Top 25 joueurs !

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Bonjour !

Comme Eraon me soudouie pour que je le fasse, je me sens obliger de poster aussi un classement joueurs

Et en plus il est exigeant! Nanméos! (tu comprendras :* )

top20joueurs.png

top20odajoueurs.png


199411joueurs.png


162738joueursoff.png
 

DeletedUser331

Guest
Merci :D

En plus c'est parfait, Kyrie est loin d'être dans le haut du top, ça me convient tout à fait ! :p
 

DeletedUser720

Guest
Super un screen avec jejel au top :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jejel ou pas jejel, ça reste un cheater derrière :)
Si c'est jejel c'est un pitoyable cheater.
 

DeletedUser331

Guest
Humour or not ? Difficile de savoir. Je ne pense pas, mais si c'est la cas, sache que la provocation n'est pas utile mon cher SteveJobs ;)
 

DeletedUser720

Guest
Jejel ou pas jejel, ça reste un cheater derrière :)
Si c'est jejel c'est un pitoyable cheater.

Tu ne penses pas que s'il trichais il serais tous simplement bannis ?

il faudrait arreter de deverser des flots de haines de temp à autre...Cela serais preferable pour tous le monde.
 

DeletedUser17006

Guest
Je savais pas que jejel savait jouer, c'est pas un touriste d'habitude ?
 

DeletedUser

Guest
Nous n'avons aucune haine à l'encontre de jejel à déverser, en flot ou sous autre forme. Juste un immense mépris, une sorte d'aversion mêlée de répugnance. EDIT : même punition pour celui qui joue vraiment derrière le compte.

Je ne peux pas donner de précisions, je n'en ai pas le droit, mais cela ne m'empêche pas d'avoir ma conviction, je sais ce que j'ai vu, pour l'un comme pour l'autre.

Et je ne provoque pas, nous somme sur un jeu de guerre, on ne vient pas ici pour se faire des câlins.

Moi au moins je ne mens pas, ni sur mon pseudo, ni sur mon âge, mais dire les choses aux gens ça devient compliqué dans ce pays.... Et on s'étonne de voir resurgir de derrière les fagots des JNR, des blocs identitaire, des troisième voie, des action française, des Jérôme Cahuzac...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le classement est serré quand même avec pas mal de joueurs à 4 vivis mais pour l'instant la moyenne de points des villages fait la différence. Cependant, un noblage et le classement change, ca va très vite. ^^

Non mais laissez SteveJobs exprimer son opinion, à titre personnel, je ne m'en soucis aucunement, s'il venait à préciser de quoi il me soupçonne, je me ferais un plaisir de lui répondre, pour le moment, ca ne reste que des paroles creuses.

Edit: fait toi soigner quand même, ca devient grave ^^
 

DeletedUser

Guest
Nous n'avons rien à expliquer jejel, tu sais bien toi même combien ta présence sur le monde 8 a été une fumisterie.
Pour le reste non, je ne peux pas en parler, ce qui entrait dans le cadre de mes fonctions d'opé ne doit pas être explicité.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Petite question, depuis combien de temps tu n'es plus opé? ^^

Cela montrera à tout le monde à quel point tu sais parfaitement ce qu'il en est de mon compte sur le M20.

Quand au monde 8, comme cela n'a rien à voir avec le sujet, je vais juste te répondre que j'ai un avis divergent du tien sans rien ajouter d'autre, je ne suis pas du genre à ressasser le passé sans cesse.

Bref, perso, je stop HS, j'ai exprimé mon droit de réponse et déjà perdu assez de temps avec toi.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je ne parle pas du 20, où tu ne joues pas.
Mais bon, tricheur un jour... ^^
 

DeletedUser

Guest
Cf mon message de 7:50, messieurs les membres du Jejel fan club.

Qu'il soit top 1, lui ou lordarlemulti, ce n'est pas important :)

Tricheurs un jour...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je savais pas qu'on avait un point commun SteveJobs, moi non plus, je peux pas supporter Lordar :mad:
 
Haut