Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Tu sais le suicide n'est pas la bonne solution :( Et puis pour te lapider toi même, tu vas avoir du mal :D

83e2b90f5fe012b81d63d2b7c88fd4df.png


Très belle remontée de l'homme-dont-le-pseudo-est-imprononcable
 

DeletedUser24450

Guest
Jimmy12J top 7 villages :inlove:
Pire moyenne de points par village du top 25 :(
 

DeletedUser18720

Guest
En même temps, il noble des vivi à 200pt, je fais comment pour les monter moi ? :(

en même temps il a des coplays dignes du casual, et encore...

et puis quand il n'y aura plus aucun vivi a nobler car ils seront tous passé barbare, on en reparlera....
 

DeletedUser18720

Guest
A un moment donné, faudra leur dire a tes co play que quand tu demande de l'aide, c'est pour ton compte IG, et pas ton compte forum !

Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Don K-m@.

Non, mais j'en ai récupéré 1 sur 2!

mais on parle de mes noblages, mais moi je noble, j'fais pas la collec de celui qui aura le plus de nobles constructibles du w24 :p

au passage j'ai vu eleïdon, moral basher + recyclages = même pas 300k ODA....
 

DeletedUser20977

Guest

mais on parle de mes noblages, mais moi je noble, j'fais pas la collec de celui qui aura le plus de nobles constructibles du w24 :p


C'est moche ce que tu me fais la... go laisser panda 1 we seul sur le compte, je trouverai bien a les utiliser *_*



Voui, on va appeler Harry a la rescousse :D

Tu vas pas au bout de la blague ... Fallait te renam' "Harry Potter", la tu aurai été au bout de la blague !


Pas autant que toi :$

C'est beau l'amour :inlove:
 

DeletedUser7824

Guest
En fait, Cat, sans le savoir, semble avoir adopté la bonne stratégie pour nous vaincre.

Celui dont on ne peut prononcer le nom n'a jamais été vaincu par Harry Potter. Déjà, lors de leur premier affrontement, Harry chiait encore dans ses couches. Lors des suivants, il n'était qu'un prébubaire ayant démontré à de multiples reprises son incompétence. Il n'était même pas capable de se gérer lui-même, il n'aurait jamais pu affronter le plus puissant sorcier de tous les temps. Il bénéficiait cependant de l'arme ultime, l'amour (celui d'une mère à son enfant), et c'est à chaque fois l'amour qui a vaincu Voldemort. Tout ça parce que l'amour est plus fort que tout :inlove:.
 

DeletedUser1099

Guest
Effectivement :p

C'est comme une crémaillère :p

Tient, faits intéressants, il semblerait que je puisse bientôt fêtez pour moi le Dixième villages pris a Meg622 des skyzos aujourd'hui .

Et ce malgrés des envoies de defs (legers) des skyzo/Ls qui les ont rapidement virer.

Et je souhaites la bienvenue a Sydjy dans notre voisinage :p


EDIT :


Quel pouvoir! Mais tu t'es trompé de cible <3, il semble que soit meg qui ai delete.

WP
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut