de voir les transfert de pp ou il ce dirige
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tiens une autre source viens de me souffler a l'oreille qu'une opé ce prépare sur nous

La question aura ton assez de troupe pour résisté mouhahahaha
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Wouah. Déjà des PNA et des "alliances" au bout d'une semaine et demi de jeu! Je passe l'épisode des différentes propositions de mercenariat que j'ai reçu pour aller cata différentes personnes! Ca annonce un monde haut en couleur :)

Chapeau bas...
 
Score de réaction
46
Sans parler des demandes de joueurs qui veulent échanger tes ressources contre des PP :D
Y'a un sacré niveau de PP user (des mauvais en plus ^^) dans le haut du classement, ca va bientôt disparaitre d'ici quelque temps :p

Pour les PNA, y'a bien une tribu qui fait que ca autour d'elle mais bon faut dire qu'ils n'ont pas trop le choix vu qu'ils n'ont rien comme troupes malgré leurs villages montés au PP :eek:
Après y'a surement d'autres tribus qui ont fait des PNA ou des Alliances mais bon ca ne surprend plus trop en début de monde ^^

Rien que d'ici 1 semaine, le classement aura bien changé ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
C'est bon je quitte le compte Freefr3nchkiss je suis tanné de voir mes coplay déchirée entre certain de leur ami et moi tout ça pour un conflit entre moi et benî

Mais je t'annonce le retour du compte DM mon béniplow et on va ce refaire manche 2 toi et moi béniplow vs DM j'espère que quand le moment viendra tu auras pas aquaponey comme la dernière fois

T'auras eu 3 semaines d'avance et quelque millier de pp d'avance sur moi

Je vais même m'installé pour quon ce tape juste dans quelque mois question que tu me haîs encore plus longtemps mouhahahaha
 
Dernière édition:

DeletedUser28791

Guest
Ahahah ahahaha t’as quitté un compte juste pour moi ?

Comme dit a beaucoup, t’etais Un pote , mais l’age Ou l’envie de gagner t’as fait perdre tes valeurs et t’a Réduit à devenir un mec de 50 piges aigri derrière son écran. C’est triste t’avais l’air moins agressif en vocal de vive voix et plus sociable. Sors de ta cabane et reviens dans le monde des hommes qui communiquent . Je t’imagine barbu , poilu, un homme virile à pester derrière ton écran « tabarnake c’lui ci la j’va piqué oune crisse «

Start ou tu veux ça sera un plaisir qu’on se tape. marrant en conv privé skype ça dit béni t’es un top joueurs puis après ça dit béni je vais te taper . Soit , j’aime le front, j’aime être en difficulté , j’aime les gens‘ qui ont du mordant donc je prendrai plaisir contre toi . Enfin si tu remets dark ça sera toi et tes 8 Coplay a traumatiser la bordure pour piller .

Pour ceux croyant que nous avons un allié ou un pna je vous garanti que c’est faux . Certains ici dont team nounours, mellow ont des amis chez nous je les invite à vérifier l’info. Rhej tes Coplay sont chez oklm demande aussi . Si ils ont une seule preuve d’un seul pan ou une seule alliance j’autorise à poster ici et j’avouerai être honteux . Ça sera pas le cas bien sûr . Ceux aussi qui ont déjà joue avec moi , même ceux ayant un grief , pourront dire que les alliances c’est pas mon délire .

On peut donc dire sans trop se mouiller qu’ici on préfère perdre que tomber dans la facilité des alliances pour win . Os c pareil tu as des potes dont moi , si tu’ demande’ je te dis’ la vérité . Inutile de croire des rageux sur ce forum . La vérité vient de la bouche des concernés .

Gl a toutes les tribus et au beau monde . Les pp sont utilise court terme , mais seul les lvl et le skill comptent sur le long terme . Ceux qui ont pp sans avoir le lvl seront certainement mort avant les 50-60 vivis.
Mais certains gros lvl ont pp ce qui rend ce’ monde très intéressant .
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Mais je n'ai pas cité de nom :)
Mais tu sais quand même ce que tu fais ici, et avant de start le monde. Ce que Jerry avait fait sur le 39 avec toi, acte que tu avais fortement critiqué, tu le fais ici avec Wrick. Comme dit à ce dernier, même si on ne partira pas en vacances ensemble, je trouve ce genre de méthode assez ridicule.
 
Haut