Top 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
salut la foule
je profite de ma liberté pour venir vous dire au revoir ! lol, rendez moi mon compte, je suis dispo :D
merci aux sitteurs :eek:

Sam, franchement oui tu mérites d'être récompensé. J'en n'ai pas croisé beaucoup des joueurs tenaces comme toi. C'était bien sympa.
Désolée de ne pas être resté plus longtemps.

Bonne fin de monde à vous tous
peut être je repasserai dans quelques années^^
 

DeletedUser21473

Guest
Bonne continuation Estelle
Nous ça farte toujours :rofl:
 

DeletedUser27027

Guest
On tourne en rond sur se monde.

Ou plutot se monde tourne pas rond ?? :O
 

DeletedUser27027

Guest
piller faker ...
je sais pas les compteurs montent pas u_u ...
 

DeletedUser26014

Guest
FELICITATION aux vainqueurs, un monde qui se termine (j'ai le droit de dire ...enfin ^^)

On se retrouve ailleurs
 

DeletedUser26014

Guest
Ptdr meme la fin de monde est a se tordre de rire...des auto-attaque de Bunker pour augmenter les OD

:eek::eek::eek:

Ça tourne plus rond?????
 

DeletedUser26014

Guest
Ils veulent pas te laisser le top OD. zioup il te passe sous le nez. Game over

Mdrrrr grave !!!!
Honnetemt je sais ce que j'ai fait pour avoir un ODD aussi elevé, que les autres le sache je m'en tape royal....ce qui n'est pas le cas de tous car quand je vois les derniers record journalier je suis a la limite d'une rupture d'anévrisme.lol

Je reçois encore aujourd'hui des attaques que je poutre (kiki pourras te confirmer)

J'ai fait cette remarque juste pour soulever un point, vous avez gagner et je vous en ai félicité un peu plus haut...juste que certains cherche la gloire quitte a se rendre ridicule :cool:
(C'est ma façon de penser...je suis peu etre un peu ringard et devrait vendre mon âme pour precher l'inverse :p)

En tout cas bravo a vous, vous avez bien gagné ce monde meme si vous n'avez pas la domination a 99% comme vous le souhaitiez il y a 6 mois
 
Score de réaction
764
Pense ce que tu veux :) C'est juste un trip de mon coplay.

Il y a 6 mois, on voulait juste finir les ennemis, tu sais ceux que vous avez recruté^^
Depuis l'objectif a changé, il était surtout question d'éliminer tout ceux qui ont été impatient de finir le monde et ont retourné leur veste pour avoir un trophée.

S'il faut bien retenir une chose de ce monde, c'est que tout vient à point à qui sait attendre. C'est quand on veut aller trop vite que les accidents surviennent.
 
Score de réaction
666
J'ai fait cette remarque juste pour soulever un point, vous avez gagner et je vous en ai félicité un peu plus haut...juste que certains cherche la gloire quitte a se rendre ridicule :cool:

Dans 10 ans les gens regarderont les stats ils verront quoi?
-twyx a marché sur le world, top1 partout
-tu as été une putin de victime

Qui est ridicule ??
 

DeletedUser26014

Guest
S'il te plai reste poli...ta proximité avec les moderateurs ne te donne pas plus de droit qu'un autre en matière d'insulte

Qui s'auto attaque pour l'air plus beau qu'il ne l'ai ??? On se demande qui est ridicule...mouahahahahaha Guignol ! (Je demande le ban mon mon agressivité a ton encontre) On s'avait que Honneur ne faisait pas parti de ton vocabulaire chaque message posté le prouve...


Je m'en tape de savoir que dans 10 ans, on regarde ce que j'ai fait sur tel ou tel world...juste quelques message venant de certains des gagnants du M34 qui ont de la classe et reconnaisse une certaine tenacité et me félicite pour cela me va ...

Tu sais dans les jeux on peut gagner, on peut perdre...le tout c'est de savoir perdre avec honneur et de gagner avec classe .... Ce dont tu manque cruellement.

Si ce jeu perd de sa superbe, des joueurs comme toi avec de tels reactions et de tels comportement contribu a sa perte

Amicalement
 

DeletedUser26014

Guest
-tu as été une putin de victime

Ah donc tu permet des commentaires sans me connaitre ou sans savoir...
et ou tu me connais ??? De memoire nous n'avons jamais joué ensemble voir meme l'un contre l'autre???

pour résumer tu t'attibu donc la victoire sur un compte ou tu avoue avoir passé peu de temps...

j'accepte donc tes excuses pour ces derapages verbaux :p
 
Haut