Top 25 : Joueurs

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser17043

Guest
C'est dommage que tu abuses autant des pp... En même temps c'est pas de ta faute c'est vrai, c'est la faute d'Innogames et d'une certaine manière tu as raison d'en profiter. Tu as pillé combien? 2000?
 

DeletedUser15163

Guest
C'est dommage que tu abuses autant des pp... En même temps c'est pas de ta faute c'est vrai, c'est la faute d'Innogames et d'une certaine manière tu as raison d'en profiter. Tu as pillé combien? 2000?

tu devine bien mdr et ma CB ne chauffe pas :p 2000 pour 70 pillaage la crise quoi :d
 

DeletedUser

Guest
faut savoir qu'ils ont déjà réussi à réunir 90'000 pp sur un seul compte *__* il me semb;le avoir vu val posté un screen sur le fofo je ne sais trop ou la veille d'un start
 

DeletedUser25586

Guest
ouai surtout que y'a pas besoin de payer pour avoir 90'000 pps donc c'est pas vraiment un pay to win ^^
 

DeletedUser15163

Guest
657e3ece1dfbf5a318c92c1411c3a0fc.png


mise a jour du classement pour toi kobenne :p
 

DeletedUser

Guest
Pour gèrer un start avec PP y'a besoin de 5000 pp jusqu'au 2000 points.
Avec une bonne zone.

Le trading PP c'est plus aussi lucratif que sur le 24/25 depuis les nouvelles restrictions.
Mais on dépense beaucoup moins que sur le 25 en PP, les offres ne coutent vraiment pas beaucoup ici.
Sur le 25 on avait dépenser 5000-6000 les 5 premiers jours. Les prix n'étaient pas encore bridés.

Ici on a utilisés moins que la moitié que ce que nous avons utilisé sur le 25.

Enfin sinon, j'aimerais bien aussi que l'option n'existe pas. Mais elle existe, il faut adapter sa stratégie.
On en peut rien si vous n'avez pas penser a faire du trading sur le 24 et/ ou 25.
 

DeletedUser24117

Guest
en gros plus moyen de faire un bon start sans aligné les pp de nos jour?
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste acheté du pp pour le cp et j'ai fait un bon start je trouve..
 

DeletedUser24117

Guest
bas je vais bien voir si j'ai pas trop rouillé en 1 ans sans jouer ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'est possible en utilisant moins de 1000PP d'etre dans les 25 premiers et avec des troupes ;)
 
Haut