Top 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28356
  • Date de début

DeletedUser21890

Guest
moneyco un joueur sans parole

bonjour à toutes et tous :D

Je suis une personne droite dans la vie comme sur le jeu

un grand joueur (roile) m a inculquer cette valeur sur gt

La tribus SCALP n a pas de quoi être fier de leur avancer qui est faite sur des actes et faits complétements déloyale .

oui j ai perdus mes vivis ,et oui je suis dégoutter, mais juste de la façon de faire, c est le jeu


j espère que le reste des tribus de ce monde 27 vont être plus loyale et respectable



bon jeu à toutes et tous

Fair-play et honneur devrait être les maîtres mots pas fourberie
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tout le monde n'a pas les memes valeurs et la fourberie reduit le nombre de joueurs de GT a chaque fois qu'elle apparaît :(
 

DeletedUser

Guest
Je voit pas ce qu'il ta fait

Et ce que je voit encore moins, c'est en quoi les actes d'une personne sont représentatif des actions d'une tribu?

A ce que je sache, une personne parmis 19 ne représente pas les 18 autre.

Donc si une personne noble 4 village sur un actes déloyal comme tu dit (même si tu dit pas ce qu'il ta fait....) ca veut pas dire que tout les autres font ca.

Il a été plus fort que toi (ta même pas fait d'oda en perdant tes vivi, et une augmentation tres faible en odd, j'ai vue mieux de la part d'un mec avec 3K8 tu en avait 16K)

Donc faut pas pleurer apres.
 

DeletedUser21890

Guest
bonsoir

Ce que je reproche c est le non respect de ca parole donner non respect d un pna même pas eu l'honnêter de mp avant d attaquer pour annuler

et je m en tape des vivis c est juste la maniere
pour ceux qui est de la tribus demande aux heki



sur ceux bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les heki, la tribu qui cherche a crée une coa contre les scalp? Et c'est la que tu dit que les scalp sont tous deloyal?

Revoit tes sources, ou la notions de loyal ou non.

Et un pna perso, franchement, faut s'y attendre a ce qu'il soit pas tenue, c'est de la simple logique, déjà que les vrai pna entre tribu sont bien souvent que des leurre (90% du temps) alors entre joueurs... pourtant cela existe depuis bien longtemps.

Et tu verra rarement un mec t'envoyer un message, coucou l'amis, alors demain a 4H05:06 je t'enverrais un train de noble, bonne soirée
 

DeletedUser21890

Guest
sur chaque monde que j ai fait j ai jamais je dis bien jamais trahit un pna c est pas des façons de faire ,ensuite tu as déjà ta propre idée de faite moi la mienne
mais bon apparemment ,tu dois être du genre a faire la même donc tu n as aucun intérêts pour moi

la manière dont on joue relate souvent ca personnalité ,


je ne reparlerais plus de ce petit incident qui est apparemment chose habituelle sur gt , c est bien dommage

allez bon jeu a toutes et tous
 

DeletedUser28370

Guest
wouah le Mickael671 il a mit un couteau dans le dos à son ex tribu, par chez moi sa rigole pas, gt ne change pas ^^
 

DeletedUser27027

Guest
Et ho ya nous aussi on s'y est mis a plusieurs en pleine nuit en plus :D
Ya pas le choix sa avance pas sa avance pas tu vois ...
Je pense que vous ne voyez qu'une partie de l'histoire ici mais enfin on passe pour des enfoirés très bien :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai entendu parler de cette histoire, apparemment, polo t'as complètement péter un boulon, a la limite de l'hystérie, tout sa parce que un joueur t'aurais tenu tête sur une histoire de noblage, et t'étais tellement frustré de pas te faire obéir :)
 

DeletedUser27027

Guest
On va aller loin avec les rumeurs, j'ai tuer mon chat non ? :D
 

DeletedUser11015

Guest
wouah le Mickael671 il a mit un couteau dans le dos à son ex tribu, par chez moi sa rigole pas, gt ne change pas ^^

Bonjour on se connais ?

Oui Gt ne change pas c'est comme dans la vie. Des gens s'ennuie alors raconte des histoires a d'autre gens qui s'ennuie.
Quand on prends pas le temps de prendre connaissance des faits c'est pas bien de commenter.

Bonne aprem a vous
 

DeletedUser28370

Guest
Bonjour on se connais ?

Oui Gt ne change pas c'est comme dans la vie. Des gens s'ennuie alors raconte des histoires a d'autre gens qui s'ennuie.
Quand on prends pas le temps de prendre connaissance des faits c'est pas bien de commenter.

Bonne aprem a vous


Non, enfin ce que je vois c'est un mec qui s'en va de sa tribu et direct après il les noble après fait ce que tu veux hein ^^
 

DeletedUser11015

Guest
Non, enfin ce que je vois c'est un mec qui s'en va de sa tribu et direct après il les noble après fait ce que tu veux hein ^^

Je n'étais pas le premier a partir de la tribu et attaquer les débutants. Je suis un mouton. ^^
Nous sommes dans un jeu de guerre.
Tu veut nous rejoindre ?
 

DeletedUser19736

Guest
Nos conf skype sont d'un durée approximative de 12 heure on s'amuse vraiment bien :)
 

DeletedUser

Guest
Sinon petit rappel, ce forum s'appel TOP 25 JOUEURS

Donc faut peut etre revenir un peu au source, et voir le top 25 qui se compose de 4 scalp a la premier place

Et de 5 autre scalp dans le top 25.

D'autre tribu ce débrouille bien et arrive a avoir 3 personnes dans le top 25, le monde commence a ce dessiné.
 

DeletedUser22206

Guest
Sinon petit rappel, ce forum s'appel TOP 25 JOUEURS

Donc faut peut etre revenir un peu au source, et voir le top 25 qui se compose de 4 scalp a la premier place

Et de 5 autre scalp dans le top 25.

D'autre tribu ce débrouille bien et arrive a avoir 3 personnes dans le top 25, le monde commence a ce dessiné.

Enfin on reparle du top 25 !
Bon allez.. Je me motive et j'y vais dans ce top.
 
Haut