DeletedUser
Guest
poulet a pris son envol :inlove:
ça fait parti du jeu de s'auto cata
moi j'aime 
ça fait parti du jeu de s'auto cata
Va surtout falloir retirer le mot 'élitiste' dans la description de la tribu..... parce que pour avoir les 75 % on dirait que la recherche se fait a tout prix....![]()
![]()
![]()
Si je ne me trompe pas, la tribu ~V~ est celle qui est élitiste. Or les ~V~n'héxistent plus.![]()
Si je ne me trompe pas, la tribu ~V~ est celle qui est élitiste. Or les ~V~n'héxistent plus.![]()
j'ai jamais eu de soucis irl, etc etc sur le 30
mimi et moi avons assumé l'op jusqu'au bout
et dénigre pas stp, si certains LV ou V aurait été op auront'ils tenu, certains auront fait la même je pense![]()
@Grosquick
Je pense que tu as surtout les crocs de ne pas pouvoir insulter et menacer les autres membres de ta tribu sans que le reste de la tribu ne réagisse.
Tu as beau parler de valeurs, de principes et de convictions, c'est juste une grosse hypocrisie de ta part étant donné le comportement que tu adoptes en jeu.
parce que Oui vous avez juste attaqué le V qu'il ne fallait pas ^^ Fallait pas touche à Bip Bip ^^![]()
![]()
![]()
J'ai pas souvenir de t'avoir vu pendant cette période.....par contre c'est vrai qu'une fois la victoire acquise, tu as ete beaucoup plus présent... allez comprendre....franchement je vois pas pourquoi.....