Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser18444
  • Date de début

DeletedUser24506

Guest
Entièrement d'accord avec la décision de bann les joueurs qui enfreignent le règlement il n'est pas là pour rien et en ce qui concerne le fait de suspendre une partie du règlement pendant un temps donné, contre également ! Vous êtes pas là pour vous cacher mais pour discuter rien ne vous oblige de discuter avec votre compte forum sans révéler votre pseudo sur ce monde pour autant !
 

DeletedUser30463

Guest
vous inquiétés pas ensuite on parleras de niveau de jeu <3


et l'orthographe je suis une bille je l'assume !

Au pire des cas, MP moi, tu m'enseigneras GT, je t'enseignerais l'orthographe ;).

Et puis au fait...
T'es qui IG? T'es encore un de ces gars qui se cachent car ils ont honte de leur passé, hein, avoue! T'es un de ces "cons" peut-être ! AVOUE! :p (Désolé pour le craquage total^^')
 

DeletedUser26604

Guest
je peux t'apprendre à jouer si tu veux, viens sur mon compte ;)
 

DeletedUser30463

Guest
Je ne fais pas de speeds, donc comme ça ^^'... (Edit: Dingue ça, même avec un nouveau pseudo les gens arrivent à me préjuger et me coller l'étiquette qu'ils veulent que j'aie :D)
@Pull: Volontiers :eek:
 

DeletedUser

Guest
bah on verra au moment venu mon shéry ^^

moi je parle qu'a max si il joue avec vous ^^

et peut être flo pour l'embêter ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Un pseudo inconnus peut-être mais un inconnus sur le podium j'en doute ;)
 

DeletedUser30463

Guest
@ekii: C'est toi qui choppes le melon sur les trois derniers messages à vouloir apprendre ta science de GT à qui que ce soit te répondant, et tu réussis quand même à me sortir "on verra", on aura tout vu :D !
On verra quoi? J'ai pas prétendu quoi que ce soit, mis à part d'admettre que je prendrai bien volontiers deux ou trois cours GT, personne n'étant tout-puissant sur ce jeu ;). Bref, ma boite MP t'est ouverte si tu souhaites continuer la petite discussion, je pense nous dérivons trop sur le sujet:).
Pour commenter le top 25 que j'ai posté tout à l'heure donc, certaines choses se dessinent avec ces premiers noblages, et on voit bien qu'il y a trois voire quatre tribus à potentiel sur ce monde :).
 

DeletedUser

Guest
@ekii: C'est toi qui choppes le melon sur les trois derniers messages à vouloir apprendre ta science de GT à qui que ce soit te répondant, et tu réussis quand même à me sortir "on verra", on aura tout vu :D !
On verra quoi? J'ai pas prétendu quoi que ce soit, mis à part d'admettre que je prendrai bien volontiers deux ou trois cours GT, personne n'étant tout-puissant sur ce jeu ;). Bref, ma boite MP t'est ouverte si tu souhaites continuer la petite discussion, je pense nous dérivons trop sur le sujet:).
Pour commenter le top 25 que j'ai posté tout à l'heure donc, certaines choses se dessinent avec ces premiers noblages, et on voit bien qu'il y a trois voire quatre tribus à potentiel sur ce monde :).


je suis d'accord que nous derrivons du sujet :)


moi je prend pas la grosse tête vu qu'elle est toujours pareil faudra juste que tu t'habitues :)
 

DeletedUser17006

Guest
Attendez j'arrive pour le top 1 :rolleyes:
Objectif top 1 en ne noblant que des barbares!
Ekii, des efforts sur l'orthographe ou je t'envoie chez les cons ;)

PS HS: en même temps je pense que sur ce classic tout le monde sera plus modeste. La leçon a été bien retenue avec le précédent je pense.
 

DeletedUser20601

Guest
On s'ennuie à farmer du barbare, enfin Tschab lui il a compris l'astuce héhé, les barbares ça ne snipe pas au moins et aucune perte, c'est rentable as fuck :cool:

C'est dommage qu'on ne puisse pas pouvoir faire de train de 4 nobles, mais bon c'est le jeu, après good luck pour les synchros, je sens que niveau défensif il va y avoir moyen de se faire encore plus plaisir qu'en temps normal, surtout si les nobles à synchro proviennent de villages défs :eek:
 

DeletedUser30463

Guest
Pourquoi faire un train de 4 nobles?
Comme tu l'as précisé, les barbares ne se défendent pas ;)
 

DeletedUser7522

Guest
Attendez j'arrive pour le top 1 :rolleyes:
Objectif top 1 en ne noblant que des barbares!
Ekii, des efforts sur l'orthographe ou je t'envoie chez les cons ;)

PS HS: en même temps je pense que sur ce classic tout le monde sera plus modeste. La leçon a été bien retenue avec le précédent je pense.
Faites gaffe, Rhrej est dangereux je peux vous le certifier^^
 

DeletedUser30463

Guest
UP!

Edit: Attention, une enflure de première va poster ci-dessous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ZALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! J'ai bris des bacances #BerciBanfredTesUnBote mais me voilà de retour !

