Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le voici, le voilà, le topic tant attendu !

Voici la première actualisation du classement (j'ai attendu que val soit premier).

995126top25m25.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Mon petit protégé qui est premier, c'est beau ça :eek:
 

DeletedUser

Guest
T'aurais pu le faire 10 minutes plus tard quand j'ai eu l'écurie :rofl:
 

DeletedUser14973

Guest
Bien joué et merci à Val!

Grâce à lui je me suis fais 425 pp en 4h grâce à ses concurrents frustrés qui tentent désespérément de le rattraper :p
 

DeletedUser

Guest
cad6aa9ff2ca1739106a9b0fa9e4876c.png


Vous êtes lents omg :eek:

J'avais 311 points à Minuit..

Le niveau FR baisse vraiment :(
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve qu'échanger les PP's contre des ressources comme Val c'est pas mal

ça permet au noob dans le genre de Valou de pouvoir atteindre le Top1, chose impossible avant !
Donc moi je dis : Plus d'option premium pour une plus grande diversité des Top1 !
 

DeletedUser24505

Guest
On peut pas vraiment dire que la concurrence est rude. Valentin surclasse ses adversaires, de part sa maîtrise tactique et technique de GT. Un grand bravo à lui :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Moi je trouve qu'échanger les PP's contre des ressources comme Val c'est pas mal

ça permet au noob dans le genre de Valou de pouvoir atteindre le Top1, chose impossible avant !
Donc moi je dis : Plus d'option premium pour une plus grande diversité des Top1 !

Jah président !!
 

DeletedUser

Guest
On peut pas vraiment dire que la concurrence est rude. Valentin surclasse ses adversaires, de part sa maîtrise tactique et technique de GT. Un grand bravo à lui :inlove:

Et surtout de part sa grande dextérité de ces cliques répétés sur le -20% de ressource et achat sur le marché :D

Mais bon il y en a qui sont frustré de ne pas avoir fait de top1 je peux comprendre :)
 

DeletedUser24505

Guest
Et surtout de part sa grande dextérité de ces cliques répétés sur le -20% de ressource et achat sur le marché :D

Mais bon il y en a qui sont frustré de ne pas avoir fait de top1 je peux comprendre :)

Gâche pas tout, faut pas le dire.. :D
 

DeletedUser

Guest
Gâche pas tout, faut pas le dire.. :D

Non mais tout le monde le sait que c'est la liste des meilleurs utilisateurs de pp :D
Mais val' cumul un peu tout, bonne gestion, bon pillage, bonne zone de pillage, et pp... ca va etre dur pour les autres...
 

DeletedUser24505

Guest
Surtout qu'il a des fournisseurs qui pèsent tellement en Bourse, qu'il a PP illimité :D
 

DeletedUser27869

Guest
DE LA TRIche on été pas la nous mdr on a perdu des plasse nul sa :$:p
 

DeletedUser15163

Guest
kardand tu nous ope on te back :p chute merci xd et tu aurai pu attendre que je sorte l ecu demain quand meme
 
Haut