Top 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser26014

Guest
fabounette = fab = 3lfdtgcafaitmal = aimeinaime = ragepas

oui oui sam le connait bien, trop bien meme :)

Ok je comprend alors ton animosité a mon égard... Aimeinaime est un sujet a part que seul Sam et lui peuvent comprendre...

Ton pote a baisé Sam sur un monde (le 38 je crois) Sam la tapé sur le 40 ...ils sont quitte, Le baiseur baisé quoi.lol....mais ça c'est leurs histoires et je ne me mêle pas, tu devrais faire pareil



En tout cas meme en vous auto-attaquant sur le 34 vous avez meme pas reussi a arriver au 1/3 de mon ODD ;) oui on a tellement été aimé sur ce monde que les gens voulaient venir boire chez nous :cool:
 

DeletedUser29171

Guest
team ta tellement rien fait sur le compte que je sais pas pourquoi tu te permet de parler :D je rigole mais les seuls qui ont le droit de s'attribuer le merite du top 1 sont twyx (le proprio) moi et pollo
 
Score de réaction
764
Eizo aka le mec qui joue 5min au début et 5min à la fin :) Pourquoi tu crois que ton pseudo sur le profil de twyx c'est "le paramètre" ? :)

des bisous
 

DeletedUser29317

Guest
Hello,
GG tous le monde!
J'avoue avoir suicide suffisamment d'off pour prendre le OD total à Sam (c'est mon côté compétiteur), d'ailleurs pourquoi tu mets Top1 ODT sur ton profil alors que c'est pas vrai? ;) Que doit on en déduire? ^^
L'objectif que l'on s'était fixé a été atteint, et cela n'aurait jamais été possible sans mes coplays, Merci à eux!
Ah Benny tu m'as tué lol!D
Eizo a joué un peu plus que 10 minutes quand même sur le monde... Il été là quand le compte en avait besoin...
Arrêtez de vous chamailler le monde est finit, enfin de retour à une vie a peu près "normale"
Twyx
 

DeletedUser26014

Guest
je suis bon joueur
félicitation au compte Twix
Bravo les 5 coplayeurs :)


On aurait pu faire de même en envoyant nos troupes au suicide, on a estimé que c'était pas correct :cool:
D'ailleurs quelques petits messages des vainqueurs félicitant notre tenacité défensive valent parfois plus.mdr
 
Haut