Top 25 joueurs !

• Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
:'( pourquoi tant de haine .

j'ai rien dit de mal appart la vérités,c'est donc pas une insulte ou une offense :$

DeletedUser26441

Guest
De toute façon vous n'êtes plus que 2 tribus à jouer,il y en a comme mat981 et sa pauvre tribu SeDan préfère attaquer les mecs comme moi qui on start il y a 7 jours , il faudrait peut-être prendre son courage à deux mains et attaquer du même niveau voir presque et gêner les tribus menaçante et joueur menaçant pour vous empécher de gagner non ? mais bon Gt c'est sa maintenant... bonne chance au 7c-sdf et U*M 2

DeletedUser

Guest
Quelle idée de starter maintenant :|
1 an apres les autres tu espères quoi ?

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bon ba c'est pas tout à fait pour jouer alors ^^

Faut pas s'attendre à des merveilles tout le temps :D

DeletedUser

Guest
C'est quand même honteux de s'attaquer à un joueur qui a 1 000 000 fois moins de points '_'

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je trouve ca normal perso, quand on a mass points, on regarde pas forcément les points des autres, on s'en tape même carrement, enfin quand le mec a pas de troupes sinon bobo moral. :D

DeletedUser

Guest
Je trouve ca normal perso, quand on a mass points, on regarde pas forcément les points des autres, on s'en tape même carrement, enfin quand le mec a pas de troupes sinon bobo moral. :D

C'est comme dans certain sport. Un professionnel ne va pas jouer contre un débutant, quel est l'intérêt ? C'est complètement naze. Ici, c'est la même chose.
Certes, c'est le jeu, mais c'est aussi complètement inégal.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ce qui est inégal, c'est l'utilisation massive de PPs pour avoir un avantage certain, pas le fait d'attaquer un petit joueur, comme on dit, après l'heure c'est plus l'heure, il avait qu'à commencer à temps.

DeletedUser

Guest
C'est sûr qu'un joueur avec 500 points aura l'avantage sur un joueur de plus d'un million de points avec des PPs '_'

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Easy, non mais il fallait pas mettre les deux en corrélation de toute façon, pas bien grave, tu as pas compris là ou je voulais en venir où tu fais semblant, peu importe.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron
04.png

C'est en opérant des patients qu'on devient opérateur? je veux voir ton diplôme!

Deleted User - 1362519

Guest
C'est sûr qu'un joueur avec 500 points aura l'avantage sur un joueur de plus d'un million de points avec des PPs '_'
Beh, les barbares pour la plupart sont à plus de 2000 points, donc autant nobler ça qu'un joueur à 500 points :angel:

C'est en opérant des patients qu'on devient opérateur? je veux voir ton diplôme!

Tu peux toujours attendre, j'en est pas :D

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est quand même honteux de s'attaquer à un joueur qui a 1 000 000 fois moins de points '_'

Après franchement, je trouve ça cool que des petits joueurs qui viennent de commencer sur ce monde se fassent bouffer, parce qu'on attend qu'une chose, la diminution du prix des pièces^^

On est pas encore au nombre de joueur autorisé pour ça.
Du coup chaque nouveau joueur qui start et se fait nobler par un autre petit joueur, ba c'est toujours un petit joueur en moins dans la liste :D

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Après franchement, je trouve ça cool que des petits joueurs qui viennent de commencer sur ce monde se fassent bouffer, parce qu'on attend qu'une chose, la diminution du prix des pièces^^

On est pas encore au nombre de joueur autorisé pour ça.
Du coup chaque nouveau joueur qui start et se fait nobler par un autre petit joueur, ba c'est toujours un petit joueur en moins dans la liste :D

/me se réinscrit sur le 20 rien que pour faire iech! Après tout, j'ai été top 1 un moment au start, faut que je sois là avant que le monde soit fermé au inscriptions. :D

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Enflure :inlove:

Jte mettrais 2 FD sur ton vivi pour que tu tiennes jusqu'à la fin du monde :D
ça serait la honte que tu te fasses nobler par un bouffeur de barbare...