Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Après ce n'est plus de mon ressort si ton fantasme c'est de te faire insulter...
 

DeletedUser23288

Guest
hors sujet :D

Meme quand veux pas suis top oda :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chuck il a pris 2 villages :$ et il a pas perdu son principale :inlove:
 

DeletedUser

Guest
salut chuck norris.. pourrais tu me filer tes scripts interdit que tu utilises j'ai besoin du renommage en mass et d'autre.

merci c sympa.
 

DeletedUser15555

Guest
salut chuck norris.. pourrais tu me filer tes scripts interdit que tu utilises j'ai besoin du renommage en mass et d'autre.

merci c sympa.

Nan mais ils ont qu'un bot en fait, il fait absolument tout tout seul, ils paient juste quelqu'un pour rentrer l'anti-bot toute les 2/3heures, et ils glandent rien sur le compte :D
 

DeletedUser27918

Guest
T'as noblé un gars qui se connecte 10 minutes tout les deux jours a cause de son taff donc normal :p après bien joué pour chataigne ^^
 

DeletedUser

Guest
30df7e7b3c4f0a612fe2d4a56c9e308e.png


Les Kg dorment ! :eek:
 

DeletedUser25856

Guest
Tu n'as pas encore le droit de parler ici venividivici, tu n'es pas dans le TOP 25!

Lol, je plaisante bien sûr!
 

DeletedUser

Guest
Ça me fait marrer de voir que des joueurs fassent des top 25 avec 50% de leurs villages ou plus qu'ils ont recyclés :D
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
1) Tu as 7 villages, dont 4 a un ex membre de ta tribu -> larage donc bon ^^

2) On s'en fou de ce qui te fait rire

3) Qu'est ce que ça change ?
 

DeletedUser

Guest
1) Ex tribu ? C'était la taupe de MarchOmbre.. On a fait une OP sur lui il a perdu, problème ?

2) J'ai toucher un point sensible ?

3) Rien ça deviens juste facile :D


Bisous <3
 

DeletedUser28020

Guest
Bon :$
On arrête là ? ^^'

( Mais oui Narix, larage et chicha étaient la taupe pour vos joueurs de notre coté... on les a viré puis noblés).
Mais il faut avouer que MarchOmbre à pris Enormément de villages sur des take over...
Tous les villages qu'il a prit de alyanis/carpium/larage/comete31/chicha.
'Fin c'est le jeu hein, mais voilà, en faisant des Take over/recyclage, il perd aussi, on s'en fait pas ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut