Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser18444
  • Date de début

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
La question des comptes bannis sur le forum est toute simple.
Il existe un règlement forum qui est à respecter.

Les comptes bannis ont déjà un autre compte forum, libre à eux d'utiliser celui qu'ils ont déjà à disposition. Ils y ont accès et peuvent tout autant être actif avec celui-ci sur le forum ;)

Il existe de nombreux moyens de spécifier sur quel compte le joueur joue sur le monde. On peut signer du pseudo du compte, on peut le mettre dans la signature, etc. Sauf que dans le cas présent, libre à eux de le faire ce n'est nullement un reproche, ce n'est pas dans cette optique là que les comptes forums sont créés. Ce n'est pas pour révéler qui ils sont.

Donc cela ne change absolument rien qu'ils utilisent leurs comptes jeux sur le forum ou bien s'ils utilisent un autre compte forum leur appartenant. à titre personnel, je trouve plus "honnête" de toujours utiliser son compte perso, sous lequel on est "connu". Chacun son opinion sur la chose. ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est dommage vous auriez pu faire une impasse au réglement le temps du c7 et ban ces comptes après :(
c'est rare une amination en toute sympathie sur ce forum :)
 

DeletedUser30463

Guest
Hop, un en moins! Suivant! (cwl)
Ils ne m'auront pas, je suis un con tournable :) !

Plus sérieusement, c'est tant pis, si le sacro-saint-règlement (soyons ironique :D) vaut la peine de plomber la section forum d'un classic que n'est déjà pas flamboyant en nombre de joueurs, c'est un choix que nous respectons bon gré mal gré, nous n'allons pas non plus faire un scandale pour ça, c'est juste dommage :).
 

DeletedUser20601

Guest
A force de vouloir toujours se cacher les gens finissent par ne plus avoir confiance en eux, c'est vrai, à quoi bon se cacher ?

D'autant plus que si vous utilisez vos comptes principal du forum officiel, on ne vous "OBLIGE PAS" à écrire votre pseudo en signature,

et encore moins à dévoiler qui vous êtes inGame.

Le fait de vouloir cacher sa vraie identité est maladif et typique des joueurs qui ont des choses à se reprocher, il faut savoir assumer,

dans la vie comme ailleurs, faire face à la réalité des choses.

Je n'ai pas poster jusqu'à maintenant car je n'en ai pas vu l'intérêt, pour l'instant il n'y a rien de grandiose, si ce n'est quelques premiers noblages par-ci par-là, pas de vraie grandes confrontations etc...

Sur un monde sans pillages, il est normal que le forum soit plus calme, après perso je fais ce monde pour le fun à coté de mes études, si on me noble ou me clean pendant la nuit, osef je recommence, c'est le jeu, il faut savoir accepter les faiblesses qui sont celles de l'homme, personne n'est parfait, personne ne peut dire qu'il n'a pas besoin de sommeil, personne ne peut se proclamer comme étant invincible, être connecté H24 en étant seul strictement impossible.

Ce monde va surtout permettre à certains joueurs de farmer du barbare, et parfois ce n'est pas un mal, après chacun son style de jeu, il n'y a pas de bon ou de mauvais chemin, seulement ce que vous ferez et comment vous le ferez !

Chacun à son moment de gloire, il suffit de s'y consacrer, mais il ne faut pas oublier sa vie IRL à coté, car cela est ce qu'il y a de plus important,

vous pourriez regretter le fait d'avoir fait des exploits, ou d'avoir trop jouer, il faut savoir faire la part des choses.

Bon jeu à tous encore une fois et peut-être à bientôt si il y a un peu d'action et si je suis encore présent sur le jeu pour voir ça :p
 

DeletedUser

Guest
La question des comptes bannis sur le forum est toute simple.
Il existe un règlement forum qui est à respecter.

Les comptes bannis ont déjà un autre compte forum, libre à eux d'utiliser celui qu'ils ont déjà à disposition. Ils y ont accès et peuvent tout autant être actif avec celui-ci sur le forum ;)

Il existe de nombreux moyens de spécifier sur quel compte le joueur joue sur le monde. On peut signer du pseudo du compte, on peut le mettre dans la signature, etc. Sauf que dans le cas présent, libre à eux de le faire ce n'est nullement un reproche, ce n'est pas dans cette optique là que les comptes forums sont créés. Ce n'est pas pour révéler qui ils sont.

Donc cela ne change absolument rien qu'ils utilisent leurs comptes jeux sur le forum ou bien s'ils utilisent un autre compte forum leur appartenant. à titre personnel, je trouve plus "honnête" de toujours utiliser son compte perso, sous lequel on est "connu". Chacun son opinion sur la chose. ^^

Sinon vous rajoutez 3 lignes de code dans le model, & .... 2 lignes max dans la vue, avec 2 lignes dans le controller (j'vous donne des pistes tavu) et HOP : ON PEUT CHANGER DE PSEUDO sur le forum. C'est difficile. Même à 15 ans, je savais le faire. Donc dites à vos chers développeurs de faire un effort, ça vous évitera de ban des comptes parce que les gens ne peuvent pas changer de pseudo.

Et Demoniac, ils n'ont pas fait ces comptes pour se "cacher", mais pour avoir une certaine cohérence avec leurs pseudos du Classic. Et vu les jeux de mots commençant par "Con" dans la tribu CdC, ils ont fait ça + pour faire un truc en équipe que se "cacher". Mais la parano des joueurs comme toi, montre bien la mentalité de ce forum. Y'a les "cons", qui l'anime (sans flame en plus), et les Demoniac, qui font les rabats-joies paranoïaques à la mors-moi le noeud.

