Top 25 joueurs

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Il est sur AloeVera
Smoking.gif.pagespeed.ce.I5L1AvpZ-0.gif8
 

DeletedUser29700

Guest
C'est pas ce que je vois dans l'onglet "Guerre" de ma tribu...
 

DeletedUser17006

Guest
Toi tu vas continuer a augmentez ta côte de popularité :mad:

Tout le monde sait que je suis trop apprécié, ne vous battez pas 8D

@GKOgame: contredis moi si je me trompe, mais quand tu nobles un joueur, tu déclares forcément la guerre à sa tribu? Non. Du coup les stats de guerre ne sont pas prises en compte, si?
 

GKOgame

Bûcheron
Score de réaction
12
Tout le monde sait que je suis trop apprécié, ne vous battez pas 8D

@GKOgame: contredis moi si je me trompe, mais quand tu nobles un joueur, tu déclares forcément la guerre à sa tribu? Non. Du coup les stats de guerre ne sont pas prises en compte, si?

Bien sur mais à t'écouter il n'y a pas de guerre officielle sur toutes les tribu TOP9 ^^
 

DeletedUser17006

Guest
J'ai dit "pas forcément", c'est pas une généralité ! Bien sûr qu'il y en a :)
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde sait que je suis trop apprécié, ne vous battez pas 8D

@GKOgame: contredis moi si je me trompe, mais quand tu nobles un joueur, tu déclares forcément la guerre à sa tribu? Non. Du coup les stats de guerre ne sont pas prises en compte, si?

Moi je tes toujours voulu , mais bon nous sommes pas assez proches pour jouer ensemble malgrés la multitude de rumeur nous concernant :(
 

DeletedUser29076

Guest
Moi je tes toujours voulu , mais bon nous sommes pas assez proches pour jouer ensemble malgrés la multitude de rumeur nous concernant :(

en même temps si t'es aussi bon en drague qu'en conjugaison pas étonnant que tu sois célib petit gollum :rofl::inlove:

Moi je tes toujours voulu

top 100 atteint 8D je signe des autographes à ceux qui veulent :p
 

DeletedUser

Guest
Retourne a ta vie de tous les jours mon petit dams ^^ ah bon je suis celib moi même je savait pas :(

va piller plutôt dams et concentre toi a tes speed ^^


sur ce je vais retourner a mes occupations , nobler du naabs , tes potes non ? ^^
 

DeletedUser29270

Guest


Petite mise à jour.
Quelques changements dans ce top, mais une domination d'autant plus nette de la part de La douceur tonkinoise.
 

DeletedUser20601

Guest
Les Dream ne sont alliés à aucune tribu et ne comptent pas s'allier.

Ils ne recruteront plus non plus ;)

Bah alors je croyais que vous ne recruteriez plus ? Seriez vous en difficulté alors que nous sommes en guerre contre toutes les grosses tribu du monde ? :rofl:


La douceur tonkinoise t'a bloqué.
 

DeletedUser26679

Guest
Bah alors je croyais que vous ne recruteriez plus ? Seriez vous en difficulté alors que nous sommes en guerre contre toutes les grosses tribu du monde ? :rofl:


La douceur tonkinoise t'a bloqué.

Scuze de t'avoir bloqué xPlow' :(

Valentintin il s'est fait nobler, son avis concernant la tribu il intéresse plus grand monde là ..

Mais bon, quoiqu'il advienne on recrutera surement pas autant de comptes que t'as recruté de joueurs sur ton compte en coplay depuis le start, c'est évident que t'as du mal à rivaliser avec nous mais c'est pas une raison pour faire de ton compte un bordel espagnol :(

Sinon vraiment gg hier soir pour ta série de 300 fakes depuis un seul et meme village, en quelques années de gt t'as fais un bon direct dans le top 1 du guinness book du plus mauvais fakeur (clap) (clap)
Tu mérites un haut fait sur ton profil là.
 

DeletedUser20601

Guest
T'es trop mad coco, dors bien tant que tu le peux encore, on arrive bientôt l'ami :)
 

DeletedUser

Guest
Sinon vraiment gg hier soir pour ta série de 300 fakes depuis un seul et meme village, en quelques années de gt t'as fais un bon direct dans le top 1 du guinness book du plus mauvais fakeur (clap) (clap)
Tu mérites un haut fait sur ton profil là.

Sa arrive a tout le monde un bot qui plante, don't blame the player ;(
 
Haut