Le tob 25 est azez indérezant, mais berzonne n'en barle :( A croire que mon abzence laize ze forum désert... BUD DOND BADICK I'M BACK NOW. :)

Cordialement, amicalement, tribalement, avec mes voeux et sentiments les plus sincères, et distingués parmi tant d'autres,
Je vous fais des bisous sur le caribou #SiropD'Érable

PS : Je suis balade.
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
J'ai pas trop compris, il s'est passé quoi avec le classic?
le 7 a fermé aujourd'hui, le 8 a ouvert et là il n'y a plus rien :confused:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'est un bug.
Le monde classic 7 a fermé et le monde classic 8 n'est pas encore ouvert.
Nous n'allons pas laissé un avantage à certains joueurs sans annoncer sa sortie et ses paramètres tout de même ;)

Et félicitations les Cdc et les F!
 

DeletedUser30463

Guest
Félicitations à la tribu "F!" !
Si une seule tribu a été annoncée gagnante, c'est bien deux tribus qui ont survécu à toutes les diplomaties à la noix (coalitions se succédant les unes aux autres, parfois avec un rapport de force leur étant défavorable) et les guerres que celles-ci ont amené, avant de respecter chacune leur parole (le classic étant plié au bout de 48 jours, et celui-ci ayant duré plus de 180 jours, je vous laisse faire le calcul). C'est bien deux tribus qui ont gagné ce classic.

Gros bisous sur la fesse droite des Winter dans leur ensemble si certains d'entre eux me lisent, vous méritez les honneurs attribués à tout grand ennemi. Attitude fair-play, et bien du temps passé à vous combattre, les succès comme les échecs s'étant joués à peu contre vous avant une fin controversée qui sera le seul événement que je pourrais regretter, dans notre envie de plier ce classic en un temps record.

Concernant ma propre tribu, sans ordre d'importance, mais plutôt par ordre logique, chacun ayant son propre mérite:
- Un grand merci à ConDom, ConSole et ConQueridor! La géographie de la map et la stratégie de tribu ont fait j'ai joué en coopération avec vous plus particulièrement. Les opés Winter, les défenses, les sittings, c'était du très haut niveau, mais ce que je retiendrais le plus seront les moments passés à côté, vous saurez très bien desquels je parle ;)!
- Nomination au prix de la mascotte de l'année 2016 pour Tatyssou, et s'il te plait, me fait plus jamais perdre au risk :p! (Petit aparte, j'ai trouvé une version en ligne du risk pour ceux qui liront ce message que ça intéresse. ---> Me contacter sur skype ou via MP sur ce forum).
- Un grand bravo à Contagious pour ce joli baroud d'honneur! Etant le traditionnel top 1 de bord de map que l'on retrouve dans bien des mondes, vous n'en avez pas oublié pour autant votre tribu contrairement à ce que bien d'autres ont pu faire avant toi. Offs, défs, sittings, tout y est passé! Mais s'il te plaît, achète toi un rasoir :eek:.
- En parlant de top 1, parlons de Caracalla(alias Candide Thovex par la suite) qui a prit le relais à ce classement, et son compère Kosa, autre transfuge de chez Winter. Deux joueurs agréables à côtoyer, qui auront parfaitement su se joindre à notre groupe d'opé pour les dernières d'entre elles :).
- Et enfin, celui qui aura fini top 1 de ce monde, poupoupidou, très ancien joueur, valeur sûre qui aura mérité cet honneur de top 1 final ;).
- Une mention spéciale à confettis, qui aura été le tank de la tribu sur un front autrement plus complexe à gérer, et le défenseur de ce monde. Opé après opé, off après off, les efforts et les espoirs de toute une tribu se seront planté au pied de tes murailles. Au delà de cela, femme remarquable, on en croise peu comme elle sur ce jeu :rolleyes:!
- Médaille du mérite aux joueurs de ConToutCourt. L'un d'entre eux, avec qui j'ai beaucoup joué à travers les mondes, toujours avec autant de plaisir, l'autre, présent durant la totalité de ce monde, qui se sera battu sur le seul "angle mort" de nos fronts et s'en sera tiré avec les honneurs contrairement à ses compères de Contamination, toujours présent pour les autres malgré son compte sous attaques :).
- Une place dans le "hall of shame" de GT pour A girl has no name et Chuck Norris. Deux abrutis avec qui j'ai adoré jouer, qui auront roulé sur tous les joueurs se trouvant à travers de leur chemin... Jusqu'à s'entre-rouler dessus! Pour la petite histoire, nos deux trolls auront rien trouvé de mieux que de s'insulter par MP et se dénoncer pour le fun... Avant de se retrouver bannis! Un des plus grands moments de rire durant ce classic :D.
- De gros bisous à Conv Skype, jeune autiste surdoué, qui s'en tire avec mention "Très bien" dans son rôle de joueur comme au HC! Joueur intéressant à côtoyer, qui vous apprendra bien des choses sur ce jeu tant son amour du détail est plus grand que celui des femmes :oops:.
- D'autres remerciements à Conirostre, WILLY5312, f-taz Jon1303, bon joueurs de tribu, tout aussi agréables à côtoyer que les autres, qui auront été plus particulièrement certains des fers de lances du maintien de la tribu dans le top 1 quand bien d'autres sommeillaient depuis longtemps :cool:.
-N'oublions pas Seek And Destroy,101010,*GANDALF*, qui auront aussi contribué à notre succès. De même que conopidae, ConJuré, WhoIAm?, neomatrice, Kawaker D94, qui nous auront quitté en cours de jeu. Et enfin dagobert64, Seigneur Koza, vivalavida1974,LePetitGuerrier, qui ont accepté d'occuper des places vacantes que nous leur avons offert en fin de jeu, entre la victoire et la fermeture de ce monde.

Have a nice day !
 
Haut