Top 25 joueurs

DeletedUser24593

Guest
Des trains? Nah moi je n'envois que des oeufs pourris et des tarte à l'essence...surtout quand y manque cruellement de barbus ;)...et puis en parland(et pas parlant puisque jenparle de l'endroit*) d'essence, sa sent pas mal les toasts chez mon voisin d'à coté...sa doit être à cause des échelle en batterie bourré de soja qui pousse autour :/
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
f8de84e39814a05096c93f4cc4ec2eaa.png
 

DeletedUser24593

Guest
De retour avec des amis armés de fourches en plus =D Ce qu'il est chanceux:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas pourquoi j'ai envie d'actualiser x)

 

Fichiers joints

  • chrome 2013-12-01 12-42-26-79.jpg
    chrome 2013-12-01 12-42-26-79.jpg
    22,4 KB · Affichages: 52
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A 10j prêt j'ai loupé le start, c'était l'occaz pour se refaire la main :p
 

DeletedUser

Guest
De retour est un bien grand mot, je passe juste voir ce qu'il s'écrit un coup de temps en temps, voilà tout :)
 

DeletedUser

Guest
Disons que plusieurs joueurs font leur come-back, je pensais que tu allais en faire parti ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense plus revenir, j'ai bien essayé il y a X temps (je sais plus quel monde avec les Chat and Cie) mais je me suis fait bousiller en quelques semaines (manque de temps).
Un retour maintenant donnerait à peu de chose prêt la même chose ^^
 

DeletedUser

Guest
:eek: Avec toi, on avait plus l'habitude d'entendre que tu étais le meilleur, de tels propos venant de toi, c'est.. choquant x) Il te suffit de faire une ptite mise à niveau.
 

DeletedUser

Guest
Bah sans revenir sur mon RP de l'époque, j'étais bon joueur car je consacrais énormément de temps au jeu, si je revenais maintenant, sans ce fameux temps, je n'arriverai qu'à me faire expulser ^^

D'ou mon hésitation

C'est bien connu, plus tu dors moins t'es fort ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il te reste toujours la possibilité de co-play hein, comme ça tu dors et t'es fort ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca dépend du co play, j'ai perdu mes connaissances depuis bien longtemps :s ^^
 
Haut