Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser18444
  • Date de début

DeletedUser18444

Guest
170003f9769db191822ef8f268b21ef5.png
 

DeletedUser30463

Guest
[15:56:40] XXX: putain c'est chiant d'etre top 1
[15:56:51] XXX: y a tout les noobs qui te mp pour savoir pourquoi on peut pas piller

Ben alors Conv Skype, t'es plus top 1 :D ?
 

DeletedUser26604

Guest
m'enfin! y a des CDC en retard
vous ne les conseillez pas? ;)
 

DeletedUser

Guest
si je parle c'est que je suis la et que je peux assumer tu devrait me connaître :rolleyes:

et puis en plus c'est de l'ironie je suis pas dans leur team ^^
 

DeletedUser

Guest
On raconte des conneries comme beaucoup ici qui ce vante alors que pour le moment c'est du farm ^^
 

DeletedUser

Guest
Hé oui, heureusement que les gagnants du monde n'est pas déjà tracé, sinon cela ne servirait à rien de jouer, comme l'a dit Eki, pour le moment : c'est du farm. Ni plus ni moins ^^
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
J'aimerais bien savoir où sont les personnes qui se vantent, je n'en vois aucune ^^

Moi j'en vois pas...juste certaines personnes qui se cachent derrière de nouveaux pseudos (au point de créer des nouveaux comtpes sur le forum) :D les autres joueurs font si peur que cela? :p ou alors ils cherchent à cacher un lourd passé peut etre?
 

DeletedUser28695

Guest
Moi j'en vois pas...juste certaines personnes qui se cachent derrière de nouveaux pseudos (au point de créer des nouveaux comtpes sur le forum) :D les autres joueurs font si peur que cela? :p ou alors ils cherchent à cacher un lourd passé peut etre?

Ah bon ? Le jour ou on pourra changer son pseudo sur le forum officiel sans recréer un compte cela permettra peut être de mettre à jour nos pseudos :p
 
Haut