Top 25 joueurs !

• Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est sûr qu'un joueur avec 500 points aura l'avantage sur un joueur de plus d'un million de points avec des PPs '_'

mec on va pas jouer pendant 10ans parce que inno veut pas arreter les inscriptions :eek:

on atted que ca se foutre sur la gueule avec um,mais ya trop de petits qui débarque et qui vont foutre la merde...

donc stop blablater ,tsais faire quoi appart ca ?

ta des pseudo de jeux ? ta des couilles ? :|

arrete de parler pour critiquer,tu doit etre le 1er noob a nobler du gris quand t'en voie :mad:

DeletedUser15555

Guest
Je trouve ca normal perso, quand on a mass points, on regarde pas forcément les points des autres, on s'en tape même carrement, enfin quand le mec a pas de troupes sinon bobo moral. :D

Tu dois pas avoir trop de soucis avec les barbares :D

DeletedUser26441

Guest
mec on va pas jouer pendant 10ans parce que inno veut pas arreter les inscriptions :eek:

on atted que ca se foutre sur la gueule avec um,mais ya trop de petits qui débarque et qui vont foutre la merde...

donc stop blablater ,tsais faire quoi appart ca ?

ta des pseudo de jeux ? ta des couilles ? :|

arrete de parler pour critiquer,tu doit etre le 1er noob a nobler du gris quand t'en voie :mad:

Attention les racailles du net !

DeletedUser

Guest
Commentaire sans intérêt, flood, insulte... Tu commences à les accumuler toi ! tu as de la chance que nous ayons des modérateurs complètement out !

j'ai remis scarf à sa place, Uta tu finis le boulot stp ?

DeletedUser

Guest
Je suis la :(

@Shinob : On s'en passerait bien de ton dernier commentaire :|

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26441

Guest
Commentaire sans intérêt, flood, insulte... Tu commences à les accumuler toi ! tu as de la chance que nous ayons des modérateurs complètement out !

j'ai remis scarf à sa place, Uta tu finis le boulot stp ?

c'est quand sa les arrange surtout

DeletedUser

Guest
De toute façon vous n'êtes plus que 2 tribus à jouer,il y en a comme mat981 et sa pauvre tribu SeDan préfère attaquer les mecs comme moi qui on start il y a 7 jours , il faudrait peut-être prendre son courage à deux mains et attaquer du même niveau voir presque et gêner les tribus menaçante et joueur menaçant pour vous empécher de gagner non ? mais bon Gt c'est sa maintenant... bonne chance au 7c-sdf et U*M 2

lol a la base se n étais que des scoutes... ^^ aprés tu fais que de me mp en critiquant et tu t étonne que je t envois en train mdr ^^ et autre chose tu dis je fais que de commencé sur se monde lol ba va sur les mondes qui commencent ... et si c est pour les drapeaux en recevans des off sa te fais des drapeaux ;)

DeletedUser26441

Guest
lol a la base se n étais que des scoutes... ^^ aprés tu fais que de me mp en critiquant et tu t étonne que je t envois en train mdr ^^ et autre chose tu dis je fais que de commencé sur se monde lol ba va sur les mondes qui commencent ... et si c est pour les drapeaux en recevans des off sa te fais des drapeaux ;)

tu n'avais tellement pas d'argument et tellement peur des représailles que tu m'as bloqué sur le monde. c'est pas grave allez et essaye d'avoir les 1000 vivis pillés si tu peux mdr

DeletedUser

Guest
tu n'avais tellement pas d'argument et tellement peur des représailles que tu m'as bloqué sur le monde. c'est pas grave allez et essaye d'avoir les 1000 vivis pillés si tu peux mdr

peur des représailles ? eu mdr des représailles de qui ? de toi ba sava je suis tranckille mdr ^^ et je tes bloqué car tu me saoulé a venir te plaindre toute les 10 min ^^ eu wé lol et toi éssayé de passé les 10 000 pts sur un monde mdr ^^ allé baye

DeletedUser26441

Guest
peur des représailles ? eu mdr des représailles de qui ? de toi ba sava je suis tranckille mdr ^^ et je tes bloqué car tu me saoulé a venir te plaindre toute les 10 min ^^ eu wé lol et toi éssayé de passé les 10 000 pts sur un monde mdr ^^ allé baye

apprend écrire kikou ^^. ne tinquiète pas c'est déjà fait depuis longtemps et toi tu as déjà eu les 1000 vivis pillé ou tu continue a rester caché et utilisé max PP ?

DeletedUser

Guest
"apprend écrire kikou" mdr ^^ ok XD ha d accord ravis de l apprendre ;) et qui t as dis que je joué au pp ? bref tu rage par se que je tes noblé on a compris ^^ enfin ... je joue pas pour m embrouillé donc si ces juste pour critiqué que tu commente pas besoin de répondre ;)

bon jeu .