Top 25 joueurs

DeletedUser9820

Guest
55b5504329fc730d7c35aa7fa0905d1c.png
 

DeletedUser30102

Guest
^6C19DAFAC5299E725BE94A7274AE4CCFD2BB8EA0F4C98A9E9B^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

On est la !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10101

Guest
Le silence règne sur le fofo du 032 , on parle de la branlée que PFDC est en train de mettre au NiNi ?

Il n'y a plus les MeC pour vous aider dans vos conflits c'est moins évident d'un coup :p

Camp 1 :
Tribus : NiNi
Camp 2 :
Tribus : PGM

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 9,434
Camp 2: 366
Différence: 9,068

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 71
Camp 2: 131
Différence: 60

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 65,101,141
Camp 2: 2,448,216
Différence: 62,652,925

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 616,861
Camp 2: 1,082,947
Différence: 466,086

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29605

Guest
Je ne vois pas trop d'intérêt à ce que quelqu'un en-dehors de ce conflit vienne lancer le sujet.
Si aucun des deux côtés n'a créé de sujet sur le forum, c'est sans trop de doutes parce que personne n'y voit de l'intérêt^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est gentil max, cela part d'une bonne intention, sans doute aussi l'envie d'animer un peu ce forum (^^) mais c'est vrai que ton post n'est pas forcément approprié pour plusieurs points :
1- parce qu'il aurait été préférable que cela soit un NiNi ou un PGM qui le fasse (ahah fallait que je la fasse celle-là)
2- parce que ce n'est pas le bon topic (on est dans le Top25 et pas une topic de guerre)
3- parce que si j'avais eu envie de crâner/faire le kéké/chambrer mes adversaires sur le fofo, j'aurai fait un screen du top25 quand j'étais Top2, j'aurai fait un screen du hall of fame pour avoir été le premier à 100M OD et le deuxième à 500 vivis, j'aurai créé des topics pour chacune des guerres auxquelles j'ai participé sur ce monde et fait le post que tu viens de faire depuis bien longtemps

Mais par mon esprit de gentil petit Lapin. mais surtout par le fait que je préfère apprendre à des pseudos PGMs farmers comment nobler un pseudo PGM farmer sur le terrain plutôt que sur le fofo, je n'ai pas pris l'initiative de créer ce post. :p
J'aurai de toutes façons été le seul à l'animer et ça aurait été ridicule et prétentieux :D
 

DeletedUser29605

Guest
Tu peux le créer, Lapinou :)
On va y papoter entre Staff :D mais je ne garantis pas que le contenu du sujet portera sur la "guerre" NiNi vs. PGM :angel:
 

DeletedUser25856

Guest
Mon cher Lapin, j'espère qu'on saura finir par changer ton opinion sur la Nini. Promis, nous ne sommes pas que des Noobs finis, juste en partie ^^
 

DeletedUser29752

Guest
Mon cher Lapin, j'espère qu'on saura finir par changer ton opinion sur la Nini. Promis, nous ne sommes pas que des Noobs finis, juste en partie ^^

Simple question, etant donner que je partage le meme opinion que lapin sur la nini en generalité, et non en individualité, comment pourriez vois changer l'opinion de quiquonc quand on voit les derniers recrutement de la Nini ( tous ceux apres child ) ^^ ?
 

DeletedUser10101

Guest
En effet child je ne suis certainement pas sur le bon topic et pas non plus à ma place en parlant de ce sujet..

D'un autre coté j'ai au moins le mérite d'avoir relancer la conversation, et puis je savais que les NiNi ne se vanteraient pas du sujet, et que lapin aurait la modestie de ne pas en parler, mais je pense que ces statistiques sont très beau à voir et il aurait été dommage de ne pas en faire profiter la communauté ! :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Mon cher Lapin, j'espère qu'on saura finir par changer ton opinion sur la Nini. Promis, nous ne sommes pas que des Noobs finis, juste en partie ^^

Mon opinion importe peu. :p
Maintenant ça fait deux mois que la guerre est déclarée entre ma tribu et la vôtre, en deux mois rien de formidable n'a été vu de part et d'autre ^^ (bon en étant un peu réaliste, j'ai quand même quasi le double de prises sur vous en stats en ayant produit 1/3 de votre ODA)

Il serait décevant qu'il ait fallu attendre ces deux mois révolus (voire plus car rien n'est fait encore) pour que la NiNi (qui n'est pas composée que de noobs finis, mais juste en partie) décide de jarter un joueur "actif" et qui tente de défendre son compte à peu près correctement. Surtout que comme je l'ai dit sur mon profil, ce monde n'est plus une priorité au niveau du jeu pour moi et je ne chercherai pas à faire aussi bien ou mieux que ce que j'ai pu produire jusqu'à présent en terme de jeu/solidarité. J'ai attendu assez longtemps pour une OP d'envergure et à la hauteur de cette tribu Top1 pour ne plus avoir d'espoir à ce niveau là ^^

Mais comme on dit, l'erreur est humaine, j'adorerai me tromper et voir une belle OP tomber sur ma tronche. Qui vivra, verra. :p

@max (hug)
 

DeletedUser29455

Guest
Ne t'inquiète pas Lapin, j'ai rejoins les NiNi et les choses vont changer :D

courage.gif
 
Haut