Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser

Guest
dd9e4c6bc50af94b6b206f73ba27825b.png



*1er* encore là :eek:

Tu le fais jusque 5000 points cette fois ci ? :p
 

DeletedUser

Guest
Personne me veut dans sa tribu :(

ah et gros big up à ceux qui rush les points :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20601

Guest
Monter ses mines 20 quand on a même pas 40 légers dans son vivi c'est toujours plus worth 8D
 

DeletedUser15555

Guest
Monter ses mines 20 quand on a même pas 40 légers dans son vivi c'est toujours plus worth 8D

Tout dépends apres, si t as une écurie lvl 10 qui prod H24, et plusieurs lvl de ferme d avance, monter ses mines est une bonne stratégie ^^ (Apres, faut avoir une bonne zone de pillage pour pouvoir le faire ^^)
 

DeletedUser29132

Guest
Moi je suis un fermier <3 Je suis pour la paix et donc je monte mes mines à fond :p
 

DeletedUser20601

Guest
Mdrr J'avoue cat, ou sinon tu fais masse légers et ensuite tes bâtiments, les troupes sont un bon investissement et qui rapporte pas mal ou moins si ta zone est bof bof, mais même en harcelant les barbares tu rapportera toujours quelque chose, alors après ça dépend, j'ai jamais essayer de monter mes mines, car cela comporte des risques, enfin tu penses bien que si tu as 1.000 points, des mines 20 et 50 pauvres légers ça le fait pas trop et n'importe lequel de tes petits voisins pourra s'amuser à te frigorifier avec ses 450 Haches et 100 légers, parce-que lui, il n'a pas de points, mais il aura miser sur quelque chose de solide, les troupes c'est sacré !!
Mais nan je déconne monter les mines c'est beaucoup mieux vous produirez plus et vous ferez plein de bâtiments, les troupes c'est nul on les perds sur les inactifs pour les clean et sur les barbares piégé ! ;)

La question fera débat pendant longtemps, je pense que c'est juste une question d'adaptation en fonction de la dite zone du joueur. ^^

Je parie sur un Dominique Doster Top 1 perso, il produira tellement de ressources, trop fort le mec :D
 

DeletedUser25586

Guest


Je parie sur un Dominique Doster Top 1 perso, il produira tellement de ressources, trop fort le mec :D

La moitiée des pps fait sur ce monde viennent de lui le marché doit être aussi haut que les mines à mon avis :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On dirait que Bekline s'est pris une gamelle... :eek:

Par contre je suis trop fan des récompenses pilleur et voleur du nouveau top 1 :inlove: :zip:
D'ailleurs il a fait une belle prouesse en noblant un joueur actif de 694 pts... de par ses stats c'est probablement la première fois qu'il ne noble pas du barbare... :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Oups non désolé j'ai dit une bêtise, il avait déjà noblé des joueurs actifs (4 joueurs différents en tout)...
Et pour la dernière fois le 13 novembre 2011 :zip:

J'adore ce gars :inlove: :D
 

DeletedUser27901

Guest
C'est beau ce genre de joueurs :D
Il n'a toujours pas les 1k pillés x) PAr contre le marché à du bien fonctionner :p
 

DeletedUser29164

Guest
On dirait que Bekline s'est pris une gamelle... :eek:

Par contre je suis trop fan des récompenses pilleur et voleur du nouveau top 1 :inlove: :zip:
D'ailleurs il a fait une belle prouesse en noblant un joueur actif de 694 pts... de par ses stats c'est probablement la première fois qu'il ne noble pas du barbare... :rofl:

C'est toujours mieux que les AmP qui se recycle des le premier village.
 
Haut