Top 25 joueurs

DeletedUser

Guest
yooooooooooooo les noob... (oui certain vont dire blablablabla c'est toi le noob ..cool)

koka ,kiler ..meme passion :inlove:


demo je me demande comment t'es encore sur le classic.....ha oui mince j'avais preque oublier... :d


demonoob t' es planqué en bordure, comment tu peux la ramener :eek:

et ouai les 300fake je vais pas y revenir tout est dit :D meme si yavais l'off dans le tas .
 

DeletedUser20601

Guest
Koka a toujours su que j'avais un petit faible pour lui :inlove:

Sinon laisser moi fake comme je veux, je sais que je suis noob c'est bon roohh :p
 

DeletedUser20601

Guest
Personne n'as taupé quoi que ce soit mon Rhrejou, on a d'ailleurs perdu 3 Full Défs chez Shinoob on a juste quitter notre tribu comme n'importe quel autre joueur, d'ailleurs si on suit cette logique, fedwock aurait taupé chez Apéro, puis chez Last Ship, puis chez CARIBOU pour finir aller taupé chez les Dreams humm intéressant comme théorie :rofl:
 

DeletedUser29270

Guest
Xdemo, voudrais-tu me rappeler contre qui les apéro? était en guerre ?
Voudrais-tu me rappeler contre qui tu t'es lamentablement écrasé à maintes reprises ?
Voudrais-tu ensuite me citer les raisons de ton départ, toi qui était le dirigeant des Apéros ?

On reparle ensuite de qui est la taupe, même si je ne pense pas que tu aies taupé, juste que tu fais la girouette pour te mettre en sécurité.

Pour ma part, je ne vois pas où il y a un problème sur mes actions.

PS : au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, The Last Ship était toujours la tribu Apéro? que tu as lâché, juste rename.
 

DeletedUser29700

Guest
Whooooooooo. Je rajoute mon pop-corn.

A tous les Apero? qui étaient KFC, on a parle de ce cher "Antaro" qui a taupé, vous a rejoint et noblé des mecs de son alliance dans la même nuit pour vous ? xD

Anyway, Demo n'a balancé aucune infos.
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
Bien joué les Dream, c’était une super idée le coup de «*qui est la taupe?*» !
vous pouvez pas imaginer à quel point ça a bien marché :rofl:
 

DeletedUser29418

Guest
je vois que fedwock s'est fait la malle aussi :eek:
le combat se rapprochai un peu trop? :p

et shinob est passé sur quel compte maintenant, on dit jamais deux sans trois :rofl:

on veut des infos, on veut des infos :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29418

Guest
je l'aime bien quand ça éclabousse moi :D

mon coté enfant^^
 
Haut