Top 25 : Joueurs

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Encore des personnes qui connais rien rajoute encore quelques tribu coter WDT et ??? . Et c'est eux qui nous on chercher :eek: donc c'est tout à fait normal :)


Et c'est un jeu de guerre pas de barbie :eek:

Bah rendu a 31M vs 13 M , c'est sur que vous êtes de vrai guerriers et sans oublier toutes les petites tribu a laquelle vous demandez de la deff :$

Bref trop facile ce monde , autant rajouter les KICK de votre coter. 8D
 

DeletedUser

Guest
Ha ok c'est lesWDT qui ont demande de la deff a cote ainsi que les ???

Donc ya les WDT , ??? , XXXXXX , CF , Seed ( qui commence aussi ( Soutient ) ainsi de suite ! d'autre tribu que je connais pas que ça se trouve demande du soutient puis JDG qui ont rejoint les WDT . ect
 

DeletedUser

Guest
heuu c'est qui les XXXXXX mdr
puis on peut rajouter A.N aussi qui aide fortement les TVX =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A chaque fois les ennemis on toujours quelques choses a dire , difference de point ect , ils on tapez toute c'est tribu leur fautes , qu'ils pleurent pas on c'est juste rassemble puis voila


C'est un jeu de Guerre , pas de barbie . Nous avons la diplomatie alliée , PNA et ennemis on le droit je suppose :eek:
 

DeletedUser27714

Guest
Bien d'accord avec toi Tastu'
Les personnes en mauvaise position dans une guerre se trouvent toujours des raisons, des excuses.
Les ??? nous ont déclaré la guerre, ce qui impliquait fatalement les Rna et Wdt dedans et contre nous. On fait ce qu'on peut pou s'en sortir (car à ce moment là, vous vous foutiez pas mal de la différence de points entre nous et votre groupe) fallait réfléchir avant d'attaquer, mais nous le reprocher c'est un peu facile.
Si vous aviez jouez la diplomatie aussi, vous n'en seriez pas là actuellement et vous profiterez de nos defs pour protéger vos fesses, et à ce moment là vous ne parleriez pas d'injustices et d'alliances inégales
On est en guerre, on se donne les moyens de réussir, guerre tribale c'est pas juste envoyer des trains en 300ms et savoir bt..
 

DeletedUser9820

Guest
Et si vous savez pas jouer la diplo, c'est que vous n'avez franchement rien compris au jeu ^^
 

DeletedUser14621

Guest
Ça me fait marrer, au début vous pensiez être les meilleurs du monde dlamorkitue, vous nous avez envoyé chier, et là vous pleurez, mouhahaha



D'ailleurs gg à mes TAC chéris qui vous mettent une bonne fessée à la grand mère fâchée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que l'on soit clair j'ai jamais pleurer lol au contraire je crois que j'étais d'accord avec vous

+1 on est pas là pour se taper dans les mains, encore moins se plaindre !!!
sinon change de jeu Nayden ^^
Chacun a ses fronts et ses guerres, c'est un peu plus compliquer que ça
 

DeletedUser

Guest
Ça me fait marrer, au début vous pensiez être les meilleurs du monde dlamorkitue, vous nous avez envoyé chier, et là vous pleurez, mouhahaha



D'ailleurs gg à mes TAC chéris qui vous mettent une bonne fessée à la grand mère fâchée!

