Top 25 Joueurs, Monde 53.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20601
  • Date de début

DeletedUser20601

Guest
Un petit Screenshots du Top 25 pour le monde 53, on s’apercevra de quelques folies comme les 2 premiers joueurs qui ont atteint respectivement 522 points et 420 points en seulement 3 heures, le top 3 est à la masse comme le reste du top qui avoisine les 200 points ce qui est déjà énorme en seulement quelques heures, on se demande comment les 2 premiers joueurs nous ont fait ce tour de magie, sachant que le centre d'échange premium est harcelé sans arrêt par des centaines de joueurs, la réponse au prochain épisode, en attendant voici le classement :

6b917400b0a4dd37f74eb2995185f796.png
 
Score de réaction
307
Salut,

C'est simple, il y a 25K au début, sur son continent GS était le seul à en prendre, il a du chopper les 25k de chaque (ou presque)

Emin.
 

DeletedUser20601

Guest
Mdrrr, t'es sérieux avec ton histoire de 25K de chaque dès le début ???

Faut le savoir ça, c'est complètement nawak de faire ça XD

Le jeu est complètement déséquilibré, ah bah ouais tu m'étonnes si il y a 25K dès le start dans le marché forcément que le mec s'envole, franchement ça devrait pas être autorisé, ou même si c'est autorisé, l'info devrait être fournie à tous, car du coup on fait notre marché plus tard et on profites pas des ressources en question... :mad:
 
Score de réaction
307
Oui, sur les 4 centres d'échanges premium des 4 continents, il y a 25k de chaque.

Par exemple, sur mon C55, on s'est disputé ces 25K, moi je n'ai pu avoir "que" 3-4K de chaque. Mais il semble que GS était sur un continent où personne a rush le marché. En 2 min de jeu, le marché est vide.


A chaque monde, le marché comporte 25K de chaque, c'est (pour ceux qui le savent) la course au marché :)

Emin.
 

DeletedUser20601

Guest
Euh c'est totalement injuste car 99% des joueurs n'étaient pas au courant de cette information, sinon ils auraient sorti leurs marchés bien plus tôt, là avec 18.000 de chaque qu'il a acheté, c'est ce qu'il nous a confié, ça lui octroie une avance de malade...., il n'a plus qu'a PP use et c'est bon dès demain il aura déjà 1500 points voir plus..., du délire cet affaire, j'avais jamais vu ça, de mieux en mieux chaque monde...

En tout cas c'est vraiment n'importe quoi si c'est bien vrai, un truc de malade, 25K de dispo au commencement, la meilleure. o_O
 

DeletedUser20601

Guest
Humm, tu parles d'une astuce, je m'amuses pas à lire toutes les mises à jours, enfin une bonne partie, il faut croire que j'ai loupé celle-ci qui date de 2 ans quand même, quand je pense que tout le monde se demandait pourquoi certains joueurs avait déjà 3000 points en seulement 2 jours, l'explication était là mais personne ne le savait sauf les admins, opérateurs et ceux qui suivent bien les MAJ... en tout cas cette information est bonne à connaitre pour les prochains mondes, comme quoi le fait que j'ai décroché du jeu explique cela, bref ça reste quand même nul et injuste car c'est au petit bonheur la chance de celui qui obtiendra le plus de ressources quoi ^^

Quelqu'un n'aurait-il pas une machine à remonter le temps dans les parages svp ?
De façon à ce que je buy toutes les ressources moi aussi ? :D
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
L'injustice est pour les débutants, sans pouvoir acquérir de PP gratos ils n'ont pas l'occasion de rivaliser sur leur 1er monde.

Ils n'ont plus qu'a monter leurs mines et delete pour x ou x raisons d'ici 2 semaines

bon courage a eux :)
 

DeletedUser24286

Guest
Perso j'ai jamais rush les ressources du marché en début de monde et j'ai fait plusieurs fois Top 1 donc ça va absolument rien dire ta pseudo avance.
Il y a beaucoup de facteurs qui vont entrer en compte par la suite et qui peuvent rendre l'avance qu'il a prit caduc donc faudrait arrêter de pleurer pour rien.
 
Score de réaction
764
25K de dispo au commencement, la meilleure. o_O

Non la meilleure c'est que si tu te préinscrit pas tu peux te déloc avec l'item dans un autre continent et les ressources arrivantes chez toi arrivent toujours chez toi sans changer la durée ni rien du tout quand tu déloc. Autrement dit, si tu es rapide tu peux vider 2 centres d'échanges. Eh ouai mon gars :cool:

Et ca n'a absolument rien à voir avec le fait d'être admin ou pas, la preuve en est que certains admins ne le savaient pas jusqu'à encore très récemment, et c'est pas des nouveaux :)
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi toutes les informations et explications devraient être données directement pour chaque aspect du jeu. C'est l'essence même du jeu que de découvrir par soit même certaines subtilités et de gagner en expériences/connaissances.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bon jeu à tous, objectif de ce monde pour moi, atteindre les 500 points sans delete avant, j'y crois pas trop :D
 

DeletedUser26648

Guest
Jejeeeeel <3

Vrai que le dernier monde, tu as disparu des radars assez vite :eek::D

(pssst, j'y suis aussi... mais pas sur mon compte... :rolleyes:)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Humm, tu parles d'une astuce, je m'amuses pas à lire toutes les mises à jours, enfin une bonne partie, il faut croire que j'ai loupé celle-ci qui date de 2 ans quand même, quand je pense que tout le monde se demandait pourquoi certains joueurs avait déjà 3000 points en seulement 2 jours, l'explication était là mais personne ne le savait sauf les admins, opérateurs et ceux qui suivent bien les MAJ


C'est donc que c'est de ta faute si tu n'avais pas cette information :)
 
Score de réaction
666
Les gros pp players ne font jamais long feu sur gt, c'est de notoriété publique et tout le monde le répète à chaque start.
Il n'y a que Grand Sam qui sache à peu près jouer parmi eux
 
Haut