Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser28051

Guest
C'est bizarre, dans toutes les tavernes, il n'y a jamais eu de top 25 pour les adversaires battu :(
 

DeletedUser28051

Guest
Si on enlève tous les fameux nex recycleur du top 25, il en reste euh..., moins
Les cm sont pas mal aussi dans ce rôle
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
On a l'impression qu'entre Nounours et Wrick c'est la course pour la deuxième place :)
CouP? qui conserve son avance
In de troie qui apparait dans le Top 20
Beaucoup de changements
 

DeletedUser

Guest


11 NEX, 6 AEs, 4 CM?, 2 DINO, 1 -HOOD-, 1 ETE
Bienvenue aux 2 DINO dans ce top 25
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
On a l'impression qu'entre Nounours et Wrick c'est la course pour la deuxième place :)
CouP? qui conserve son avance
In de troie qui apparait dans le Top 20
Beaucoup de changements

Je crois pas que c est une impression mais c est bien fondé

Probablement le seul adversaire pour qui j ai du respect meme si ca fait 2 monde qui me la mets a l envers :(
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Oui ça ressemble clairement à une bataille pour le Top 2
CésarouPompée? Qui a clairement creusé l'écart bravo à lui
Belle montée de gaia9 dans le classement
 

DeletedUser28051

Guest
Monté dans le classement, en recyclant, c'est à porté de tout le monde

Encore une fois je me répète, mais faut arrêter de féliciter les recycleur, car il y a aucun mérite, aucun challenge à recycler pour être dans le top
 

DeletedUser8660

Guest
Monté dans le classement, en recyclant, c'est à porté de tout le monde

Encore une fois je me répète, mais faut arrêter de féliciter les recycleur, car il y a aucun mérite, aucun challenge à recycler pour être dans le top

Ce n'est pas pire que ceux qui bouffe du gris.... ou bien qui pète le support de ceux qui veulent l'aider!
 

DeletedUser28051

Guest
Le rapport entre le top 25 joueurs et la seconde partie de ta phrase ?

Je sais pas qui tu vise avec les barbares, mais ne parle pas trop quand même, suffit de voir ta fiche joueur pour voir une vingtaine voir plus de vivi barbare noblé par tes soins
 

DeletedUser8660

Guest
Le rapport entre le top 25 joueurs et la seconde partie de ta phrase ?

Je sais pas qui tu vise avec les barbares, mais ne parle pas trop quand même, suffit de voir ta fiche joueur pour voir une vingtaine voir plus de vivi barbare noblé par tes soins

Héhé, à croire que je suis assez con pour me viser :D ... Et pour la seconde partie, je fais un petit rappel pour wrick, qui voulait fièrement venir ici pour montrer à quel point j'étais un très grand joueur de GT à ses yeux. Mais il a dut oublier, donc je le fais à sa place, car j'aime m'auto-flageller ^^
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Héhé, à croire que je suis assez con pour me viser :D ... Et pour la seconde partie, je fais un petit rappel pour wrick, qui voulait fièrement venir ici pour montrer à quel point j'étais un très grand joueur de GT à ses yeux. Mais il a dut oublier, donc je le fais à sa place, car j'aime m'auto-flageller ^^

T'auto flageller? Ah c'est chaud!
Si tu te mets des coups de fouet tout seul va voir un psychologue très vite mdr
 
Haut