Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser25685

Guest
Sinon, moi je dit que certains du top vont disparaître rapidement.:noble::noble::noble::noble:
 

DeletedUser16542

Guest
Je reste assez perplexe face au moins de 10k pillés de dom1994, Rassuré moi, c'est un gros troll qui rush les points? :zip:
 

DeletedUser15555

Guest
Il fait un très beau top 1 pourtant :D

93f29763ad25f5911fa763d7f1986210.png
 

DeletedUser

Guest
fatal a dit:
Je reste assez perplexe face au moins de 10k pillés de dom1994, Rassuré moi, c'est un gros troll qui rush les points?

Ou les PP (c'est au choix) :zip:
 

DeletedUser

Guest
Je reste assez perplexe face au moins de 10k pillés de dom1994, Rassuré moi, c'est un gros troll qui rush les points? :zip:

je me demandais aussi, j'ai pas vu l'historique tw.stats (pas eu la motiv encore^^), mais à mon avis y'a du pp et des mines la-derriere :D

Car je vois pas trop comment il peut rush + les points qu'en jouant mines perso :D
 

DeletedUser16542

Guest
je me demandais aussi, j'ai pas vu l'historique tw.stats (pas eu la motiv encore^^), mais à mon avis y'a du pp et des mines la-derriere :D

Car je vois pas trop comment il peut rush + les points qu'en jouant mines perso :D

Moi aussi j'ai pas eu la motivation x) Mais j'ai vite fait vu qu'il a fait la forge dés qu'elle est sorti, donc je pensais plus à un rusher de points ^^ (que à un véritable joueur avec une strat de prévu) Après pour rush les points, ba tu peux faire Qg, ou forge ou mines mais oui ça sents un peu trop le pp xD
 

DeletedUser

Guest
ben un vrai joueur, il aurait les 10k de pillés, sinon la strat est pas viable :D
 

DeletedUser10690

Guest
Tu peux bloquer le niveau d'accomplissement qui apparait sur ta page
 

DeletedUser15555

Guest
Osef de ça non ? ^^ Parce que bon, quelqu'un qui fait un rush "légères" et qui parle d'orthographe ... x)
 
Haut