Top 25 joueurs

DeletedUser29605

Guest
Mais c'est méchant! Laissez mon loulou en paix :inlove:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Voilà une petite mise à jours:
39f7b88908d470639b725b5e8b9b5c65.png


ET j'en profite pour mettre les récompenses journalières de la veille :zip:
41eb234e39acd255bbad9fef775b8543.png
 

DeletedUser30214

Guest
le forum du dessus est locké ^^ bien joué aux nini pour la victoire, dommage que petitfleur et ses potes m'est enmpecher de les aider, ca aurai peut etre pimenté le combat ^^ gg a tous
 

DeletedUser30414

Guest
bonjour,

C'est balo, retour de vacance et le topic sur la fin du 32 est deja fermé ...
Ba felicitation à tous les membres de la NiNi.Particulierement à ceux qui ont commencé le 32 chez nini et qui l ont fini chez nini.Des maso certainement vu le calvaire que c'est que d'etre nini ^^
Et Merci à ceux qui nous ont rejoint en court de route.

J'ai pris plaisir à faire des rencontre sur ce monde , de bonne personnalité.Je cite pas , j'en oublierais je voudrais pas vexer.Enfin peut etre Lili , un trésor.
Ah si peut etre Simon un belge en or.Ah ouai Remi ,sans toi c'etait pas la meme ambiance.
Ah si manu et ses idée direct mais pertinente(en plus les memes que les miennes ^^)
Cali sans qui j'aurais pas connu Agario ^^une nuit dont je me souviendrais avec gab et basher :)
Eliur ,un plaisir vraiment
JM avec un caractere pire que le mien, ça va me manquer enfin tu :)
Child on rejoue ensemble quand tu veux
Ceux que je ne cite pas savent deja ce que je pense d'eux sinon MP moi je vous le dirais :)

Pour ce qui est de la façon dont on a gagné, ba rien à expliquer , rien à prouver , La tete haute , moi je sais comment et ça me va tres bien , on à trahi personne , on c'est juste pas laissé embobiné, et ce doit etre ça qui a pas plus :)

Pas de commentaire à faire sur le staff , j'ai pas envi d'etre ban sur le prochain monde ^^(Enfin Manfred,le joueur, c'est pas beau ce que tu as fait,mais la NINI te fait un gros poutou meme si on est que des mechants :)
Ah ouai merci aussi à tous ceux qui pendant tous le monde ont fait semblant de pas voir que je savais pas ecrire ^^

Bonne vacance à tous
Et merci à tous ceux qui ont joué le jeu

Cordialement

Laurien
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ah un moment, il va falloir m'expliquer ce que j'ai fais justement parce qu'à part faire des reproches sur des insultes sur skype et envoyer des offs sur les ennemis des NiNi, je n'ai rien fais de particulier.
 
Haut