Top 25 joueurs

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Yop tout le monde dois être occuper a farmer sur ce monde pour oublier les principes?
Voici actuellement le top 25 joueurs du monde, des remarques a faire sur un/des joueur/s en particulier?
Kiki
 

Fichiers joints

  • IMG_20171113_160033.png
    IMG_20171113_160033.png
    521,8 KB · Affichages: 101

DeletedUser29871

Guest
La communauté GT parle souvent que les bas coups s'additionnent sans cesse et que les méthodes de jeu sont de plus en plus sournoises. Mais c'est cette même communauté qui continue a faire vivre ces moments dégueulasse qui entaché tout le jeu. Pourquoi personne n'en parle ? Pourquoi personne ne dénonce ces joueurs malhonnête ?

j'écris cela ici en ne sachant pas s'il sera supprimer , mais bon il faut bien que je le tente. Peut-être certains aurons le temps de le lire avant son potentiel suppression. Sur cette liste du top25,il y a plusieurs joueurs comme j'ai décris plus haut. Des joueurs qui se pensent l'élite de GT, qui crois que tout tourne autour d'eux et que tout les autres n'existent que pour les écraser afin de pouvoir s'élever au dessus de la masse. Étant moi-même ex membre de la tribu Patate, je peux vous affirmer sans l'ombre d'un doute qu'ils feront n'importe quoi pour atteindre leur but. Que ce soit comploter par message priver, priver les autres membres de droit a l'information ou de démocratie, noter les villages OFF et DEF avant l'expulsion de membres et encore..

Les joueurs de ce monde continue de suivre en pensant que ces joueurs sont vraiment les meilleurs que leurs methode sont juridique et que c'est comme cela que nous devons tous jouer a Gt, a grand coup de poignard dans le dos. Il faut arrêter de suivre ces joueurs que parce qu il on gagner des mondes, que parce qu'ils on une réputation de bon joueurs et de leur faire confiance instinctivement. Je suis persuader que beaucoup pense pareil mais reste tous silencieux, car on sait bien que l'histoire est écrite par les vainqueurs et que la fin justifie les moyens. mais a quel prix ? le nombre de joueurs est en déclin constant parallèlement avec les coups bas qui eux augmente sans cesse.

Cela arrive dans tout les mondes, cependant pour celui si j'ai des preuves irréfutables de la malhonnêteté de ces joueurs que sont les membres des Patates actuelle. Un groupe d'entre-eux ainsi que moi-même avant quitter la tribu pour former une tribu dans la quel tous pourrai être égaux et jouer proprement. Mais encore, ce n’étais qu'un piége. naïf nous avons cru et bu les parole de notre ami Grand Sam. Alors, qu'il nous abandonna a la premier occasion face a bapt le terrible et qui avait comploter cela depuis le début. Noté nos villages, préparer leurs troupes et recrutement pour nous encercler. Bref, une véritable trappe qui se referme sur nous.

Est-ce-que l'homme est si mauvais au fond de lui pour toujours finir ainsi, alors que nous parlons d'un jeu sur navigateur ? Mais ou sont passer les joueurs d'antan qui n'avait qu'une parole ? disparu ?.. il y a bien longtemps je suppose. La question maintenant, serons nous capable de les ramener un jour ?

White
 
Score de réaction
666
Salut, pour Grand Sam il en est pas à sa première magouille ;) Faut le savoir, recenser ces fameux joueurs et ne plus jouer avec eux
 

DeletedUser29605

Guest
Il n'y a pas de raison qu'on censure le fait que tu exprimes ton opinion :p

Dana sort sa casquette de joueuse.

Il y a bien une raison pour laquelle les joueurs ont besoin d'une pause (qu'elle soit définitive ou pas, comme dans le cas de Team :rolleyes:). De mon côté, j'aime beaucoup rejoindre un monde anonymement, aller dans une tribu qui n'a pas trop d'antécédents sur les autres mondes. Découvrir les joueurs plus ou moins nouveaux, et voir que "tout espoir n'est pas perdu" :p
Mais oui, je reste un peu sur ma faim puisque, à un moment ou un autre, il y a toujours un coup bas qui vient gâcher le tableau. J'imagine qu'il faut faire un choix: veux-tu t'amuser, passer du bon temps, ou gagner? Les deux sont rarement cumulables (mais ça arrive et ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas avoir l'envie d'y arriver^^)
 

DeletedUser29682

Guest
De ce fait rester loin de ce monde, qui est tout sauf intéressant. C'est juste des coups bas, des joueurs planqués, des top4 avec un OD classé 85ème, des top 3 qui sont en bordure et tapent sur des joueurs qui frôlent la limite de ratio 10:1. Enfin bref, pas du monde comme on aime à l'ancienne où juste ceux qui tapent le mieux ressortent vainqueurs, ici juste la perfidie permet de tirer son épingle du jeu, beaucoup de blabla et que très peu d'action.
En espérant que le 47 soit différent.

Ps: Concernant Grand Sam, les mots ne suffiraient pas pour le décrire, sur ce monde du moins.
 

DeletedUser29682

Guest
T'auras pas le niveau, tu ne peux imaginer à quel point ils sont supérieurs :rolleyes::p
 

DeletedUser29682

Guest
#jedowngrademesbâtimentsavantdemefairenobler

Besoin de mettre un nom sur la personne, ou ce n'est pas la peine ? :rolleyes::D
 
Haut