Encore et toujours aussi pitoyable... En même temps c'est un TVX faut comprendre :p

On s'est jamais venté de quoi que se soit , encore moins d'être les meilleurs et surtout on ne pleur pas du tout , il y a juste moi qui dit que s'est pas très fair-play , mais bon cela va être juste un peu plus long avant qu'on gagne le monde . Plus de noobs a nobler :inlove:

Pour ce qui est de la fessée , c'est normale , ils ont attaqué en premier et c'est l'effet surprise.. Comme les TVX quand ils ont attaqués en premier , ca fait mal sur le coup , mais après ..... Sur le long terme on voit qu'ils sont de plus en plus silencieux sur le fofo mouahahahahah

aller Cya Loser
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Très bonne entrée dans la guerre face aux ???,
Beaucoup de prises de notre côté et on continuera sur notre lancer :)
Certains on presque déjà lâcher prise ce qui m'étonne d'ailleur :rofl:

Bonne guerre a tous
 

DeletedUser27714

Guest
Encore et toujours aussi pitoyable... En même temps c'est un TVX faut comprendre :p

On s'est jamais venté de quoi que se soit , encore moins d'être les meilleurs et surtout on ne pleur pas du tout , il y a juste moi qui dit que s'est pas très fair-play , mais bon cela va être juste un peu plus long avant qu'on gagne le monde . Plus de noobs a nobler :inlove:

Pour ce qui est de la fessée , c'est normale , ils ont attaqué en premier et c'est l'effet surprise.. Comme les TVX quand ils ont attaqués en premier , ca fait mal sur le coup , mais après ..... Sur le long terme on voit qu'ils sont de plus en plus silencieux sur le fofo mouahahahahah

aller Cya Loser

T'es un ??? c'est ça? (Parce que tu parles peut être beaucoup ici, mais sur le jeu, j'ai pas encore eu l'occasion de me souvenir de ton pseudo).
Alors si tu es en effet un ???, déjà je vais éviter de dire que ta tribu est pitoyable car il n'y a que les gens en manque d'arguments pour dire ça ( ;) )
Ensuite, Owned a rédigé la déclaration de guerre qu'il a envoyé aux TVX donc le coup du "les TVX ont attaqué en premier", fallait vous coordo c'était pas vraiment une surprise, vous étiez au courant avant nous que la guerre allait commencer.
Ensuite, il me semble qu'une tribu pitoyable, de looseurs et de noobs, vient juste de vous dépasser au classement général (je vois déjà le *vou ait plus que nou!*, on a start quelques mois en retard et au début de la guerre vous aviez une grosse avance sur nous.)
On parle pas sur le fo? C'est parce qu'on a peur de se ridiculiser comme tu le fais depuis des jours
Cette guerre avait débuté sur de bonnes bases, conviviale et intéressante, merci de plomber tout ça poto ;)
 

DeletedUser

Guest
T'es un ??? c'est ça? (Parce que tu parles peut être beaucoup ici, mais sur le jeu, j'ai pas encore eu l'occasion de me souvenir de ton pseudo).
Alors si tu es en effet un ???, déjà je vais éviter de dire que ta tribu est pitoyable car il n'y a que les gens en manque d'arguments pour dire ça ( ;) )
Ensuite, Owned a rédigé la déclaration de guerre qu'il a envoyé aux TVX donc le coup du "les TVX ont attaqué en premier", fallait vous coordo c'était pas vraiment une surprise, vous étiez au courant avant nous que la guerre allait commencer.
Ensuite, il me semble qu'une tribu pitoyable, de looseurs et de noobs, vient juste de vous dépasser au classement général (je vois déjà le *vou ait plus que nou!*, on a start quelques mois en retard et au début de la guerre vous aviez une grosse avance sur nous.)
On parle pas sur le fo? C'est parce qu'on a peur de se ridiculiser comme tu le fais depuis des jours
Cette guerre avait débuté sur de bonnes bases, conviviale et intéressante, merci de plomber tout ça poto ;)

EDIT Manfred: En image si vous voulez mais tout en restant correct.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas bien de mettre des choses mal , Manfred regarde tout c'est l'oeil de secret story
 

DeletedUser27714

Guest
J'imagine que du coup c'était une image pleine d'amour à mon égard :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'était l'image d'un pull avec une tâche.

Ca ressemblait à cette image:

adb114d54b33688b2856f3191f8482de.png
 
Haut