A+
 

DeletedUser30463

Guest
A force de vouloir toujours se cacher les gens finissent par ne plus avoir confiance en eux, c'est vrai, à quoi bon se cacher ?

D'autant plus que si vous utilisez vos comptes principal du forum officiel, on ne vous "OBLIGE PAS" à écrire votre pseudo en signature,

et encore moins à dévoiler qui vous êtes inGame.

Le fait de vouloir cacher sa vraie identité est maladif et typique des joueurs qui ont des choses à se reprocher, il faut savoir assumer,

dans la vie comme ailleurs, faire face à la réalité des choses.

Je n'ai pas poster jusqu'à maintenant car je n'en ai pas vu l'intérêt, pour l'instant il n'y a rien de grandiose, si ce n'est quelques premiers noblages par-ci par-là, pas de vraie grandes confrontations etc...

Sur un monde sans pillages, il est normal que le forum soit plus calme, après perso je fais ce monde pour le fun à coté de mes études, si on me noble ou me clean pendant la nuit, osef je recommence, c'est le jeu, il faut savoir accepter les faiblesses qui sont celles de l'homme, personne n'est parfait, personne ne peut dire qu'il n'a pas besoin de sommeil, personne ne peut se proclamer comme étant invincible, être connecté H24 en étant seul strictement impossible.

Ce monde va surtout permettre à certains joueurs de farmer du barbare, et parfois ce n'est pas un mal, après chacun son style de jeu, il n'y a pas de bon ou de mauvais chemin, seulement ce que vous ferez et comment vous le ferez !

Chacun à son moment de gloire, il suffit de s'y consacrer, mais il ne faut pas oublier sa vie IRL à coté, car cela est ce qu'il y a de plus important,

vous pourriez regretter le fait d'avoir fait des exploits, ou d'avoir trop jouer, il faut savoir faire la part des choses.

Bon jeu à tous encore une fois et peut-être à bientôt si il y a un peu d'action et si je suis encore présent sur le jeu pour voir ça :p

Nous avons déjà du dire au moins dix fois les raisons de ce thème de tribu. Si tu n'as pas suivi les différents sujets, désolé pour toi, PlayList vient de te faire un cours de rattrapage en simplifié :).

A titre personnel, je peux t'assurer n'avoir rien à me reprocher (de même que je n'ai rien à reprocher au passé de mes membres). Je pense ne pas avoir mauvaise réputation, et au contraire être assez apprécié de manière générale. Nous ne faisons pas de fixation, ni sur notre passé, ni sur notre identité, ni sur nos pseudonymes. Ce qui est maladif par contre, c'est la curiosité. La tienne, et celle de pas mal de gens ici présent. Cela vous dérange tant que ça de ne pas savoir à qui vous avez affaire?

Mais pour finir, si toi et d'autres croyez mieux savoir que nous nos raisons à tout cela, libre à vous de vous entêter:). Mais même dans votre théorie, vous ne pourriez que nous donner raison dans le sens où pour le moment, les dialogues s'établissent dans le respect et sans préjugé présent dans chaque message :). Magique non?
 

DeletedUser

Guest
Match à mort : Mort subite

ConTroll 1 - 0 Xdemoniacx

Fin du game. You win.
 

DeletedUser30463

Guest
Mode dédicace: ON.
Ce n'est pas question de match à mort. Parfois, pour être fort comme le Baobab, il faut savoir être souple comme le bambou. ;)
 

DeletedUser

Guest
au pire on s'en fou , on parle du top 25 joueurs la ;)

je sais que les modérateur son en vacances régulièrement, mais toute de même ^^


vous allez pas parlé pendant 6 mois des pseudo du forum classic ? si

ils sont banni ,ils sont banni qu'est ce que sa peut vous foutre , et les les " cons" vous vous plaignez vous le faites en privée ;)
 

DeletedUser30463

Guest
Aïe mes yeux ! SOS! Je vais mourir! :D
Plus sérieusement, sans plus attendre, la MAJ:
 

DeletedUser28695

Guest
Comme il semble que l'on puisse parler de tout et de rien ici j'en profite pour faire un petit topo
Singulier/pluriel :

On utilise le singulier quand le nom désigne un seul être ou un seul objet :

exemple : un noble, une hache

- On utilise le pluriel quand le nom désigne plusieurs êtres ou plusieurs objets :

exemple : des nobles, des haches

Donc au singulier pas de S sauf rare exception et pour le pluriel on met un -S
Kiss à Ekii ^^
 

DeletedUser

Guest
au pire on s'en fou , on parle du top 25 joueurs la ;)

je sais que les modérateur son en vacances régulièrement, mais toute de même ^^


vous allez pas parlé pendant 6 mois des pseudo du forum classic ? si

ils sont banni ,ils sont banni qu'est ce que sa peut vous foutre , et les les " cons" vous vous plaignez vous le faites en privée ;)

Bon vu qu'on est parti sur l'orthographe ...
fout* là* modérateurs* sont* tout* parler* pseudos* bannis* bannis* qu'est-ce* ça* factorisation("les") privé*
Kiss Eki, je t'aime. Dis merci à Eskandar ^^
 

DeletedUser

Guest
vous inquiétés pas ensuite on parleras de niveau de jeu <3


et l'orthographe je suis une bille je l'assume !
 
Haut