Top 25 : Joueurs

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser3317

Guest
Lol 6K de PP vous déconner les gars sérieux ??
Vous arriver pas a jouer un peux plus fair play , soite cet tous a fais légal mais je trouve sa vraiment pitoyable .
Le top un Nooby cet un bon pote bas désoler mais quand je vois qu il a pas encore les 10K de pillages et qu il a au temps de pts, bas cet moche sa tue vraiment les starts il y a plus de challenge avec votre façon de jouer.

En utiliser quelqu'un ok mais la sa fumee du pp a morts vraiment nulle sa me donne envie de poutrer tous ce beaux monde =)

Bonne soirée , je m'en vais pillier moi grrr

.Fatalis.
 

DeletedUser23210

Guest
Lol 6K de PP vous déconner les gars sérieux ??
Vous arriver pas a jouer un peux plus fair play , soite cet tous a fais légal mais je trouve sa vraiment pitoyable .
Le top un Nooby cet un bon pote bas désoler mais quand je vois qu il a pas encore les 10K de pillages et qu il a au temps de pts, bas cet moche sa tue vraiment les starts il y a plus de challenge avec votre façon de jouer.

En utiliser quelqu'un ok mais la sa fumee du pp a morts vraiment nulle sa me donne envie de poutrer tous ce beaux monde =)

Bonne soirée , je m'en vais pillier moi grrr

.Fatalis.

Pas besoin de pp chez Les Malins :p
 

DeletedUser27158

Guest
Tout dépend de ton stock de pp.

Et pour info tu as moyens de farm (même sur le 28) beaucoup de pp.

Je pense à une base de 4k pp / j sur 20j.
 

DeletedUser

Guest
Drôle de manière de voir ce jeu qui est à la base basé sur la stratégie et non les pp :)

À la base oui ... mais ça a changé et c'est très dommage de pouvoir maintenant être dans le top du classement juste en payant.

Après si des gens aiment payer 100$ pour un monde de guerre tribale, c'est leur choix et on ne peut pas les critiquer, ils utilisent les fonctionnalités à leur disposition. Moi personnellement j'aime mieux m'acheter une nouvelle pair de patin à 100$, mais chacun ses choix ^^ tout en jouant à GT avec un compte premium, l'assistant de pillages et à l'occasion quelques petits avantages mais sans en abuser.

Je crois qu'il pourrait y avoir un juste milieu entre tout ça mais plus ça avance, plus le jeu devient un pay to win. Et il faut comparer des pommes avec des pommes et des bananes avec des bananes... c'est sur que mon petit frère de 2 ans ne me bâterait pas même avec 300 000 pp, mais si je prend Shury avec 300 000pp vs Shury avec 300pp, bah le premier Shury va logiquement gagner, on ne peut pas dire le contraire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Suffit de savoir comment faire pour pas payer et pour être dans le top..
 

DeletedUser

Guest
Suffit de savoir comment faire pour pas payer et pour être dans le top..

Je suis d'accord, mais quelqu'un en quelque part dans ce monde payera... je fais aussi des pp avec mes ressources sur les mondes où je ne joue pas, mais les gens qui me les vendent ne les fabriquent surement pas dans leur cuisine avec une recette gastronomique, je suppose qu'ils les achètent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
Je suis d'accord, mais quelqu'un en quelque part dans ce monde payera... je fais aussi des pp avec mes ressources sur les mondes où je ne joue pas, mais les gens qui me les vendent ne les fabriquent surement pas dans leur cuisine avec une recette gastronomique, je suppose qu'ils les achètent.

on en peux rien si il son ...
 

DeletedUser26076

Guest
comme vous rager^^ taisez vous et jouer au lieu de rager sur ceux qui sont au top avec ou sans PP

franchement osef ! on les verras plus bientot, alors arretez un peu d'en faire un drame
 

DeletedUser26417

Guest
Il ne faut pas oublier qu'un mec qui monte son vivi au PP ne pourra pas avoir autant de troupes que celui qui pille bien vu qu'il va se concentrer sur ses bâtiments ^^

Et toute façon, sa sera des beaux vivis à nobler pour plus tard :D
 

DeletedUser

Guest
T'oublies ceux qui monte leur vivi aux Pp et qui font des troupes pour piller un max ^^
 

DeletedUser15163

Guest
Il ne faut pas oublier qu'un mec qui monte son vivi au PP ne pourra pas avoir autant de troupes que celui qui pille bien vu qu'il va se concentrer sur ses bâtiments ^^

Et toute façon, sa sera des beaux vivis à nobler pour plus tard :D

tous le monde est pas noob comme eux regarde nous :d
 

DeletedUser

Guest
au pire c'est pas grave il delete toujours à la fin car leur caisse est vide xD
faire un bon top quand on sait que tous ceux autour de nous achete des ressources et nous non c'est encore plus gratifiant donc bon :D
 

DeletedUser15163

Guest
au pire c'est pas grave il delete toujours à la fin car leur caisse est vide xD
faire un bon top quand on sait que tous ceux autour de nous achete des ressources et nous non c'est encore plus gratifiant donc bon :D

notre caisse est jamais vide :p
 
Haut