Top 25 joueurs

DeletedUser29076

Guest
prochain message sur ce fofo j appel madame wrick attention :rofl:

Va lui remettre la fesse cul nue ^^ car pour l ouvrir sur GT c est le meilleur par contre c est clairement pas lui qui porte la culotte IRL :rofl:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
prochain message sur ce fofo j appel madame wrick attention :rofl:

Va lui remettre la fesse cul nue ^^ car pour l ouvrir sur GT c est le meilleur par contre c est clairement pas lui qui porte la culotte IRL :rofl:

Venant de toi je suis pas vexé du tout surtout apres la maniere que tu as terminé le 30 :D
 

DeletedUser29076

Guest
top 1 oda top 2 classement et chef de tribu aucun vivi perdu si tu veux savoir je jouais plus c'était kyops du compte nounours avec 0 au compteur. je me suis juste excusé car je suis partie sans trouvé de deuxieme co play car je pensais que kyops allait ramener son co play. mais encore une fois tu parles sans savoir

par contre toi le monde 29 s est fini comment pour toi ? une fessé par sa femme et tous ses vivi gris alors qu'il était chef de tribu... et tu reviens encore pointer le bout de ton nez ici ? haha

ouaf ouaf
 

DeletedUser

Guest
:( je prefere maman Seek ;p
c'est pas une critique c'est un petit rappel arfff déjà alzheimer dam's
 

DeletedUser29076

Guest
j ai stop GT depuis que mein welt a quitté notre tribu maman melow donc non aucun vivi perdu ou TO.(apres j avoue j avais un compte de planqué) par contre wrick delete apres deux semaines d op alors qu il était chef de tribu on en parle ? le mec il prend meme pas le temps de trouver un repreneur ... pathétique... Donc s il doit bien y avoir un joueur qui doit la fermer c'est lui.

on se retrouvera sur les speeds uk si tu veux ragepas. passe le bjr a la LFDTG <3

ps : mais je t avoue que j ai souvent des trou de mémoire le samedi soir maman seek si tu as un remède d ancien je prends :)
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et bien oui mon chou j ai jamais caché notre arret j aime bien venir sur le fofo quand je suis dans le bus

Ensuite l opé les 3 semaines sous ope jamais perdu un vivi comme tu dit meme si des dizaine d off arrivait a tous les jours
On a reussi a mettre 2 fois plus odd que vs en oda

Ensuite un repreneur jamais il y aura jamais de repreneur sur mon compte ma petite cocotte
Si un jour tu me prouve etre capable de chassé les off comme moi je te diraos felicitation

Mais pour l instant tu as laissé tombé le monde 30 et delete le monde 22 ou tu en etais le chef moi dans le 29 j etais pas un chef la tribu cvetais celle de henan mon chou allez encore tu sais dire qu une partie de la verité je t ai jamais vue tenir un monde jusqua la fin donc pas de conseil.a recevoir de toi
 
Dernière édition:
Score de réaction
307
EN plus damsou il aime les maman :) oupsss :| je m'égare :D

Pourquoi sur le uk ? Bouge tes fesses sur le fr :p

PS : rien contre toi wrick mais elle est déguelasse ta signature :eek: Va voir la galerie d'ahmedou :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
une remede pour le samedi soir, "passe le au lit" ou une "pettite camomille" :p

rooo c'est pas fini ces chamelleries tout les 2 :p si l'un ou l'autre arrete c'est qu'il a plus important que le jeu ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Moi perso je commente sur ce topic car j epaule mon fils qui joie sous yan-le-titan

Et si je regarde bien il est classe dans le top 25

Y en a d autre je me demande bien ce qu ils font ici :)
 
Haut