Top 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28356
  • Date de début

DeletedUser25864

Guest
Ah enfin ! ^^

Tu veux que l'on te chauffe une place en attendant ta remonter ? :p
 

DeletedUser11015

Guest
tu vois tout le monde s'en fou du top 25 plus personne ne parle ! :(
 

DeletedUser18720

Guest
Un p'tit passage sur twstats pour vois comment mes Scalps ont évolués depuis mon départ et là j'vois que j'étais vraiment pas loin de la réalité dans mes pronostics. CoalHiro, faut que vous passiez la seconde et j'aurai tapé juste sur le quatuor de tête!

Kiss/Have fun
 

DeletedUser28356

Guest
Bonjour on se connais ?

Oui Gt ne change pas c'est comme dans la vie. Des gens s'ennuie alors raconte des histoires a d'autre gens qui s'ennuie.
Quand on prends pas le temps de prendre connaissance des faits c'est pas bien de commenter.

Bonne aprem a vous

C'est vrai que ce qu'il dit c'est vraiment vraiment faux hein. Lol. Fait pas genre que tu as pas trahis ta Tribu va, tu as l'air d'une victime qui n'a rien fait quand tu fais ça :D
 

DeletedUser27027

Guest
On va expliquer les choses clairement.
On été chez les P, je dirigé tout dans la tribu, le diplo les recrutements et ou les gens devait envoyer leurs trains tout passer par moi.
La tribu devait etre restructuré etc mais bon au bout de 5 jours ou chacun venais me prendre la tête pasque untel noblé ici ou la et que des joueurs off venait pleuré des prénoblages et ne voulais pas aller la ou on leurs demander mais d'en faire qu'a leurs tete ...
Quand les mecs se planquent dans une tribu vont pas au front et noble facile derrière faut s'attendre a se que sa tourne vinaigre.

Quand en plus un pp use m'a sorti qu'il aller me passer devant et se qui serai arrivé car a 2500 pp par vivi je fais pas le poid j'avoue ...
Bah j'ai pris mes click et mes clack et la tribu tchao.
Tu veux faire quoi avec des mecs qui partent a nobler plein champ en bordure ?

Sachant que j'avais proposé des prénoblages dans des zones bien établit etc j'étais pret a faire les efforts pour la tribu.
Le problème c'est qu'on avait pas tous les memes volontés et que au bout d'un moment sa l'a plus fait ...
Moi je joue pas pour monter mon petit compte je joue pour taper du noob c'est tout ;)
 

DeletedUser27027

Guest
Au pire si vous voulez on est des grands méchants aux dents pointu qui attaquent la gorge ...
Si y a que sa pour vous faire plaisir jm'en contrefou perso je joue pas pour se qu'on pense de moi mais pour m'amuser.
 

DeletedUser16733

Guest
Je ne vais pas parler aux noms des autres mais personnellement, je me contrefous que tu sois un joueur honnête ou pas. (D'ailleurs à GT, l'honnêté payera toujours moins que la fourberie et ma foi, si ça en empêche certains de dormir grand bien leur fasse. Enfin bref)

Nous on est comme toi, on est pas là pour penser à toi mais pour nous amuser donc vos petites disputes on s'en passe.

Sinon en regardant le Top, rien de bien original. Un tribu rassemblant la plupart des bons joueurs domine le Top. Et sauf surprise, ça ne va pas aller en diminuant et puis va arriver le moment où la plupart des membres de la tribu vont en avoir marre, vont aller sur le 28 et d'autres tribus vont se disputer les restes pour la suite du monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28356

Guest
J'vais rien dire quand la Tribu a commencée a se détruire j'étais déjà parti, mais on m'a pas trop raconté ça. Après bon, ça n'explique pas trop le coup de pute hein, vous pouvez juste partir, et les nobler le lendemain, mais envoyer l'attaque puis quitter la Tribu 2s avant l'impacte, pas très cool. Je veux bien que ça se soit mal passé mais ça n'explique pas ce que vous avez fait derrière ^^'. Après j'étais plus là pour savoir le pourquoi du comment.
 

DeletedUser28356

Guest
Alors la ramène pas ^^ Bonne soirée

Bah en fait, y'a plusieurs personnes qui m'ont racontés leur point de vue, tous le même, donc bon, moi quand je vois que tu fais le petit innocent qui n'a vraiment rien a voir dans l'histoire, si, je la ramène.
 

DeletedUser11015

Guest
Bah en fait, y'a plusieurs personnes qui m'ont racontés leur point de vue, tous le même, donc bon, moi quand je vois que tu fais le petit innocent qui n'a vraiment rien a voir dans l'histoire, si, je la ramène.

Pourtant tu ne devrais pas.
Nous n'avons pas a nous justifiez de manière général et encore moins auprès de quelqu'un qui a quitter le navire sans raison.

Et pour finir je t'invite a aller voire la définition de l'ironie.

Bisous a plus
 

DeletedUser28356

Guest
Pourtant tu ne devrais pas.
Nous n'avons pas a nous justifiez de manière général et encore moins auprès de quelqu'un qui a quitter le navire sans raison.

Et pour finir je t'invite a aller voire la définition de l'ironie.

Bisous a plus

Je suis bien d'accord avec toi, vous n'avez pas a vous justifier, d'ailleurs c'était plutôt bien joué de manière générale, mais dire que tu es innocent, ça tu n'as pas trop le droit ^^'.
 

DeletedUser11015

Guest
Je suis bien d'accord avec toi, vous n'avez pas a vous justifier, d'ailleurs c'était plutôt bien joué de manière générale, mais dire que tu es innocent, ça tu n'as pas trop le droit ^^'.

Ironie mon ami <3
 
Haut