Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
rhvo77.jpg
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai zapper le mode sommeil et prid 2 place dans le top . youpi vive le mode sommeil..

100m de piller, deja seul sur le compte depuis le début ^^ et toujours dans le top 25 .. et je travail 7j7 tout les soirs..

( m'a femme est partie e vacance ^^ normale je suis tranquille du coup depuis 5 jour ^^
 

DeletedUser28167

Guest
moi j'ai zapper le mode sommeil et prid 2 place dans le top . youpi vive le mode sommeil..

100m de piller, deja seul sur le compte depuis le début ^^ et toujours dans le top 25 .. et je travail 7j7 tout les soirs..

( m'a femme est partie e vacance ^^ normale je suis tranquille du coup depuis 5 jour ^^

Toi tu vas me donner ton secret, parce qu'à part lors du MS, je pille à la maison, au boulot et même quand je me balade en smartphone pffff

PS: la liste n'est pas à jour E*T est à 101000
 

DeletedUser

Guest
Un zone de fou beaucoup d'inactif et de tres beau barbar bien proche . je n'est pas encore eu la recompence pilleur(et je m'en fou) mes j'ai toujour une grosse moyenne ;)

 

DeletedUser28539

Guest
petit update avec la bien-aimée d'Oz dans le top 10 avec la meilleure moyenne de points par village :inlove:

m8iteo.jpg


Bonne continuation à vous tous !​
 

DeletedUser25856

Guest
Sérieusement, vous allez laisser longtemps un nobleur de barbares dans le TOP 5 de ce monde?

Je suis sûr que vous allez arriver à le manger ^^, il n'a même pas de tribu ^^
 

DeletedUser19938

Guest
Petite mise à jour ;)

342982Top25.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut