Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Powerkikou:
En etant bannis ca va etre tendax de garder la premiere place.
Combien de temps ?

nardyr3:
Les accomplissements ou les drapeaux noirs ? Les accomplissements, c'est pas bien difficile mais après, encore jamais eu de drapeau noir ^^ (ce n'est pas très important d'avoir des drapeaux noirs)

Les drapeaux noirs .Ca sert un peu quand meme vu que ca permet de passer de mon drapeau vert +12 pourcent de ressources à +18 et pour les pièces d'or c'est encore mieux ...j'ai beau avoir dépensé 300PPs dans les drapeaux le meilleur que j'ai eu est un bleu foncé.Après des rouges , jaunes et vert,orange ,gris j'en ai plein :D
 

DeletedUser26648

Guest
Top 7 depuis cet aprem^^ (edit : mince, on est re top 8 lol)

Mais bon, pas drôle d'arriver à la première place si Popo est banni hein...
Déjà d'être arrivé là après d'avoir dû recommencer le monde, moi, j'en suis super contente.
 

DeletedUser24694

Guest
Si vous nobliez du rouge vous ne pilleriez pas autant, donc croissance ralentis, bref, c'est moi que je suis le plusse faurt !
 

DeletedUser25856

Guest
Surtout en écrivant comme ça ;)

Sinon, oui, les filles, c'est pas mal d'être à ce niveau maintenant après un restart, même si apparemment, vous avez eu une zone de pillage de ouf, ça n'enlève rien au travail que cela a représenté :)
 

DeletedUser24694

Guest
/ a dit:
TOP 1 Provocateur GG :)

Askip tu sers à rien ;)

Viens que je t'apprennes à jouer fanfreluche :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est ce que je dis petit rageur <3
Direct les insultes, qu'est ce qu'il est mignon :)

C'est pas moi qui me suis fait ban mon chou, si tu veux je t'apprends à garder un top 1 sans pp using et sans se faire ban <3
Y'en a qui appelle ça le skill (jtrouve ça prétentieux), moi j'appelle ça un peu de méthode et de la persévérance dans le respect des règles. Tu veux une leçon ? Jte la fais gratos, jsuis pas radin.
 

DeletedUser24694

Guest
J'ai utilisé autant de PP que le clodo de la Ligne 12 récolte en faisant la manche.

WTF, mon BAN a rien à voir avec mon top1 xD
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
J'ai utilisé autant de PP que le clodo de la Ligne 12 récolte en faisant la manche.

WTF, mon BAN a rien à voir avec mon top1 xD

C'est cela oui <3 C'est tout à fait ce qu'on m'a dit pour les PP :*

Ouvre tes yeux et apprends à lire, tu veux un cours de lecture ? Je te le fais gratos aussi ^^
 

DeletedUser24694

Guest
Ôh, j'arrive à piller avec mes Legers, mais c'est drole tout ca !

bisous mon Lapin
 

DeletedUser24694

Guest
Oyez Oyez, collecte de fond pour Acheter de l'humour au LapinCretin !
 
Haut