Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser

Guest
poulet a pris son envol :inlove:

ça fait parti du jeu de s'auto cata ;) moi j'aime :p
 

DeletedUser19603

Guest
458c3f618e1105564b0b7058db3df14f.png


Du ~V~, du Vikings partout!
Pour la première fois depuis longtemps tout les vikings sont dans le top 25!

Mention spéciale à UNA35 qui n'a pas laissé tombé et a continué à jouer malgré qu'il c'était fait noblé en masse! Si toute la grande partie de la tribu p!cole était comme toi, on en serait peut être pas là!
Sérieusement chapeau à toi!

À part sa ben rien d'autre hein! Il y a encore 5 p!coles dans le Top 25, les BGP 3 et les L.V 2!
 

DeletedUser29278

Guest
Vous imaginez une tribu P!cole composée de plusieurs "una35" ? :eek:
Bah on aurait appelé ça une BBTV je pense.
Comme tu l'as dit, "on en serait pas là", comme les BBTV en fait.

Sans vouloir te vexer Davodavo (tu es plutôt irritable en ce moment), tu as rarement dit plus grosse bêtise ;)
 

DeletedUser19603

Guest
J'ai cherché toute possibilité pour comprendre ton message mais je n'en ai trouvé qu'une seule!
Je pense que tu n'as rien compris à mon message!
Je m'explique...

Je ne connais pas UNA35(de nom seulement), je ne connais pas personnellement les BBTV(de nom seulement)! Etant donné que je ne les connais pas, je ne vois comment j'aurais pu penser que vous ressembleriez aux BBTV si vous vous comportiez comme UNA35. C'est absurde, lol!
Et pour info je n'ai même pas compris ce que tu veux dire par ressembler aux BBTV!

Enfin, dans mon message, j'ai commencé par une introduction disant qu'il(UNA35) avait bien réagit en ne laissant pas tomber son compte malgré les noblages qu'il y a eu sur lui! Et juste après je parle de ressemblance! Tout sa pour dire(je te reformule la phrase pour une compréhension maximale:D), Si les p!coles avaient réagit comme UNA35 en n'abandonnant pas leur compte, on en serait peut être pas là!
 

DeletedUser29278

Guest
J'ai très bien compris ton message mais toi tu prends tout pour toi, et au premier degré :mad:

-La petite blague sur les BBTV c'était du sarcasme qui ne t'était pas destiné.
Je me suis fais une réflexion fictive :zip:

-Tu loues la ténacité de Una35 et tu as partiellement raison, il est encore "actif" malgré qu'il se soit fait totalement manger sur son front. Par contre tu fais une supposition sur le fait qu'on serait peut-être en meilleur posture si on avait eu son comportement, c'est à ce moment que tu dis "une grosse bêtise". Je ne vais pas m'épancher sur le sujet mais il fait parti d'une liste de joueurs dont les actifs Picole ont beaucoup plus critiqués que salués. Pas directement responsable mais pas innocent dans l'abandon massif des Picole. Et c'est en ça que ta remarque est fausse. Il y a eu pire que lui malgré tout, il te reste à encenser des joueurs tels que Dach-Cr7, Profco... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19603

Guest
316258acab53fd137598f8708c863419.png


Depuis le départ des p!coles le monde n'a plus été ce qu'il était. Le départ des p!coles a mis un coup massif au moral des V qui ont pour la plupart décidé d'arrêté le jeu.
Mais comme le monde doit finir, certains continue à nobler pour ne pas que nous restions là sans jamais atteindre la dominance.
 

DeletedUser

Guest
Va surtout falloir retirer le mot 'élitiste' dans la description de la tribu..... parce que pour avoir les 75 % on dirait que la recherche se fait a tout prix.... :) :) :)
 
Score de réaction
46
Écoutes Grosquick, retourne faire du chocolat Nesquik avec ton petit frère Quicky et arrête GT si ca t'ennuie comment ca finit ce monde 30 :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Apparemment j'ai vu juste ;) ;)

Faut juste être cohérent entre les paroles et les Actes...

Il y aura ceux qui auront largement contribué à la victoire, et ceux qui sont juste la pour faire les 75% :) :)

Il n'y a rien de répréhensible à vouloir obtenir les 75% à tout prix ;) ;) c'est juste que à ce moment la, on ne peut plus parler de tribu 'Elitiste' :) :) :) :)
 

DeletedUser

Guest
mais faites la guerre a toute la map les ~V~ si vous vous ennuyez tant que ça, y'a pas de mal a taper sur ses alliés :D
 

DeletedUser19603

Guest
Va surtout falloir retirer le mot 'élitiste' dans la description de la tribu..... parce que pour avoir les 75 % on dirait que la recherche se fait a tout prix.... :) :) :)

Si je ne me trompe pas, la tribu ~V~ est celle qui est élitiste. Or les ~V~n'héxistent plus. :);)
 

DeletedUser

Guest
Si je ne me trompe pas, la tribu ~V~ est celle qui est élitiste. Or les ~V~n'héxistent plus. :);)

Heu elle a juste changer de nom :) :) on sait très bien tous les deux que si vous aviez du créer une tribu pour finir... on avait pas forcement les 75%.....

Pour Mellow : Les V avait une bonne équipe, mais la victoire approchant, certains ont retrouvé le mot de passe de leur compte, et du coup le médiocre à pris le pas sur ceux qui ont fait craquer les Picoles, c'est classique, quand ca chauffe beaucoup ont des soucis IRL, des pb internet, des examens, puis quand le vent tourne, et qu'il devient intéressante de revenir, on voit des gens revenir, faire la leçons... bref un peu comme partout, quand le gâteau est bon à manger, les rats sortent du bois ^^

Comme dans l'irl, j'aime à garder mes convictions, ce qui fait que je laisse les V gagner tranquillement ce monde en rognant une partie des leur principes.....
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais eu de soucis irl, etc etc sur le 30
mimi et moi avons assumé l'op jusqu'au bout :)

et dénigre pas stp, si certains LV ou V aurait été op auront'ils tenu, certains auront fait la même je pense ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29455

Guest
@Grosquick

Je pense que tu as surtout les crocs de ne pas pouvoir insulter et menacer les autres membres de ta tribu sans que le reste de la tribu ne réagisse.

Tu as beau parler de valeurs, de principes et de convictions, c'est juste une grosse hypocrisie de ta part étant donné le comportement que tu adoptes en jeu.
 

DeletedUser19603

Guest
j'ai jamais eu de soucis irl, etc etc sur le 30
mimi et moi avons assumé l'op jusqu'au bout :)

et dénigre pas stp, si certains LV ou V aurait été op auront'ils tenu, certains auront fait la même je pense ;)

Je ne pense pas qu'il parlait des P!coles! :|
 

DeletedUser

Guest
@Grosquick

Je pense que tu as surtout les crocs de ne pas pouvoir insulter et menacer les autres membres de ta tribu sans que le reste de la tribu ne réagisse.

Tu as beau parler de valeurs, de principes et de convictions, c'est juste une grosse hypocrisie de ta part étant donné le comportement que tu adoptes en jeu.

Tiens au fait, tu pensera à dire merci à Frama, Basher et boudichou, pour avoir repris ton compte quand Bip Bip était en danger ^^

J'ai pas souvenir de t'avoir vu pendant cette période.....par contre c'est vrai qu'une fois la victoire acquise, tu as ete beaucoup plus présent... allez comprendre....franchement je vois pas pourquoi.....

Tu vois je préfère mon comportement qui consiste à vouloir noble ceux qui n'ont pas le courage de me dire les choses en face, au tien qui consiste à venir faire la leçon de moral une fois la victoire acquise....

@Mellow : comme le dit Davo ;) ;) ;) je ne parlait pas des Picoles :) :) parce que Oui vous avez juste attaqué le V qu'il ne fallait pas ^^ Fallait pas touche à Bip Bip ^^ :) :) :)
 

DeletedUser29455

Guest
J'ai pas souvenir de t'avoir vu pendant cette période.....par contre c'est vrai qu'une fois la victoire acquise, tu as ete beaucoup plus présent... allez comprendre....franchement je vois pas pourquoi.....

Mon retour s'explique uniquement par le fait que je recevais des notifications d'inactivité sur l'appli et que le compte était en jaune/rouge niveau connexion.

Une victoire sur un monde est le dernier de mes objectifs sur ce jeu, je n'ai rien à prouver à personne.
 
Haut