Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser

Guest
@Mellow : comme le dit Davo ;) ;) ;) je ne parlait pas des Picoles :) :) parce que Oui vous avez juste attaqué le V qu'il ne fallait pas ^^ Fallait pas touche à Bip Bip ^^ :) :) :)

oups désolée

ah la la Eve, que ferait pas les mecs pour les yeux d'une fille :rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
tu vas nous rendre jalouse, vilain vas !!! je vais le dire a athé :-/

J'attend que ca mes marmottes :) :)

Mon retour s'explique uniquement par le fait que je recevais des notifications d'inactivité sur l'appli et que le compte était en jaune/rouge niveau connexion.

Une victoire sur un monde est le dernier de mes objectifs sur ce jeu, je n'ai rien à prouver à personne.

Oui... et mes marmottes elles plient le chocolat...... dsl mais gros manque de credibilité....

oups désolée

ah la la Eve, que ferait pas les mecs pour les yeux d'une fille :rofl::rofl:

Eve, c'est comment dire.... notre chouchoute ( en autre ;) ;) ) mais surtout une histoire d'amitié plus que de tribu ^^
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'ai clairement rien à reprocher à Grosquick sauf peut être une réaction un peu trop excessive et je trouve ça dommage qu'il ne fasse pas parti de la victoire finale.
En tout cas on aura bien parlé en fin de monde avec ces petites opés communes, au plaisir de te revoir sur un prochain monde! :)

OS
 

DeletedUser

Guest
Merci l'ami, mes off seront a dispos si tu as besoins ;) ;) ;)

T'inquiète pas, la victoire je m'en fou royal, je suis venu donné un coup de main, on a sauvé la tribu ensemble, c'est tout ce qui compte. ;) ;) ;)
 
Haut