Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ah ok ^^

Mais bon j'osef le recyclage c'est la vie sur GT, y'a rien de meilleur je trouve :inlove:

PS: en quoi ce qui te fais rire est un point sensible ? On s'en tamponne juste complètement ;)
 

DeletedUser28020

Guest
Ah bah oui on voit que sa March(ombre) comme technique! (je mérite de la réput' là sérieux ... )
Tu sais quoi Narix ? Bisous !
 

DeletedUser25856

Guest
Etre Top du monde sans recyclage, c'est quasiment impossible aujourd'hui. C'est tout, c'est comme ça.

Boblecho en a été la preuve sur le 44. Il s'est battu comme un beau diable, a mis une raclée à tout le centre du monde et est resté TOP1 pendant je ne sais combien de semaines, mais il a fini par se faire rattraper par des Top recycleurs. C'est comme ça, quand tu nobles sans perdre de troupes, tu pilles un max, tu as un max de nobles, et ainsi de suite.

Le recyclage, c'est le nerf de la guerre, enfin, si on peut le dire comme ça :p
 

DeletedUser27901

Guest
De toute façon vous êtes tous des noobs, vive les *SaB* :*
 

DeletedUser

Guest
Etre Top du monde sans recyclage, c'est quasiment impossible aujourd'hui. C'est tout, c'est comme ça.

Boblecho en a été la preuve sur le 44. Il s'est battu comme un beau diable, a mis une raclée à tout le centre du monde et est resté TOP1 pendant je ne sais combien de semaines, mais il a fini par se faire rattraper par des Top recycleurs. C'est comme ça, quand tu nobles sans perdre de troupes, tu pilles un max, tu as un max de nobles, et ainsi de suite.

Le recyclage, c'est le nerf de la guerre, enfin, si on peut le dire comme ça :p

Je viens ici par hasard, et je tombe sur des louages, du coup, merci x)

PS : C'est le 24, pas 44 :D
PS2 : Effectivement, le recyclage plus grand que le skill ^^
 

DeletedUser25856

Guest
C'est clair, et il va probablement continuer de pas mal changer, avec les différentes guerres en vue, ça laisse l'opportunité à de nombreux joueurs de montrer leur niveau de perf ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
img.php


dans ce top 25, il y a
  • 8 N.D
  • 9 Kg
  • 7 Flippy
  • et 1 ATE
 
Haut